Construire un toit à pignon


Un toit à pignon est un type de toit dans lequel les toits de répondre à un angle de former des pentes. C'est idéal pour les maisons qui sont situées dans des zones où il y a beaucoup de pluie et de neige. Les pentes sur le toit empêcher la neige et la pluie de s'installer, car ils seront juste glisser vers le bas. Cela est bénéfique car il préserve le toit et empêche la moisissure et la moisissure de se former. La construction de votre propre toit à pignon implique de travailler dur. Suivez les instructions étape par étape pour apprendre comment faire cela.

  • Matériel pour se préparer. Les matériaux que vous avez besoin pour ce sont en contreplaqué, de contreventement en bois, faîte, les chevrons, ruban à mesurer, un marteau, des clous, goujons et d'autres éléments que vous pensez peut-être à portée de main. L'achat de vos matériaux, de la quincaillerie et assurez-vous que vous avez assez pour couvrir la totalité de votre toit.
  • Obtenir des mesures. La première étape consiste à obtenir les mesures de votre toit à pignon. Pensez à la conception que vous voulez et comment vous voulez la pente, de sorte que vous pouvez couper le bois à la bonne taille.
  • Lieu de la crête à repasser. Lieu de la crête des panneaux sur votre toit. Utilisez un crayon pour faire des marques sur l'endroit où vous allez placer les chevrons de la toiture. Ensuite, visser quelques goujons à la marque que vous avez placé sur les chevrons.
  • Ajouter contreplaqué. Sécuriser une partie de contreplaqué sur le toit et les cloue vers le bas. Le contreplaqué est ce que vous allez utiliser de sorte que vous pouvez vous déplacer en toute sécurité sur le toit lors de la construction de la maison aux pignons. Assurez-vous que le contreplaqué est robuste et que vous fixez-le avec des clous, en nombre suffisant pour transporter votre poids.
  • créer un toit à deux versants. Maintenant, vous pouvez commencer à construire le toit à deux versants. Installez la crête des panneaux sur le toit selon la direction que vous voulez. Ensuite, ajouter les chevrons. Place peu de bois pour monter les chevrons, à un angle de trouver la forme du toit à pignon. Une fois que la base de la toiture est terminée, vous pouvez commencer à faire le toit à deux versants. Vous devez démarrer sur les bords de la toiture allant vers le centre, où les deux côtés du toit permettra de répondre à un grand angle. Monter la crête des planches et chevrons à l'aide de quelques clous. Lors de l'installation, placez les composants alternativement de chaque côté afin que votre toit seront équilibrés. La finition jusqu'à ce que les deux côtés se réunissent au centre.
  • Terminer le toit. Maintenant que le toit est fait, vous avez de la peinture sur le bois imperméable à l'eau avec du mastic ou de décapage pour ajouter plus de protection contre la neige et la pluie. Cela permettra de faire votre toit, plus robustes et plus résistants aux intempéries.


Maintenant, vous savez comment construire votre propre toit à deux versants. Vous pourriez avoir besoin de l'aide quand vous faites cela, surtout si vous êtes à la construction d'un grand toit. Assurez-vous que vous portez des lunettes de sécurité et gants de travail tout en travaillant sur le toit pour éviter les accidents de se produire. Évitez de travailler sur le toit pendant la saison des pluies, car il peut être glissante.









Construire un toit a pignon


Construire un toit a pignon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un toit a pignon est un type de toit dans lequel les toits de repondre a un angle de former des pentes. C'est ideal pour les maisons qui sont situees dans des zones ou il y a beaucoup de pluie et de neige. Les pentes sur le toit empecher la neige et la pluie de s'installer, car ils seront juste glisser vers le bas. Cela est benefique car il preserve le toit et empeche la moisissure et la moisissure de se former. La construction de votre propre toit a pignon implique de travailler dur. Suivez les instructions etape par etape pour apprendre comment faire cela.

  • Materiel pour se preparer. Les materiaux que vous avez besoin pour ce sont en contreplaque, de contreventement en bois, faîte, les chevrons, ruban a mesurer, un marteau, des clous, goujons et d'autres elements que vous pensez peut-etre a portee de main. L'achat de vos materiaux, de la quincaillerie et assurez-vous que vous avez assez pour couvrir la totalite de votre toit.
  • Obtenir des mesures. La premiere etape consiste a obtenir les mesures de votre toit a pignon. Pensez a la conception que vous voulez et comment vous voulez la pente, de sorte que vous pouvez couper le bois a la bonne taille.
  • Lieu de la crete a repasser. Lieu de la crete des panneaux sur votre toit. Utilisez un crayon pour faire des marques sur l'endroit ou vous allez placer les chevrons de la toiture. Ensuite, visser quelques goujons a la marque que vous avez place sur les chevrons.
  • Ajouter contreplaque. Securiser une partie de contreplaque sur le toit et les cloue vers le bas. Le contreplaque est ce que vous allez utiliser de sorte que vous pouvez vous deplacer en toute securite sur le toit lors de la construction de la maison aux pignons. Assurez-vous que le contreplaque est robuste et que vous fixez-le avec des clous, en nombre suffisant pour transporter votre poids.
  • creer un toit a deux versants. Maintenant, vous pouvez commencer a construire le toit a deux versants. Installez la crete des panneaux sur le toit selon la direction que vous voulez. Ensuite, ajouter les chevrons. Place peu de bois pour monter les chevrons, a un angle de trouver la forme du toit a pignon. Une fois que la base de la toiture est terminee, vous pouvez commencer a faire le toit a deux versants. Vous devez demarrer sur les bords de la toiture allant vers le centre, ou les deux cotes du toit permettra de repondre a un grand angle. Monter la crete des planches et chevrons a l'aide de quelques clous. Lors de l'installation, placez les composants alternativement de chaque cote afin que votre toit seront equilibres. La finition jusqu'a ce que les deux cotes se reunissent au centre.
  • Terminer le toit. Maintenant que le toit est fait, vous avez de la peinture sur le bois impermeable a l'eau avec du mastic ou de decapage pour ajouter plus de protection contre la neige et la pluie. Cela permettra de faire votre toit, plus robustes et plus resistants aux intemperies.


Maintenant, vous savez comment construire votre propre toit a deux versants. Vous pourriez avoir besoin de l'aide quand vous faites cela, surtout si vous etes a la construction d'un grand toit. Assurez-vous que vous portez des lunettes de securite et gants de travail tout en travaillant sur le toit pour eviter les accidents de se produire. Evitez de travailler sur le toit pendant la saison des pluies, car il peut etre glissante.


Construire un toit à pignon

Construire un toit à pignon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation