Comment Expliquer le Processus de la Condensation

La Condensation est une base quotidienne, ce qui peut être expliqué simplement à l'aide de quelques simples expériences. Ces expériences peuvent également montrer comment la condensation est une partie du cycle de l'eau.


Comment Expliquer le Processus de la Condensation de
la Condensation est une base quotidienne, ce qui peut être expliqué simplement à l'aide de quelques simples expériences. Ces expériences peuvent également montrer comment la condensation est une partie du cycle de l'eau.
qu'Est-Ce que la Condensation?
  • Lorsque l'on commence à expliquer le processus de la condensation, commencez par demander à la personne si elles ne l'ont jamais vu les feuilles d'une plante couverte de la rosée du matin ou de la fenêtre d'une voiture climatisée arriver 'brumeux' ou dans la brume. Ce sont des exemples courants de la condensation. Il convient de rappeler que la rosée et le pare-brise de la brume sont créés par de nombreuses petites molécules de vapeur d'eau dans l'air se rassembler pour former de minuscules gouttelettes. À signaler également que l'air froid de la nuit et le froid pare-brise encourager ces molécules à coller ensemble.
Condensation et la Température de l'Expérience
  • Pour montrer la façon dont la température est liée à la condensation, prendre un verre, placez-le dans une pièce à température de la zone et de le remplir avec des cubes de glace. Dites à la personne que vous expliquez la condensation à regarder le verre comme de minuscules gouttelettes d'eau se forment sur son extérieur. Après une bonne quantité de la condensation se forme, retirez soigneusement le reste des cubes de glace et toute l'eau de fonte & sans obtenir de l'eau à l'extérieur du verre. Ensuite, dites à la personne à regarder que la condensation s'évapore lentement à partir de l'extérieur de l'lentement réchauffement de verre.
Condensation et le Cycle de l'Eau
  • Ensuite, il convient de rappeler que l'inverse de la condensation est lorsque les gouttelettes d'eau se changer en vapeur d'eau-un processus appelé évaporation. Deux de condensation et d'évaporation sont une partie d'un processus appelé le cycle de l'eau. Le cycle de l'eau commence lorsque l'eau s'évapore dans les ruisseaux, les rivières, les lacs ou les océans. La vapeur d'eau à partir de ces plans d'eau passe ensuite de la haute atmosphère, où l'air est beaucoup plus froid. Lorsque la vapeur d'eau se refroidit suffisamment, il se condense en nuages et tombe finalement de retour à la terre sous forme de pluie. Après que l'eau tombe sous forme de pluie, il est finalement fait son chemin de retour dans les mêmes rivières et les lacs & à partir de l'ensemble du cycle une fois de plus.
Cycle de l'Eau Expérience
  • créer un modèle du cycle de l'eau, commencez par mettre un métal ou un bol en plastique à l'extérieur sur une journée ensoleillée. Ensuite, remplissez le bol environ au quart avec de l'eau. Placez délicatement un vide, sec tasse dans le centre de la cuvette. Ensuite, couvrir le bol d'une pellicule plastique. L'eau de la cuvette doit commencent lentement à s'évaporer et forment une brume sur le bas de la plastique de la chaine. Finalement, cette brume se forme dans les plus grandes gouttelettes, et certains de ces gouttelettes sera 'pluie' en bas dans la tasse.








Comment Expliquer le Processus de la Condensation


La Condensation est une base quotidienne, ce qui peut etre explique simplement a l'aide de quelques simples experiences. Ces experiences peuvent egalement montrer comment la condensation est une partie du cycle de l'eau.


Comment Expliquer le Processus de la Condensation de
la Condensation est une base quotidienne, ce qui peut etre explique simplement a l'aide de quelques simples experiences. Ces experiences peuvent egalement montrer comment la condensation est une partie du cycle de l'eau.
qu'Est-Ce que la Condensation?
  • Lorsque l'on commence a expliquer le processus de la condensation, commencez par demander a la personne si elles ne l'ont jamais vu les feuilles d'une plante couverte de la rosee du matin ou de la fenetre d'une voiture climatisee arriver 'brumeux' ou dans la brume. Ce sont des exemples courants de la condensation. Il convient de rappeler que la rosee et le pare-brise de la brume sont crees par de nombreuses petites molecules de vapeur d'eau dans l'air se rassembler pour former de minuscules gouttelettes. A signaler egalement que l'air froid de la nuit et le froid pare-brise encourager ces molecules a coller ensemble.
Condensation et la Temperature de l'Experience
  • Pour montrer la façon dont la temperature est liee a la condensation, prendre un verre, placez-le dans une piece a temperature de la zone et de le remplir avec des cubes de glace. Dites a la personne que vous expliquez la condensation a regarder le verre comme de minuscules gouttelettes d'eau se forment sur son exterieur. Apres une bonne quantite de la condensation se forme, retirez soigneusement le reste des cubes de glace et toute l'eau de fonte & sans obtenir de l'eau a l'exterieur du verre. Ensuite, dites a la personne a regarder que la condensation s'evapore lentement a partir de l'exterieur de l'lentement rechauffement de verre.
Condensation et le Cycle de l'Eau
  • Ensuite, il convient de rappeler que l'inverse de la condensation est lorsque les gouttelettes d'eau se changer en vapeur d'eau-un processus appele evaporation. Deux de condensation et d'evaporation sont une partie d'un processus appele le cycle de l'eau. Le cycle de l'eau commence lorsque l'eau s'evapore dans les ruisseaux, les rivieres, les lacs ou les oceans. La vapeur d'eau a partir de ces plans d'eau passe ensuite de la haute atmosphere, ou l'air est beaucoup plus froid. Lorsque la vapeur d'eau se refroidit suffisamment, il se condense en nuages et tombe finalement de retour a la terre sous forme de pluie. Apres que l'eau tombe sous forme de pluie, il est finalement fait son chemin de retour dans les memes rivieres et les lacs & a partir de l'ensemble du cycle une fois de plus.
Cycle de l'Eau Experience
  • creer un modele du cycle de l'eau, commencez par mettre un metal ou un bol en plastique a l'exterieur sur une journee ensoleillee. Ensuite, remplissez le bol environ au quart avec de l'eau. Placez delicatement un vide, sec tasse dans le centre de la cuvette. Ensuite, couvrir le bol d'une pellicule plastique. L'eau de la cuvette doit commencent lentement a s'evaporer et forment une brume sur le bas de la plastique de la chaine. Finalement, cette brume se forme dans les plus grandes gouttelettes, et certains de ces gouttelettes sera 'pluie' en bas dans la tasse.

Comment Expliquer le Processus de la Condensation

La Condensation est une base quotidienne, ce qui peut être expliqué simplement à l'aide de quelques simples expériences. Ces expériences peuvent également montrer comment la condensation est une partie du cycle de l'eau.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation