Construire un porte-vélos


les Vélos peuvent prendre beaucoup d'espace dans votre garage. Avec votre voiture, occupant la majeure partie de la zone de garage, le stationnement de votre vélo peut être un problème. Bien sûr, vous donner plus de priorité de l'espace à votre voiture, car il est le véhicule que vous utilisez le plus souvent. Utilisation de votre vélo n'est intermittent de base lorsque vous souhaitez exercer ou aller faire des courses à proximité. La meilleure solution à votre problème concernant les vélos de l'espace est pour vous de construire un porte-vélos. Il est facile aussi longtemps que vous avez les outils appropriés et un peu d'imagination. Voici quelques conseils que vous pouvez prendre pour ce projet:

  • Apporter les matériaux que vous allez utiliser dans la construction d'un porte-vélos. Vous aurez besoin d'une perceuse, une scie, papier de verre, vernis, 12 de quatre pouces vis à bois, des planches de bois mesurer les deux pieds par six pieds (partitionné en 24 pouces, des bandes) et de planches de bois de mesure 2 pieds par quatre pieds. Vous pouvez acheter des matériaux pré-coupés et le matériel de construction fournisseurs dans votre localité. Mais si vous avez quelques planches de bois dans votre maison qui ne sont plus en usage, mais encore en bon état, vous pouvez utiliser ces documents, à condition de les couper selon les mesures nécessaires.
  • Obtenir les mesures de votre vélo. Mesurer la longueur et la hauteur de votre vélo. L'estimation de la durée de la poignée de bars ainsi que des pédales. Trouver le poids de la bicyclette trop de sorte que vous pouvez être sûr que le support à vélo vous permettra de construire est assez solide pour supporter son poids.
  • Point de la zone où vous allez construire la grille. Le meilleur endroit pour monter votre vélo rack est à un coin intérieur du garage. Il va être un problème si vous le placez à l'entrée du garage car elle permettra de limiter les mouvements autour de la zone. Il permet également de bloquer le passage de votre véhicule. Avec un petit garage, une pendaison de crémaillère est préféré.
  • Construire un rack pour chaque vélo. Si vous avez plusieurs de vélos, de construire une grille pour chaque vélo. Les racks peuvent être placés côte à côte ou situés dans différents coins de la pièce.
  • taille de l'industrie du bois selon nécessaires tailles. Démarrer avec le 2X4 pieds de le cadre. Assurez-vous que tous les morceaux sont des mesures identiques. Attribuer deux 1 ½ pouces par & nbsp 5 ½ par 24 pouces pour les roues des cadres. Si vous avez trois vélos, vous avez besoin d'un total de six longueurs de planches de bois. Coupez les coins supérieurs de la baie dans un angle de 30 degrés pour donner un total de finition. Lors de la découpe de pièces sont prêtes, les rendre lisses avec l'utilisation de papier de verre et vernis.
  • Assembler le bois coupé en morceaux à l'aide de quatre pouces vis à bois. Percez les trous de vis d'abord avant de percer les vis en place. Monter le 2x4 cadres de premier et de les attacher ensemble avec des vis. Ensuite, placez le à la verticale titulaires de l'autre côté. Fixez chaque pièce en place avec les vis.
  • Remplir les interstices entre les planches de bois. Obtenez des bandes de bois de planches de bois et un marteau entre les espaces. Vissez-les fermement en place.


Pour rendre votre vélo rack vraiment fonctionnel et pratique, le construire de telle manière que les pièces peuvent être facilement démonté lorsque cela est nécessaire. Assurez-vous que les pièces peuvent également être mis en place sans difficulté. La mesure de chaque pièce doit être précis pour parvenir à un ajustement exact.









Construire un porte-velos


Construire un porte-velos : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Velos peuvent prendre beaucoup d'espace dans votre garage. Avec votre voiture, occupant la majeure partie de la zone de garage, le stationnement de votre velo peut etre un probleme. Bien sûr, vous donner plus de priorite de l'espace a votre voiture, car il est le vehicule que vous utilisez le plus souvent. Utilisation de votre velo n'est intermittent de base lorsque vous souhaitez exercer ou aller faire des courses a proximite. La meilleure solution a votre probleme concernant les velos de l'espace est pour vous de construire un porte-velos. Il est facile aussi longtemps que vous avez les outils appropries et un peu d'imagination. Voici quelques conseils que vous pouvez prendre pour ce projet:

  • Apporter les materiaux que vous allez utiliser dans la construction d'un porte-velos. Vous aurez besoin d'une perceuse, une scie, papier de verre, vernis, 12 de quatre pouces vis a bois, des planches de bois mesurer les deux pieds par six pieds (partitionne en 24 pouces, des bandes) et de planches de bois de mesure 2 pieds par quatre pieds. Vous pouvez acheter des materiaux pre-coupes et le materiel de construction fournisseurs dans votre localite. Mais si vous avez quelques planches de bois dans votre maison qui ne sont plus en usage, mais encore en bon etat, vous pouvez utiliser ces documents, a condition de les couper selon les mesures necessaires.
  • Obtenir les mesures de votre velo. Mesurer la longueur et la hauteur de votre velo. L'estimation de la duree de la poignee de bars ainsi que des pedales. Trouver le poids de la bicyclette trop de sorte que vous pouvez etre sûr que le support a velo vous permettra de construire est assez solide pour supporter son poids.
  • Point de la zone ou vous allez construire la grille. Le meilleur endroit pour monter votre velo rack est a un coin interieur du garage. Il va etre un probleme si vous le placez a l'entree du garage car elle permettra de limiter les mouvements autour de la zone. Il permet egalement de bloquer le passage de votre vehicule. Avec un petit garage, une pendaison de cremaillere est prefere.
  • Construire un rack pour chaque velo. Si vous avez plusieurs de velos, de construire une grille pour chaque velo. Les racks peuvent etre places cote a cote ou situes dans differents coins de la piece.
  • taille de l'industrie du bois selon necessaires tailles. Demarrer avec le 2X4 pieds de le cadre. Assurez-vous que tous les morceaux sont des mesures identiques. Attribuer deux 1 ½ pouces par & nbsp 5 ½ par 24 pouces pour les roues des cadres. Si vous avez trois velos, vous avez besoin d'un total de six longueurs de planches de bois. Coupez les coins superieurs de la baie dans un angle de 30 degres pour donner un total de finition. Lors de la decoupe de pieces sont pretes, les rendre lisses avec l'utilisation de papier de verre et vernis.
  • Assembler le bois coupe en morceaux a l'aide de quatre pouces vis a bois. Percez les trous de vis d'abord avant de percer les vis en place. Monter le 2x4 cadres de premier et de les attacher ensemble avec des vis. Ensuite, placez le a la verticale titulaires de l'autre cote. Fixez chaque piece en place avec les vis.
  • Remplir les interstices entre les planches de bois. Obtenez des bandes de bois de planches de bois et un marteau entre les espaces. Vissez-les fermement en place.


Pour rendre votre velo rack vraiment fonctionnel et pratique, le construire de telle maniere que les pieces peuvent etre facilement demonte lorsque cela est necessaire. Assurez-vous que les pieces peuvent egalement etre mis en place sans difficulte. La mesure de chaque piece doit etre precis pour parvenir a un ajustement exact.


Construire un porte-vélos

Construire un porte-vélos : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation