Qui a Inventé le Purificateur d

L'homme, ainsi que tous les autres animaux, dépendent de l'eau pour la survie. Toutefois, la croissance massive de la civilisation et de l'industrialisation a conduit à la pollution de l'eau. Dans le même temps, la croissance de la science et de la technologie a fait de nous de plus en plus conscients des dangers de la contamination de l'eau potable. Par conséquent, l'invention de l'épurateur de l'eau, aussi appelé filtre à eau, était inévitable. En fait, le véritable inventeur de l'épurateur de l'eau est un peu difficile à cerner, car la filtration de l'eau a été autour sous une forme ou une autre, depuis des milliers d'années.


Qui a Inventé le Purificateur d
l'Homme, ainsi que tous les autres animaux, dépendent de l'eau pour la survie. Toutefois, la croissance massive de la civilisation et de l'industrialisation a conduit à la pollution de l'eau. Dans le même temps, la croissance de la science et de la technologie a fait de nous de plus en plus conscients des dangers de la contamination de l'eau potable. Par conséquent, l'invention de l'épurateur de l'eau, aussi appelé filtre à eau, était inévitable. En fait, le véritable inventeur de l'épurateur de l'eau est un peu difficile à cerner, car la filtration de l'eau a été autour sous une forme ou une autre, depuis des milliers d'années.

d'Abord Enregistré les Purificateurs d'
  • les documents Anciens, écrits en Sanskrit, révèlent que les civilisations 2000 B. C. bouillir de l'eau pour la purifier. Les mêmes écrits également contenir des descriptions simples de sable et de charbon de dispositifs de filtration. Cependant, ces anciens peuples de l'eau purifiée juste pour le rendre meilleur goût. Ils se sont rendu compte que l'eau avait un goût meilleur, parce que le point d'ébullition ou de filtrage fait plus propre, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils étaient en train de nettoyer les substances nocives.
Hippocrate
  • Selon RandomHistory.com, dans près de 500 B. C. Hippocrate, le célèbre médecin grec expérimenté avec la filtration de l'eau. Il a émis l'hypothèse que la propreté de l'eau de satisfaire à certaines qualités de guérison et a commencé à la purification de l'eau pour les traitements médicaux, à l'aide d'un appareil de son invention, appelée 'Hippocrate manche.' Le manche a été essentiellement un dense tissu de sac, à travers lequel Hippocrate versez de l'eau bouillante, explique HistoryofWaterFilters.com.
Répandue Purificateur d'Utilisation
  • Avec l'invention du microscope, en 1676, les micro-organismes dans l'eau ont été découverts. Naturellement, les gens n'aiment pas l'idée de boire de minuscules insectes, et la filtration de l'eau, dans le but de purifier l'eau, a commencé à devenir monnaie courante tout au long du 18ème siècle. À la maison, les gens ont utilisé une grande variété de filtration de milieux, y compris sable, charbon de bois, d'une éponge et de la laine, dit le Hasard de l'Histoire du site. Finalement, la pratique a été appliquée à certains publics d'approvisionnement en eau.
Robert Thom
  • Dans le début des années 1800, le savant Écossais Robert Thom a conçu la première municipale, ou à l'échelle de la ville, l'usine de purification d'eau à Paisley, en Écosse. Le design utilisé lente sur sable des filtres pour purifier l'eau.
James Simpson
  • En 1827, le savant anglais James Simpson conçu un semblable municipal de filtration de l'eau de la plante, également à l'aide de filtres à sable lent. Sa conception a été par la suite mis en œuvre tout au long de la plupart de l'Angleterre, et, en 1852, le droit anglais, la mise en œuvre des stations d'épuration à l'échelle nationale.
John Snow
  • En 1854, l'Angleterre a connu une épidémie de choléra sévit, dus à la contamination de l'eau potable, selon RandomHistory.com. Le scientifique John Snow s'en doutait après avoir constaté que les quartiers les plus proches du des usines de filtration connu moins de cas. Il a finalement découvert les eaux usées s'infiltrent dans l'eau et le chlore utilisé pour désinfecter. Bientôt, le chlore est ajouté à tous les publics de l'eau potable en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, de nombreuses installations de traitement d'eau de chlore dans le processus de purification.
Osmose Inverse
  • Entre 1926 et 1931, un certain nombre de scientifiques a mis au point une découverte à l'origine faite par Jean-Antoine Nolett, en 1748, appelé osmose, explique LabManager.com. Ils ont découvert comment inverser le processus et de le purifier de l'eau, de l'appeler par osmose inverse.








Qui a Invente le Purificateur d'Eau?


L'homme, ainsi que tous les autres animaux, dependent de l'eau pour la survie. Toutefois, la croissance massive de la civilisation et de l'industrialisation a conduit a la pollution de l'eau. Dans le meme temps, la croissance de la science et de la technologie a fait de nous de plus en plus conscients des dangers de la contamination de l'eau potable. Par consequent, l'invention de l'epurateur de l'eau, aussi appele filtre a eau, etait inevitable. En fait, le veritable inventeur de l'epurateur de l'eau est un peu difficile a cerner, car la filtration de l'eau a ete autour sous une forme ou une autre, depuis des milliers d'annees.


Qui a Invente le Purificateur d
l'Homme, ainsi que tous les autres animaux, dependent de l'eau pour la survie. Toutefois, la croissance massive de la civilisation et de l'industrialisation a conduit a la pollution de l'eau. Dans le meme temps, la croissance de la science et de la technologie a fait de nous de plus en plus conscients des dangers de la contamination de l'eau potable. Par consequent, l'invention de l'epurateur de l'eau, aussi appele filtre a eau, etait inevitable. En fait, le veritable inventeur de l'epurateur de l'eau est un peu difficile a cerner, car la filtration de l'eau a ete autour sous une forme ou une autre, depuis des milliers d'annees.

d'Abord Enregistre les Purificateurs d'
  • les documents Anciens, ecrits en Sanskrit, revelent que les civilisations 2000 B. C. bouillir de l'eau pour la purifier. Les memes ecrits egalement contenir des descriptions simples de sable et de charbon de dispositifs de filtration. Cependant, ces anciens peuples de l'eau purifiee juste pour le rendre meilleur goût. Ils se sont rendu compte que l'eau avait un goût meilleur, parce que le point d'ebullition ou de filtrage fait plus propre, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils etaient en train de nettoyer les substances nocives.
Hippocrate
  • Selon RandomHistory.com, dans pres de 500 B. C. Hippocrate, le celebre medecin grec experimente avec la filtration de l'eau. Il a emis l'hypothese que la proprete de l'eau de satisfaire a certaines qualites de guerison et a commence a la purification de l'eau pour les traitements medicaux, a l'aide d'un appareil de son invention, appelee 'Hippocrate manche.' Le manche a ete essentiellement un dense tissu de sac, a travers lequel Hippocrate versez de l'eau bouillante, explique HistoryofWaterFilters.com.
Repandue Purificateur d'Utilisation
  • Avec l'invention du microscope, en 1676, les micro-organismes dans l'eau ont ete decouverts. Naturellement, les gens n'aiment pas l'idee de boire de minuscules insectes, et la filtration de l'eau, dans le but de purifier l'eau, a commence a devenir monnaie courante tout au long du 18eme siecle. A la maison, les gens ont utilise une grande variete de filtration de milieux, y compris sable, charbon de bois, d'une eponge et de la laine, dit le Hasard de l'Histoire du site. Finalement, la pratique a ete appliquee a certains publics d'approvisionnement en eau.
Robert Thom
  • Dans le debut des annees 1800, le savant Ecossais Robert Thom a conçu la premiere municipale, ou a l'echelle de la ville, l'usine de purification d'eau a Paisley, en Ecosse. Le design utilise lente sur sable des filtres pour purifier l'eau.
James Simpson
  • En 1827, le savant anglais James Simpson conçu un semblable municipal de filtration de l'eau de la plante, egalement a l'aide de filtres a sable lent. Sa conception a ete par la suite mis en œuvre tout au long de la plupart de l'Angleterre, et, en 1852, le droit anglais, la mise en œuvre des stations d'epuration a l'echelle nationale.
John Snow
  • En 1854, l'Angleterre a connu une epidemie de cholera sevit, dus a la contamination de l'eau potable, selon RandomHistory.com. Le scientifique John Snow s'en doutait apres avoir constate que les quartiers les plus proches du des usines de filtration connu moins de cas. Il a finalement decouvert les eaux usees s'infiltrent dans l'eau et le chlore utilise pour desinfecter. Bientot, le chlore est ajoute a tous les publics de l'eau potable en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, de nombreuses installations de traitement d'eau de chlore dans le processus de purification.
Osmose Inverse
  • Entre 1926 et 1931, un certain nombre de scientifiques a mis au point une decouverte a l'origine faite par Jean-Antoine Nolett, en 1748, appele osmose, explique LabManager.com. Ils ont decouvert comment inverser le processus et de le purifier de l'eau, de l'appeler par osmose inverse.

Qui a Inventé le Purificateur d'Eau?

L'homme, ainsi que tous les autres animaux, dépendent de l'eau pour la survie. Toutefois, la croissance massive de la civilisation et de l'industrialisation a conduit à la pollution de l'eau. Dans le même temps, la croissance de la science et de la technologie a fait de nous de plus en plus conscients des dangers de la contamination de l'eau potable. Par conséquent, l'invention de l'épurateur de l'eau, aussi appelé filtre à eau, était inévitable. En fait, le véritable inventeur de l'épurateur de l'eau est un peu difficile à cerner, car la filtration de l'eau a été autour sous une forme ou une autre, depuis des milliers d'années.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation