Préparer le mortier


aujourd'Hui, presque toutes les structures à travers le monde, si c'est votre maison ou d'un gratte-ciel, sont faites de béton. Le prédécesseur de béton et de ciment mortier. Une partie de base de travaux de maçonnerie, mortier est généralement utilisé pour lier les blocs de pierres ou de briques, de pièces dans un mur solide. Tous mortier fait de chaux, de ciment, d'eau et de sable.
Le guide suivant vous aidera à préparer votre propre mélange de mortier de base de construction d'une maison et les projets de réparation, telles que la réparation d'une partie de la pierre ou de la brique de mur ou de colmater les trous dans la chaussée.

  • Achat de mortier se mélange. De nombreux construction de magasins, chantiers de bois d'œuvre ou de matériel, les magasins vendent mortier préparé des mélanges emballés dans des sacs de différentes tailles et en plusieurs types, en fonction de ce qui est nécessaire pour une application particulière. Si vous n'êtes pas sûr de ce genre de mélange de mortier dont vous avez besoin, vous pouvez demander à une vendeuse pour vous aider et vous donner des mortier recommandé mélanges.
  • Parce que leurs ingrédients diffèrent dans la quantité, il y a deux types de mélanges de mortier disponibles: Type-S de mortier est de qualité inférieure, c'est bon pour les projets où la force n'est pas nécessaire, ou pour être utilisé en petites quantités par Type N mortier est de qualité supérieure, comme il est noté pour la force, l'endurance et la qualité, pour utilisation dans les projets intérieurs et extérieurs.
  • Préparation. Il est fortement recommandé que vous devez lire les instructions sur le mélange de mortier de l'emballage, de vous assurer d'obtenir le bon mélange lors de la préparation du mortier. Cela comprend la quantité d'eau, ce qui doit correspondre au ratio entre le mortier et l'eau.
  • en Fonction de la taille du projet et de l'application, vous pouvez ajuster la quantité de sable, comme indiqué. En outre, le sable doit être de bonne qualité, avec des pas de l'argile ou d'autres contaminants. Avant de mixage, vous aurez besoin d'un simple fer ou de bois de tige pour remuer, et une houe pour faire une motte de terre tout en mélangeant. Vous aurez aussi besoin de grands seaux (métal ou plastique): l'un pour contenir la quantité d'eau requise par le mélange de mortier, et un autre pour contenir de l'eau, du sable et de mortier, car ils sont combinés. Si votre projet a besoin de plus de mortier, vous pouvez combiner le mélange dans un acier doublée de la brouette. Poser une bâche sur les surfaces, devrait propreté est un problème et que vous ne voulez pas d'éclaboussures ou de déversement accidentel lors de la préparation du mortier.
  • Mixage. Suivant les instructions à partir du mélange de mortier de l'emballage, le sable doit d'abord être versé dans le seau ou à la brouette. Créer une motte à l'aide d'une houe, et puis vous ajoutez ensuite dans le mélange de mortier. Maintenant créer une autre motte de terre à l'aide de la houe, versez dans l'eau, également, en partie, les montants, puis remuer à l'aide d'une tige. Donnez-vous cinq minutes pour combiner le mortier, puis vérifier la viscosité: si le mélange se tient bien, il est prêt à être utilisé, mais si elle tombe en arrière, vous devez ajouter plus de matières sèches pour obtenir la bonne viscosité. Si vous prévoyez de faire plus de mélange des lots et que vous voulez un uniforme pour l'ensemble d'entre eux, pour être sûr d'écrire sur le papier, la quantité de chaque ingrédient que vous avez ajouté dans le premier mélange. Votre mélange de mortier est prêt à être utilisé pour votre projet. Une fois terminé, utilisez toujours une bâche imperméable à l'eau isolation des couvertures pour couvrir le travail, pour accélérer le séchage et à protéger le travail de météo défavorables. Le nettoyage de votre espace de travail.


Ces instructions permettent de s'assurer que le mortier que vous utilisez peut résister à l'épreuve du temps et des saisons.









Preparer le mortier


Preparer le mortier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


aujourd'Hui, presque toutes les structures a travers le monde, si c'est votre maison ou d'un gratte-ciel, sont faites de beton. Le predecesseur de beton et de ciment mortier. Une partie de base de travaux de maçonnerie, mortier est generalement utilise pour lier les blocs de pierres ou de briques, de pieces dans un mur solide. Tous mortier fait de chaux, de ciment, d'eau et de sable.
Le guide suivant vous aidera a preparer votre propre melange de mortier de base de construction d'une maison et les projets de reparation, telles que la reparation d'une partie de la pierre ou de la brique de mur ou de colmater les trous dans la chaussee.

  • Achat de mortier se melange. De nombreux construction de magasins, chantiers de bois d'œuvre ou de materiel, les magasins vendent mortier prepare des melanges emballes dans des sacs de differentes tailles et en plusieurs types, en fonction de ce qui est necessaire pour une application particuliere. Si vous n'etes pas sûr de ce genre de melange de mortier dont vous avez besoin, vous pouvez demander a une vendeuse pour vous aider et vous donner des mortier recommande melanges.
  • Parce que leurs ingredients different dans la quantite, il y a deux types de melanges de mortier disponibles: Type-S de mortier est de qualite inferieure, c'est bon pour les projets ou la force n'est pas necessaire, ou pour etre utilise en petites quantites par Type N mortier est de qualite superieure, comme il est note pour la force, l'endurance et la qualite, pour utilisation dans les projets interieurs et exterieurs.
  • Preparation. Il est fortement recommande que vous devez lire les instructions sur le melange de mortier de l'emballage, de vous assurer d'obtenir le bon melange lors de la preparation du mortier. Cela comprend la quantite d'eau, ce qui doit correspondre au ratio entre le mortier et l'eau.
  • en Fonction de la taille du projet et de l'application, vous pouvez ajuster la quantite de sable, comme indique. En outre, le sable doit etre de bonne qualite, avec des pas de l'argile ou d'autres contaminants. Avant de mixage, vous aurez besoin d'un simple fer ou de bois de tige pour remuer, et une houe pour faire une motte de terre tout en melangeant. Vous aurez aussi besoin de grands seaux (metal ou plastique): l'un pour contenir la quantite d'eau requise par le melange de mortier, et un autre pour contenir de l'eau, du sable et de mortier, car ils sont combines. Si votre projet a besoin de plus de mortier, vous pouvez combiner le melange dans un acier doublee de la brouette. Poser une bache sur les surfaces, devrait proprete est un probleme et que vous ne voulez pas d'eclaboussures ou de deversement accidentel lors de la preparation du mortier.
  • Mixage. Suivant les instructions a partir du melange de mortier de l'emballage, le sable doit d'abord etre verse dans le seau ou a la brouette. Creer une motte a l'aide d'une houe, et puis vous ajoutez ensuite dans le melange de mortier. Maintenant creer une autre motte de terre a l'aide de la houe, versez dans l'eau, egalement, en partie, les montants, puis remuer a l'aide d'une tige. Donnez-vous cinq minutes pour combiner le mortier, puis verifier la viscosite: si le melange se tient bien, il est pret a etre utilise, mais si elle tombe en arriere, vous devez ajouter plus de matieres seches pour obtenir la bonne viscosite. Si vous prevoyez de faire plus de melange des lots et que vous voulez un uniforme pour l'ensemble d'entre eux, pour etre sûr d'ecrire sur le papier, la quantite de chaque ingredient que vous avez ajoute dans le premier melange. Votre melange de mortier est pret a etre utilise pour votre projet. Une fois termine, utilisez toujours une bache impermeable a l'eau isolation des couvertures pour couvrir le travail, pour accelerer le sechage et a proteger le travail de meteo defavorables. Le nettoyage de votre espace de travail.


Ces instructions permettent de s'assurer que le mortier que vous utilisez peut resister a l'epreuve du temps et des saisons.


Préparer le mortier

Préparer le mortier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation