Comment Puis-Pins Reproduire?

Comment Puis-Pins Reproduire?


Comment puis-Pins Reproduire?
Wikimedia Commons
Comment puis-Pins Reproduire?
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
Pins reproduire par la production de graines. À la différence des arbres à feuilles caduques, qui produisent des graines qui sont entourés par des fruits, des graines de pin sont situés sur des échelles de structures appelées cônes (pommes de pin). Pins possèdent à la fois mâle et femelle de reproduction des structures, ou des cônes. Les deux mâles et les cônes femelles sont sur le même arbre. Généralement, les cônes mâles qui produisent du pollen sont situés sur les branches inférieures de l'arbre. C'est pour empêcher le pollen de tomber sur les cônes femelles de la même arborescence et, par conséquent, favorise la fertilisation croisée avec les autres pins, ce qui améliore la variation génétique parmi les arbres. Les cônes mâles, aussi connu comme les chatons, sont présents uniquement pendant le printemps de l'année quand ils sont la production de pollen. Ils ne ressemblent pas à des pommes de pin, beaucoup sont familiers avec, mais sont longues et fines structures qui sont doux et situé en grappes sur les branches.
Comment puis-Pins Reproduire?
carlosbezz/iStock/Getty Images
le Pollen est produit par le cône mâle. Un grain de pollen de pin contient l'information génétique de pin arbre sur lequel il se bloque. Chaque grain de pollen est équipé de deux petites ailes des structures qui permettent le pollen devenir haut dans l'air et de promouvoir une large diffusion. Le grain de pollen puis trouve son chemin à un réceptif cône femelle, ce qui semble être solide et dur. Une fois que le pollen tombe sur le cône, il pousse un long tube mince dans le centre du cône où l'œuf est situé. Là, l'information génétique dans le grain de pollen est combiné avec de l'information génétique dans l'oeuf, et un embryon fécondé résultats. Comme le temps passe (généralement deux ans), l'embryon se développe dans une graine et le cône devient brun et développe des échelles. C'est à ce moment la pomme de pin ressemble à l'familier des cônes de vues qui jonchent le sol de la forêt. Si l'un des pins du cône d'échelles est retiré, de la maturité de la graine peut être vu à la base. Si elle est plantée, cette graine se transforme en un arbre de pin.
Comment puis-Pins Reproduire?
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images
Parce que les plantes sont immobiles, il est important qu'ils ont les moyens de se dispersent leur pollen et les graines loin de la plante mère à réduire la consanguinité. Les ailes du pollen des pins ont contribue à cette dispersion. Divers animaux comme les écureuils et les jays souvent manger des graines de pin et de les disperser. De noix de pin (graines) sont également devenir une grande partie de l'humain, de la cuisine (même si l'homme ne se sépare pas de ces graines, évidemment). Parce que les animaux ne mangent pas toutes les espèces de cônes de pin, certaines espèces ont développé des moyens uniques pour éviter la consanguinité. Certains cônes de pin restent hermétiquement fermé jusqu'à ce qu'ils atteignent une température extrêmement élevée, comme ce serait présent dans un incendie de forêt. C'est seulement lorsque ces cônes sont chauffés faire, ils libèrent leurs graines, qui correspond à la mort de la plante mère dans l'incendie.
Comment puis-Pins Reproduire?
Androsov/iStock/Getty Images







Comment Puis-Pins Reproduire?


Comment Puis-Pins Reproduire? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comment puis-Pins Reproduire?
Wikimedia Commons
Comment puis-Pins Reproduire?
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
Pins reproduire par la production de graines. A la difference des arbres a feuilles caduques, qui produisent des graines qui sont entoures par des fruits, des graines de pin sont situes sur des echelles de structures appelees cones (pommes de pin). Pins possedent a la fois male et femelle de reproduction des structures, ou des cones. Les deux males et les cones femelles sont sur le meme arbre. Generalement, les cones males qui produisent du pollen sont situes sur les branches inferieures de l'arbre. C'est pour empecher le pollen de tomber sur les cones femelles de la meme arborescence et, par consequent, favorise la fertilisation croisee avec les autres pins, ce qui ameliore la variation genetique parmi les arbres. Les cones males, aussi connu comme les chatons, sont presents uniquement pendant le printemps de l'annee quand ils sont la production de pollen. Ils ne ressemblent pas a des pommes de pin, beaucoup sont familiers avec, mais sont longues et fines structures qui sont doux et situe en grappes sur les branches.
Comment puis-Pins Reproduire?
carlosbezz/iStock/Getty Images
le Pollen est produit par le cone male. Un grain de pollen de pin contient l'information genetique de pin arbre sur lequel il se bloque. Chaque grain de pollen est equipe de deux petites ailes des structures qui permettent le pollen devenir haut dans l'air et de promouvoir une large diffusion. Le grain de pollen puis trouve son chemin a un receptif cone femelle, ce qui semble etre solide et dur. Une fois que le pollen tombe sur le cone, il pousse un long tube mince dans le centre du cone ou l'œuf est situe. La, l'information genetique dans le grain de pollen est combine avec de l'information genetique dans l'oeuf, et un embryon feconde resultats. Comme le temps passe (generalement deux ans), l'embryon se developpe dans une graine et le cone devient brun et developpe des echelles. C'est a ce moment la pomme de pin ressemble a l'familier des cones de vues qui jonchent le sol de la foret. Si l'un des pins du cone d'echelles est retire, de la maturite de la graine peut etre vu a la base. Si elle est plantee, cette graine se transforme en un arbre de pin.
Comment puis-Pins Reproduire?
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images
Parce que les plantes sont immobiles, il est important qu'ils ont les moyens de se dispersent leur pollen et les graines loin de la plante mere a reduire la consanguinite. Les ailes du pollen des pins ont contribue a cette dispersion. Divers animaux comme les ecureuils et les jays souvent manger des graines de pin et de les disperser. De noix de pin (graines) sont egalement devenir une grande partie de l'humain, de la cuisine (meme si l'homme ne se separe pas de ces graines, evidemment). Parce que les animaux ne mangent pas toutes les especes de cones de pin, certaines especes ont developpe des moyens uniques pour eviter la consanguinite. Certains cones de pin restent hermetiquement ferme jusqu'a ce qu'ils atteignent une temperature extremement elevee, comme ce serait present dans un incendie de foret. C'est seulement lorsque ces cones sont chauffes faire, ils liberent leurs graines, qui correspond a la mort de la plante mere dans l'incendie.
Comment puis-Pins Reproduire?
Androsov/iStock/Getty Images

Comment Puis-Pins Reproduire?

Comment Puis-Pins Reproduire? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation