L

L'électrophorèse en Gel est une méthode utilisée dans les laboratoires de mesure et de tri des brins d'ADN. C'est nécessaire parce que l'ADN dans des conditions normales est trop petit pour manipuler, même lorsqu'elles sont visualisées à l'aide de la plupart des microscopes. L'électrophorèse en Gel est relativement simple, la procédure et la même technique de base peut être utilisé pour séparer des protéines, ainsi.


Électrophorèse sur Gel de Procédures de Laboratoire
Gel d'électrophorèse est une méthode utilisée dans les laboratoires de mesure et de tri des brins d'ADN. C'est nécessaire parce que l'ADN dans des conditions normales est trop petit pour manipuler, même lorsqu'elles sont visualisées à l'aide de la plupart des microscopes. L'électrophorèse en Gel est relativement simple, la procédure et la même technique de base peut être utilisé pour séparer des protéines, ainsi.
Le Gel de la Matrice
  • Pour commencer l'électrophorèse sur gel, vous devez d'abord créer le gel. Généralement, les gels sont fabriqués en feuilles minces à l'aide d'une substance appelée agarose. Poudre d'agarose est placé dans une fiole, suivie par un sel de l'eau de la solution tampon. Ce mélange d'agarose et le tampon est chauffé jusqu'à ce que les deux substances les fondre ensemble, puis versé dans un formant moule. Un dispositif appelé un peigne est alors placé à une extrémité du moule avant le gel se refroidit. Lorsque le gel est refroidi, le peigne est retiré, laissant peu de créneaux horaires qui seront utilisés pour contenir des échantillons d'ADN.
    Une caractéristique spéciale de la plaque d'agarose mélange (appelé un gel de la matrice) provient du fait qu'il est créé avec de l'eau salée. Lorsque électrifiés, la matrice va devenir conducteur, permettant à l'électricité de circuler le long de sa longueur. Une autre propriété particulière de la matrice de gel est la présence de régulièrement des, trous microscopiques. Ces trous permettront aux brins de l'ADN de voyager à travers le gel de la matrice et de faciliter le processus de tri.
Le Électrophorèse Chambre
  • Votre prochaine étape est de créer une chambre d'électrophorèse. C'est une petite boîte rectangulaire, câblé avec un positif et négatif de connexion électrique à chaque extrémité. Les chambres sont généralement peu profonds, assez petit pour tenir sur une table, et construit à partir de matériaux transparents comme le Plexiglas.
    le Sel de l'eau de la solution est versée dans le bas de la chambre d'électrophorèse, le gel de la matrice est submergé légèrement à l'intérieur de cette solution. Le sel de l'eau sert à deux fins: aider à la circulation de l'électricité et de maintenir le gel de la matrice humide. Car l'ADN est propulsé par une charge négative, placez votre matrice de vos échantillons sera situé à côté de votre négatif de la connexion électrique.
la Préparation de l'ADN
  • les échantillons d'ADN sont ensuite préparés. Car l'ADN en solution est tout, mais impossible de le voir, un agent de coloration appelée un temps de chargement de la mémoire tampon est ajouté à chaque échantillon. Cet agent s'épaissit également la solution d'ADN, de le rendre moins liquide et plus réalisable. À l'aide d'une pipette, transférer un échantillon de la solution d'ADN dans chaque alternance fente dans le gel de la matrice. Dans l'emplacement vide entre chaque échantillon, mettez un peu de solution d'ADN dont la longueur que vous connaissez déjà (appelée ADN standard) pour l'expérience de contrôle et de comparaison.
Tournez Sur la Puissance
  • Maintenant, tournez sur votre chambre d'électrophorèse. En vertu de la puissance négative, vos échantillons d'ADN sera forcé sur toute la longueur de la chambre. De petits brins de l'ADN permettra de se déplacer plus rapidement à travers le gel de la matrice, et dans un court laps de temps, ils vont se séparer de plus, le ralentissement de brins. Le colorant dans le colorant permet de suivre la piste de l'ADN. Vous ne serez pas en mesure de voir les brins de l'ADN, mais brins de même longueur sera de rassembler.
Final
  • Lorsque l'ADN est trié, la matrice est retiré de la chambre d'électrophorèse. L'ADN est ensuite colorées pour faciliter la mesure et de l'examen.








L'Electrophorese Sur Gel De Procedures De Laboratoire


L'electrophorese en Gel est une methode utilisee dans les laboratoires de mesure et de tri des brins d'ADN. C'est necessaire parce que l'ADN dans des conditions normales est trop petit pour manipuler, meme lorsqu'elles sont visualisees a l'aide de la plupart des microscopes. L'electrophorese en Gel est relativement simple, la procedure et la meme technique de base peut etre utilise pour separer des proteines, ainsi.


Electrophorese sur Gel de Procedures de Laboratoire
Gel d'electrophorese est une methode utilisee dans les laboratoires de mesure et de tri des brins d'ADN. C'est necessaire parce que l'ADN dans des conditions normales est trop petit pour manipuler, meme lorsqu'elles sont visualisees a l'aide de la plupart des microscopes. L'electrophorese en Gel est relativement simple, la procedure et la meme technique de base peut etre utilise pour separer des proteines, ainsi.
Le Gel de la Matrice
  • Pour commencer l'electrophorese sur gel, vous devez d'abord creer le gel. Generalement, les gels sont fabriques en feuilles minces a l'aide d'une substance appelee agarose. Poudre d'agarose est place dans une fiole, suivie par un sel de l'eau de la solution tampon. Ce melange d'agarose et le tampon est chauffe jusqu'a ce que les deux substances les fondre ensemble, puis verse dans un formant moule. Un dispositif appele un peigne est alors place a une extremite du moule avant le gel se refroidit. Lorsque le gel est refroidi, le peigne est retire, laissant peu de creneaux horaires qui seront utilises pour contenir des echantillons d'ADN.
    Une caracteristique speciale de la plaque d'agarose melange (appele un gel de la matrice) provient du fait qu'il est cree avec de l'eau salee. Lorsque electrifies, la matrice va devenir conducteur, permettant a l'electricite de circuler le long de sa longueur. Une autre propriete particuliere de la matrice de gel est la presence de regulierement des, trous microscopiques. Ces trous permettront aux brins de l'ADN de voyager a travers le gel de la matrice et de faciliter le processus de tri.
Le Electrophorese Chambre
  • Votre prochaine etape est de creer une chambre d'electrophorese. C'est une petite boîte rectangulaire, cable avec un positif et negatif de connexion electrique a chaque extremite. Les chambres sont generalement peu profonds, assez petit pour tenir sur une table, et construit a partir de materiaux transparents comme le Plexiglas.
    le Sel de l'eau de la solution est versee dans le bas de la chambre d'electrophorese, le gel de la matrice est submerge legerement a l'interieur de cette solution. Le sel de l'eau sert a deux fins: aider a la circulation de l'electricite et de maintenir le gel de la matrice humide. Car l'ADN est propulse par une charge negative, placez votre matrice de vos echantillons sera situe a cote de votre negatif de la connexion electrique.
la Preparation de l'ADN
  • les echantillons d'ADN sont ensuite prepares. Car l'ADN en solution est tout, mais impossible de le voir, un agent de coloration appelee un temps de chargement de la memoire tampon est ajoute a chaque echantillon. Cet agent s'epaissit egalement la solution d'ADN, de le rendre moins liquide et plus realisable. A l'aide d'une pipette, transferer un echantillon de la solution d'ADN dans chaque alternance fente dans le gel de la matrice. Dans l'emplacement vide entre chaque echantillon, mettez un peu de solution d'ADN dont la longueur que vous connaissez deja (appelee ADN standard) pour l'experience de controle et de comparaison.
Tournez Sur la Puissance
  • Maintenant, tournez sur votre chambre d'electrophorese. En vertu de la puissance negative, vos echantillons d'ADN sera force sur toute la longueur de la chambre. De petits brins de l'ADN permettra de se deplacer plus rapidement a travers le gel de la matrice, et dans un court laps de temps, ils vont se separer de plus, le ralentissement de brins. Le colorant dans le colorant permet de suivre la piste de l'ADN. Vous ne serez pas en mesure de voir les brins de l'ADN, mais brins de meme longueur sera de rassembler.
Final
  • Lorsque l'ADN est trie, la matrice est retire de la chambre d'electrophorese. L'ADN est ensuite colorees pour faciliter la mesure et de l'examen.

L'Électrophorèse Sur Gel De Procédures De Laboratoire

L'électrophorèse en Gel est une méthode utilisée dans les laboratoires de mesure et de tri des brins d'ADN. C'est nécessaire parce que l'ADN dans des conditions normales est trop petit pour manipuler, même lorsqu'elles sont visualisées à l'aide de la plupart des microscopes. L'électrophorèse en Gel est relativement simple, la procédure et la même technique de base peut être utilisé pour séparer des protéines, ainsi.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation