Comment un Multimètre Analogique de Travail?


  • Le cœur d'un multimètre analogique est un D Arsonval (ou de Weston) compteur de mouvement. Cet appareil utilise DC courant passant dans la bobine et l'aimant pour balancer un pivot monté à l'aiguille. La quantité de courant circulant dans la bobine détermine dans quelle mesure l'aiguille de la balançoire. Le cadran de sélection sur le devant de l'appareil détermine le type de filtrage de la valeur d'essai, si elle est fixe, les résistances, les diodes ou un interne de la source de tension.
    En utilisant la loi d'Ohm (Tension = * Résistance) et le courant indiquant la fonction de la D Arsonval mouvement, le multimètre peut indiquer de courant (AC et DC), et d'en tirer de tension (AC et DC) et, avec une batterie interne qu'une source de tension, de déduire les valeurs de résistance.
DC Courant ou de Tension Paramètres
  • Lorsque le compteur est mis à lire de courant continu, la valeur du test va passer par la limitation des résistances à l'échelle du courant pour la protection de la D Arsonval mouvement. Sinon, le courant est appliqué directement à la D Arsonval mouvement, et l'aiguille des balançoires en relation directe avec le courant qui passe à travers elle.
    tension DC sont appliquées à l'ensemble de la D Arsonval mouvement et fixe la valeur des résistances en série. Le test de la tension appliquée aux bornes de la résistance (sélectionnée par le DC plage de tension directe) et le mouvement résultat dans le courant du swing de l'aiguille. C'est encore une lecture en cours, mais interprétée par le biais de la loi d'Ohm pour donner un dérivé de tension.
Courant alternatif et les Paramètres de Tension
  • Lorsque le sélecteur du multimètre est réglé sur courant alternatif ou les plages de tension, la valeur du test passe par un redresseur (diode) circuit de convertir le courant alternatif de tension ou de courant continu. Cette rectifié valeur est ensuite appliquée à la D Arsonval mouvement comme cela a été fait avec le contrôleur de tension et de courant.
Résistance
  • Lorsque le multimètre est réglé sur l'une des gammes de résistance, la tension d'une batterie interne est appliquée sur les fils de l'appareil. Lorsque cette tension est appliquée à la résistance testé, le résultat courant continu traverse la D Arsonval mouvement de balancement de l'aiguille. Encore une fois, c'est une lecture en cours, mais montre l'inconnu de la valeur de la résistance.








Comment un Multimetre Analogique de Travail?


Comment un Multimetre Analogique de Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


  • Le cœur d'un multimetre analogique est un D Arsonval (ou de Weston) compteur de mouvement. Cet appareil utilise DC courant passant dans la bobine et l'aimant pour balancer un pivot monte a l'aiguille. La quantite de courant circulant dans la bobine determine dans quelle mesure l'aiguille de la balançoire. Le cadran de selection sur le devant de l'appareil determine le type de filtrage de la valeur d'essai, si elle est fixe, les resistances, les diodes ou un interne de la source de tension.
    En utilisant la loi d'Ohm (Tension = * Resistance) et le courant indiquant la fonction de la D Arsonval mouvement, le multimetre peut indiquer de courant (AC et DC), et d'en tirer de tension (AC et DC) et, avec une batterie interne qu'une source de tension, de deduire les valeurs de resistance.
DC Courant ou de Tension Parametres
  • Lorsque le compteur est mis a lire de courant continu, la valeur du test va passer par la limitation des resistances a l'echelle du courant pour la protection de la D Arsonval mouvement. Sinon, le courant est applique directement a la D Arsonval mouvement, et l'aiguille des balançoires en relation directe avec le courant qui passe a travers elle.
    tension DC sont appliquees a l'ensemble de la D Arsonval mouvement et fixe la valeur des resistances en serie. Le test de la tension appliquee aux bornes de la resistance (selectionnee par le DC plage de tension directe) et le mouvement resultat dans le courant du swing de l'aiguille. C'est encore une lecture en cours, mais interpretee par le biais de la loi d'Ohm pour donner un derive de tension.
Courant alternatif et les Parametres de Tension
  • Lorsque le selecteur du multimetre est regle sur courant alternatif ou les plages de tension, la valeur du test passe par un redresseur (diode) circuit de convertir le courant alternatif de tension ou de courant continu. Cette rectifie valeur est ensuite appliquee a la D Arsonval mouvement comme cela a ete fait avec le controleur de tension et de courant.
Resistance
  • Lorsque le multimetre est regle sur l'une des gammes de resistance, la tension d'une batterie interne est appliquee sur les fils de l'appareil. Lorsque cette tension est appliquee a la resistance teste, le resultat courant continu traverse la D Arsonval mouvement de balancement de l'aiguille. Encore une fois, c'est une lecture en cours, mais montre l'inconnu de la valeur de la resistance.

Comment un Multimètre Analogique de Travail?

Comment un Multimètre Analogique de Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation