Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?

Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?


Les Isotopes d'un donné atomique de l'élément sont une variété des atomes ayant le même nombre de protons, mais un nombre de neutrons différent.
Isotopes qui se trouve naturellement dans l'organisme ou par injection peut être utilisée pour l'imagerie interne de la structure et de la fonction. Cela inclut, mais n'est pas exclusive, hautement radioactifs de courte durée, les radio-isotopes.
longue durée de vie des radio-isotopes sont utile pour placer des organismes dans l'histoire géologique, une aide à la détermination de l'évolution des taux.
Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?
carloscastilla/iStock/Getty Images
NMRI est une technique de visualisation utilisée pour l'image de l'intérieur corporels, des structures et des fonctions. Les Isotopes naturellement dans le corps qui ont un moment magnétique sera precess autour d'un axe le long de la direction d'un fort champ magnétique externe. Isotopes de l'hydrogène dans les molécules d'eau dans tout le corps sont couramment utilisés.
Protons avec un moment magnétique entrer dans un état d'excitation lorsque les aimants de la NMRI scanner sont sur. Lorsque les champs magnétiques sont éteints, les protons de libérer leur énergie d'excitation à la résonance de la radio fréquences qui sont détectés par le NMRI scanner. Différence dans les tissus est mesurable car les protons dans les différents tissus de retour à leur état d'équilibre à des taux différents. Position physiologique des structures peut être déterminé par la variation du champ magnétique terrestre, et parce que les fréquences de résonance diffèrent par la force du champ magnétique, et donc par la distance de l'aimant.
Parce que la différence dans les tissus peut être imagée, le flux sanguin, ce qui a été utile pour, par exemple, la cartographie de la fonction du cerveau.
Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?
Bunyos/iStock/Getty Images
radio-isotopique de l'étiquetage est l'injection d'isotopes radioactifs dans un système de cartographie et le cours de l'injection de substance avec un scanner.
Un exemple bien connu est la tomographie par émission de positons (TEP). Si le traceur est injecté fludeoxyglucose (FDG), puis l'imagerie montrera les tissus de l'activité métabolique, parce que le FDG est similaire au glucose et seraient enrichis avec les émetteurs de positons isotope radioactif du fluor-18.
Parce que les différentes molécules sont absorbées par les différents tissus, un vaste arsenal de radionuclei a été accumulé. Par exemple, le phosphore 32 et -33 sont utilisés pour étiqueter les nucléotides, les unités de base de l'ADN. Sodium-22 et le chlorure de 36 sont utilisés pour étudier le transport des ions. Le Tritium et le soufre-35 sont utilisées pour désigner les acides aminés et les protéines.
examens in vivo Dans suppléant avec des colorants fluorescents, si possible, afin d'éviter une exposition inutile à la radioactivité dans le patient.
Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?
wenht/iStock/Getty Images
en isotopes Stables de l'étiquetage est de marquage isotopique, mais sans l'utilisation des isotopes radioactifs.
Un exemple en est le marquage isotopique stable avec des acides aminés dans la cellule de la culture (SILAC), dans lequel deux populations de cellules sont nourris des acides aminés à l'aide de différents isotopes. Au lieu de détecter la radioactivité dans un seul échantillon (par exemple, un patient), les deux (non radioactif) les isotopes utilisés dans séparent les cultures sont dérivable en poids. Plus précisément, la différence de poids est détecté par spectrométrie de masse.
Parce que SILAC pouvez suivre le métabolisme des acides aminés et la synthèse des protéines, il est utile dans l'étude de la signalisation entre les cellules, les interactions protéine-protéine et la régulation de l'expression des gènes.
Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?
KatarzynaBialasiewicz/iStock/Getty Images
de datation est l'utilisation des taux de désintégration d'un isotope à la date de l'introduction de l'isotope. La datation au radiocarbone, utilisée pour déterminer l'âge des matériaux carbonés, est le plus largement connu l'exemple de datation.
Par exemple, l'isotope instable du carbone-14 est renouvelé dans la haute atmosphère par les rayons cosmiques. Si l'on sait à partir de l'arbre de l'anneau ou de la glace des glaciers de base des échantillons, le taux de l'atmosphère de carbone-12 au carbone 14 ingérés par les organismes vivants à une certaine date, alors on peut estimer avec précision l'âge de l'animal reste aussi loin que de 26 000 ans.
Pour les plus âgés, par exemple des échantillons de fossiles, d'autres méthodes de datation radiométrique sont disponibles, qui permettent la déduction des taux de changement évolutif.
Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?
Steffen Foerster/iStock/Getty Images







Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?


Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les Isotopes d'un donne atomique de l'element sont une variete des atomes ayant le meme nombre de protons, mais un nombre de neutrons different.
Isotopes qui se trouve naturellement dans l'organisme ou par injection peut etre utilisee pour l'imagerie interne de la structure et de la fonction. Cela inclut, mais n'est pas exclusive, hautement radioactifs de courte duree, les radio-isotopes.
longue duree de vie des radio-isotopes sont utile pour placer des organismes dans l'histoire geologique, une aide a la determination de l'evolution des taux.
Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?
carloscastilla/iStock/Getty Images
NMRI est une technique de visualisation utilisee pour l'image de l'interieur corporels, des structures et des fonctions. Les Isotopes naturellement dans le corps qui ont un moment magnetique sera precess autour d'un axe le long de la direction d'un fort champ magnetique externe. Isotopes de l'hydrogene dans les molecules d'eau dans tout le corps sont couramment utilises.
Protons avec un moment magnetique entrer dans un etat d'excitation lorsque les aimants de la NMRI scanner sont sur. Lorsque les champs magnetiques sont eteints, les protons de liberer leur energie d'excitation a la resonance de la radio frequences qui sont detectes par le NMRI scanner. Difference dans les tissus est mesurable car les protons dans les differents tissus de retour a leur etat d'equilibre a des taux differents. Position physiologique des structures peut etre determine par la variation du champ magnetique terrestre, et parce que les frequences de resonance different par la force du champ magnetique, et donc par la distance de l'aimant.
Parce que la difference dans les tissus peut etre imagee, le flux sanguin, ce qui a ete utile pour, par exemple, la cartographie de la fonction du cerveau.
Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?
Bunyos/iStock/Getty Images
radio-isotopique de l'etiquetage est l'injection d'isotopes radioactifs dans un systeme de cartographie et le cours de l'injection de substance avec un scanner.
Un exemple bien connu est la tomographie par emission de positons (TEP). Si le traceur est injecte fludeoxyglucose (FDG), puis l'imagerie montrera les tissus de l'activite metabolique, parce que le FDG est similaire au glucose et seraient enrichis avec les emetteurs de positons isotope radioactif du fluor-18.
Parce que les differentes molecules sont absorbees par les differents tissus, un vaste arsenal de radionuclei a ete accumule. Par exemple, le phosphore 32 et -33 sont utilises pour etiqueter les nucleotides, les unites de base de l'ADN. Sodium-22 et le chlorure de 36 sont utilises pour etudier le transport des ions. Le Tritium et le soufre-35 sont utilisees pour designer les acides amines et les proteines.
examens in vivo Dans suppleant avec des colorants fluorescents, si possible, afin d'eviter une exposition inutile a la radioactivite dans le patient.
Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?
wenht/iStock/Getty Images
en isotopes Stables de l'etiquetage est de marquage isotopique, mais sans l'utilisation des isotopes radioactifs.
Un exemple en est le marquage isotopique stable avec des acides amines dans la cellule de la culture (SILAC), dans lequel deux populations de cellules sont nourris des acides amines a l'aide de differents isotopes. Au lieu de detecter la radioactivite dans un seul echantillon (par exemple, un patient), les deux (non radioactif) les isotopes utilises dans separent les cultures sont derivable en poids. Plus precisement, la difference de poids est detecte par spectrometrie de masse.
Parce que SILAC pouvez suivre le metabolisme des acides amines et la synthese des proteines, il est utile dans l'etude de la signalisation entre les cellules, les interactions proteine-proteine et la regulation de l'expression des genes.
Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?
KatarzynaBialasiewicz/iStock/Getty Images
de datation est l'utilisation des taux de desintegration d'un isotope a la date de l'introduction de l'isotope. La datation au radiocarbone, utilisee pour determiner l'age des materiaux carbones, est le plus largement connu l'exemple de datation.
Par exemple, l'isotope instable du carbone-14 est renouvele dans la haute atmosphere par les rayons cosmiques. Si l'on sait a partir de l'arbre de l'anneau ou de la glace des glaciers de base des echantillons, le taux de l'atmosphere de carbone-12 au carbone 14 ingeres par les organismes vivants a une certaine date, alors on peut estimer avec precision l'age de l'animal reste aussi loin que de 26 000 ans.
Pour les plus ages, par exemple des echantillons de fossiles, d'autres methodes de datation radiometrique sont disponibles, qui permettent la deduction des taux de changement evolutif.
Comment Sont les Isotopes Utilises dans la Recherche Biologique?
Steffen Foerster/iStock/Getty Images

Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique?

Comment Sont les Isotopes Utilisés dans la Recherche Biologique? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation