Faire de cône de pin de mangeoires d'oiseaux


Obtenir vos enfants à mettre leurs Prestataires de services de paiement et les contrôleurs de la Wii et de les initier à la beauté de la nature et de la joie de l'interaction avec les animaux. Un jeu amusant et simple de l'activité que vous pouvez faire pour les enfants de tous les âges est de faire une mangeoire pour les oiseaux. Mangeoires d'oiseaux sont particulièrement utiles dans les zones urbaines où il n'y a pas autant de sources de nourriture pour tout le monde qu'ils sont excellents dans les banlieues. Les placer près d'une fenêtre, et vos enfants peuvent observer les oiseaux sans mettre un pied à l'extérieur de votre maison. À travers la vitre de la fenêtre, vos enfants peuvent regarder les oiseaux de près et identifier les différentes espèces et les comportements sans les effrayer. Lisez la suite pour savoir comment faire un simple cône de pin de mangeoires d'oiseaux, des enfants aussi jeunes que 3 ans peuvent profiter.

1. Vous aurez besoin du matériel suivant:

  • d'une grande pomme de pin, ou plusieurs petites pommes de pin
  • des flocons d'avoine
  • oiseaux
  • de saindoux ou de graisse végétale
  • quelques pieds de corde, de ficelle, de ou ligne de pêche
  • un bol de mélange
  • un couteau à beurre
  • une paire de ciseaux
  • une assiette en papier, plat à tarte ou sur une plaque à biscuits
  • ½ tasse à mesurer

2. Nouez une ficelle autour de la tige de la pomme de pin ou des pommes de pin.

3. Mélanger une demi-tasse de graisse végétale ou de saindoux avec une demi-tasse de farine d'avoine dans un bol à mélanger. Ce montant est suffisant pour un grand cône de pin ou trois petites.

4. À l'aide d'un couteau à beurre, étaler le mélange sur toute la pinecones.

5. Mettre les graines sur le papier de la plaque ou un plat à tarte, et rouler la pomme de pin dans les graines jusqu'à ce que la surface est entièrement recouverte.

6. Accrocher la pomme de pin à l'extérieur d'une fenêtre ou le balcon de votre appartement, et regarder les oiseaux viennent!

d'Autres conseils:

Mélanger à haute énergie d'aliments pour oiseaux avec les oiseaux, tels que les noix hachées, millet, graines de tournesol, ou de fruits secs coupés en petits morceaux.

Vous pouvez également recycler vos vieux arbres de Noël et de l'utiliser comme un support pour plusieurs cône de pin mangeoires en les accrochant au large de la branches. Vous pouvez même y joindre d'autres aliments comme le pain rassis ou des beignets, des plantes avec des baies, ou de branches d'arbustes locaux. Obtenez plusieurs chaînes de canneberges et de pop-corn et les enrouler sur tout l'arbre pour obtenir l'effet esthétique de l'arbre de Noël et pour faciliter le goût pour les oiseaux.

Remplacer le cône de pin chargeur après une journée.

Si il n'y a pas de source à proximité de l'eau comme un ruisseau ou d'un étang, un petit bain pour les oiseaux ou de la fontaine avec de l'eau fraîche.

la Fin de l'automne est généralement la meilleure saison pour attirer les oiseaux à l'aide de mangeoires d'oiseaux. Il existe d'abondantes sources de nourriture dans le printemps et l'été, pendant ces moments, votre cône de pin chargeur peut passer inaperçue.









Faire de cone de pin de mangeoires d'oiseaux


Faire de cone de pin de mangeoires d'oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Obtenir vos enfants a mettre leurs Prestataires de services de paiement et les controleurs de la Wii et de les initier a la beaute de la nature et de la joie de l'interaction avec les animaux. Un jeu amusant et simple de l'activite que vous pouvez faire pour les enfants de tous les ages est de faire une mangeoire pour les oiseaux. Mangeoires d'oiseaux sont particulierement utiles dans les zones urbaines ou il n'y a pas autant de sources de nourriture pour tout le monde qu'ils sont excellents dans les banlieues. Les placer pres d'une fenetre, et vos enfants peuvent observer les oiseaux sans mettre un pied a l'exterieur de votre maison. A travers la vitre de la fenetre, vos enfants peuvent regarder les oiseaux de pres et identifier les differentes especes et les comportements sans les effrayer. Lisez la suite pour savoir comment faire un simple cone de pin de mangeoires d'oiseaux, des enfants aussi jeunes que 3 ans peuvent profiter.

1. Vous aurez besoin du materiel suivant:

  • d'une grande pomme de pin, ou plusieurs petites pommes de pin
  • des flocons d'avoine
  • oiseaux
  • de saindoux ou de graisse vegetale
  • quelques pieds de corde, de ficelle, de ou ligne de peche
  • un bol de melange
  • un couteau a beurre
  • une paire de ciseaux
  • une assiette en papier, plat a tarte ou sur une plaque a biscuits
  • ½ tasse a mesurer

2. Nouez une ficelle autour de la tige de la pomme de pin ou des pommes de pin.

3. Melanger une demi-tasse de graisse vegetale ou de saindoux avec une demi-tasse de farine d'avoine dans un bol a melanger. Ce montant est suffisant pour un grand cone de pin ou trois petites.

4. A l'aide d'un couteau a beurre, etaler le melange sur toute la pinecones.

5. Mettre les graines sur le papier de la plaque ou un plat a tarte, et rouler la pomme de pin dans les graines jusqu'a ce que la surface est entierement recouverte.

6. Accrocher la pomme de pin a l'exterieur d'une fenetre ou le balcon de votre appartement, et regarder les oiseaux viennent!

d'Autres conseils:

Melanger a haute energie d'aliments pour oiseaux avec les oiseaux, tels que les noix hachees, millet, graines de tournesol, ou de fruits secs coupes en petits morceaux.

Vous pouvez egalement recycler vos vieux arbres de Noël et de l'utiliser comme un support pour plusieurs cone de pin mangeoires en les accrochant au large de la branches. Vous pouvez meme y joindre d'autres aliments comme le pain rassis ou des beignets, des plantes avec des baies, ou de branches d'arbustes locaux. Obtenez plusieurs chaînes de canneberges et de pop-corn et les enrouler sur tout l'arbre pour obtenir l'effet esthetique de l'arbre de Noël et pour faciliter le goût pour les oiseaux.

Remplacer le cone de pin chargeur apres une journee.

Si il n'y a pas de source a proximite de l'eau comme un ruisseau ou d'un etang, un petit bain pour les oiseaux ou de la fontaine avec de l'eau fraîche.

la Fin de l'automne est generalement la meilleure saison pour attirer les oiseaux a l'aide de mangeoires d'oiseaux. Il existe d'abondantes sources de nourriture dans le printemps et l'ete, pendant ces moments, votre cone de pin chargeur peut passer inaperçue.


Faire de cône de pin de mangeoires d'oiseaux

Faire de cône de pin de mangeoires d'oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation