Célébrer le jour de l'indépendance de l'argentine


le 9 juillet de chaque année, lorsque l'Argentine fête Nationale Argentine, Jour de l'Indépendance, une célébration qui commémore la Déclaration d'Indépendance rédigée par les pays en 1816. La croissance de l'indépendance, en Argentine remonte à 1810, quand les citoyens de Buenos Aires a établi le Premier Gouvernement de la Junte après la Révolution de Mai, dans laquelle l'Argentine de citoyens a décidé de règle dans l'espagnol du Roi place depuis qu'il a été emprisonné par Napoléon Bonaparte.

Elles aussi se sont rebellés contre plusieurs politiques économiques mises en œuvre par le vice-Roi qui a été au pouvoir du Roi d'espagne de la place. Ce goût de la liberté, réparties tout au long de l'Argentine et, finalement, dans une grande partie de l'Amérique du Sud, comme beaucoup d'anciennes colonies espagnoles ont commencé à avoir des envies d'indépendance et d'autonomie. De plus en plus de citoyens ont commencé à rêver de l'Argentine, de l'Indépendance Nationale et ils ont vu de nombreux avantages économiques et sociaux à statuer elles-mêmes plutôt que de vivre sous la domination espagnole. Le général José de San Martin, célébré comme un héros de l'Argentine National de la fête de l'Indépendance, a remporté plusieurs victoires contre le gouvernement espagnol, qui a finalement abouti à la Déclaration de l'Indépendance et de la célébration de l'Argentine à l'Indépendance Nationale de la Journée.

le 9 juillet est également connu comme le Jour de Naissance de l'Argentine et qui est remarquable, non seulement parce que la Déclaration d'Indépendance de l'Argentine a battu tous les liens avec l'Espagne, mais aussi parce que l'Argentine Congrès de Tucuman a décidé de s'éloigner de l'Impérialisme vers l'auto-gouvernement. Ces événements sont à la fois très spécial dans les mémoires de tous argentins qui fait de la célébration de l'Argentine National de la fête de l'Indépendance particulièrement important de l'histoire de l'Argentine.

l'Argentine l'Indépendance Nationale, la Journée est un jour férié et il n'y a pas d'école ou de gouvernement, les opérations sur cette journée. Beaucoup de gens ne ont la journée de travail et à l'école pour assister à certains de ces commémorations et festivités. Il y a des défilés dans la capitale, les villes et les militaires des expositions, et certaines villes ont des festivals en plein air qui comprennent des feux d'artifice et de la musique et de la danse.

La capitale de la ville de Buenos Aires est l'une des plus grandes de l'Argentine à l'Indépendance Nationale de cérémonies de la Journée avec des centaines de milliers de gens qui se réunissent chaque année pour assister aux défilés et se rejoindre dans la célébration. Les autres villes à célébrer Nationale d'Argentine, Jour de l'Indépendance avec des réunions plus petites qui pourraient ne pas impliquer des feux d'artifice ou extravagant festivités.

de Nombreuses familles ont également développé leurs propres Nationale d'Argentine, Jour de l'Indépendance de traditions, où ils ont un repas ou d'une fête et passer la journée ensemble. Il n'est pas rare de voir de nombreux drapeaux affichés sur les balcons et les façades de maisons et d'entendre beaucoup de voitures klaxonnant à la fête Nationale Argentine, Jour de l'Indépendance. Si vous êtes intéressé dans la célébration de cette fête, c'est facile! Il suffit de trouver quelques traditionnel Argentin recettes et quelques amis et membres de la famille sur une Nationale d'Argentine, Jour de l'Indépendance de la partie. Vous pouvez trouver un drapeau Argentin en ligne et de le suspendre de votre maison comme un moyen de célébrer la journée, ou vous pouvez prendre le temps d'apprendre quelques faits à propos de cette fête et créer un collage photo qui représente ce que le jour pour vous...les possibilités sont infinies!









Celebrer le jour de l'independance de l'argentine


Celebrer le jour de l'independance de l'argentine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le 9 juillet de chaque annee, lorsque l'Argentine fete Nationale Argentine, Jour de l'Independance, une celebration qui commemore la Declaration d'Independance redigee par les pays en 1816. La croissance de l'independance, en Argentine remonte a 1810, quand les citoyens de Buenos Aires a etabli le Premier Gouvernement de la Junte apres la Revolution de Mai, dans laquelle l'Argentine de citoyens a decide de regle dans l'espagnol du Roi place depuis qu'il a ete emprisonne par Napoleon Bonaparte.

Elles aussi se sont rebelles contre plusieurs politiques economiques mises en œuvre par le vice-Roi qui a ete au pouvoir du Roi d'espagne de la place. Ce goût de la liberte, reparties tout au long de l'Argentine et, finalement, dans une grande partie de l'Amerique du Sud, comme beaucoup d'anciennes colonies espagnoles ont commence a avoir des envies d'independance et d'autonomie. De plus en plus de citoyens ont commence a rever de l'Argentine, de l'Independance Nationale et ils ont vu de nombreux avantages economiques et sociaux a statuer elles-memes plutot que de vivre sous la domination espagnole. Le general Jose de San Martin, celebre comme un heros de l'Argentine National de la fete de l'Independance, a remporte plusieurs victoires contre le gouvernement espagnol, qui a finalement abouti a la Declaration de l'Independance et de la celebration de l'Argentine a l'Independance Nationale de la Journee.

le 9 juillet est egalement connu comme le Jour de Naissance de l'Argentine et qui est remarquable, non seulement parce que la Declaration d'Independance de l'Argentine a battu tous les liens avec l'Espagne, mais aussi parce que l'Argentine Congres de Tucuman a decide de s'eloigner de l'Imperialisme vers l'auto-gouvernement. Ces evenements sont a la fois tres special dans les memoires de tous argentins qui fait de la celebration de l'Argentine National de la fete de l'Independance particulierement important de l'histoire de l'Argentine.

l'Argentine l'Independance Nationale, la Journee est un jour ferie et il n'y a pas d'ecole ou de gouvernement, les operations sur cette journee. Beaucoup de gens ne ont la journee de travail et a l'ecole pour assister a certains de ces commemorations et festivites. Il y a des defiles dans la capitale, les villes et les militaires des expositions, et certaines villes ont des festivals en plein air qui comprennent des feux d'artifice et de la musique et de la danse.

La capitale de la ville de Buenos Aires est l'une des plus grandes de l'Argentine a l'Independance Nationale de ceremonies de la Journee avec des centaines de milliers de gens qui se reunissent chaque annee pour assister aux defiles et se rejoindre dans la celebration. Les autres villes a celebrer Nationale d'Argentine, Jour de l'Independance avec des reunions plus petites qui pourraient ne pas impliquer des feux d'artifice ou extravagant festivites.

de Nombreuses familles ont egalement developpe leurs propres Nationale d'Argentine, Jour de l'Independance de traditions, ou ils ont un repas ou d'une fete et passer la journee ensemble. Il n'est pas rare de voir de nombreux drapeaux affiches sur les balcons et les façades de maisons et d'entendre beaucoup de voitures klaxonnant a la fete Nationale Argentine, Jour de l'Independance. Si vous etes interesse dans la celebration de cette fete, c'est facile! Il suffit de trouver quelques traditionnel Argentin recettes et quelques amis et membres de la famille sur une Nationale d'Argentine, Jour de l'Independance de la partie. Vous pouvez trouver un drapeau Argentin en ligne et de le suspendre de votre maison comme un moyen de celebrer la journee, ou vous pouvez prendre le temps d'apprendre quelques faits a propos de cette fete et creer un collage photo qui represente ce que le jour pour vous...les possibilites sont infinies!


Célébrer le jour de l'indépendance de l'argentine

Célébrer le jour de l'indépendance de l'argentine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation