Comment faire pour Tester la Charge d

Le cadre du régime d'entretien pour un générateur de test de charge. Placer un 100% de capacité de charge sur un générateur et en lui permettant de courir pendant un certain temps, non seulement met en lumière tous les problèmes dans le générateur et le moteur et son système de refroidissement il bénéficie également d'un moteur par s'asseoir correctement les anneaux et de déloger l'accumulation dans les chambres de combustion et sur les valves. Les moteurs Diesel particulièrement besoin d'un périodique de test de charge, afin de maintenir la performance et l'économie de carburant.


Comment de Test de Charge, un Générateur de
dans le Cadre du régime d'entretien pour un générateur de test de charge. Placer un 100% de capacité de charge sur un générateur et en lui permettant de courir pendant un certain temps, non seulement met en lumière tous les problèmes dans le générateur et le moteur et son système de refroidissement il bénéficie également d'un moteur par s'asseoir correctement les anneaux et de déloger l'accumulation dans les chambres de combustion et sur les valves. Les moteurs Diesel particulièrement besoin d'un périodique de test de charge, afin de maintenir la performance et l'économie de carburant.

les Choses dont Vous aurez Besoin
  • chauffages Électriques et les lumières total de 100% de la charge nominale
  • VOM, true RMS

  • l'Ampèremètre, le collier

  • Vérifiez tous les niveaux de fluide dans le générateur. Assurez-vous que le réservoir est plein, le niveau d'huile est correct, et le radiateur de liquide de refroidissement réservoir est plein, si c'est un refroidissement à eau du générateur.
  • Démarrer le générateur et lui permettre d'atteindre sa température normale de fonctionnement. Regarder et écouter pour que les problèmes potentiels ou de bruit anormal. Si des problèmes sont constatés, ne pas procéder à l'essai jusqu'à ce que vous prenez soin d'eux.
  • Commencer la connexion de la charge, en commençant par n'importe quelle grande 220 volts charges et l'ajout de petits 110 volts en charge jusqu'à ce que chaque jambe comporte 50% de la nominale continue maximale de charge de l'alternateur. Ne pas dépasser 50 pour cent sur une seule jambe.
    Si possible, l'utilisation de 220 volts charges résistives, tels que le grand espace des appareils de chauffage ou chauffe-eau. Ils permettent de simplifier cette étape, car elles s'appliquent à la charge de chaque jambe aussi.
  • Vérifier l'ampérage de chaque jambe avec l'ampèremètre, et vérifier la tension de chaque jambe à neutre avec le VOM mis à lire AC volts. Pour un 110/220 volts monophasé générateur, la tension de chaque jambe devrait tomber entre 105 et 125 volts et le courant devrait être la moitié de la puissance nominale puissance de sortie divisée par la tension, pour chaque jambe.
    Par exemple, si la tension de chaque jambe pour neutre est de 117 volts chargé, et le générateur d'une puissance de 10 kw en continu, chaque étape doit être chargé à 5000 divisé par 117, soit environ 42 ampères.
    Si l'une ou les deux jambes descend en dessous de 105 volts à pleine charge, le générateur a échoué le test et a besoin de réparation.
  • contrôler le générateur tout en conservant cette charge pour la durée de l'essai. Regarder de surchauffe, d'écouter des bruits inhabituels, et de surveiller la sortie. Si un problème survient, fermer le générateur vers le bas rapidement pour minimiser les dommages, et de réparer le générateur avant de le retourner au service.
    Combien de temps le test doit continuer dépend du type de générateur. Légers des générateurs portables ne doivent pas fonctionner à pleine charge pour plus de trois à quatre heures. Entrepreneur grade générateurs doivent être capables de fonctionner pendant huit heures. Service continu de l'air ou de l'eau refroidi des générateurs fonctionnent 24 heures. Les grands industriels de la qualité des générateurs diesel, idéalement, devrait être exécuté en pleine charge pendant environ une semaine.
  • Supprimer les charges progressivement à la conclusion de l'essai, et de permettre le générateur à courir sous la lumière de la charge pendant une heure. Supprimer toutes les charges de cinq à dix minutes avant l'arrêt de la génératrice.








Comment faire pour Tester la Charge d'un Generateur


Le cadre du regime d'entretien pour un generateur de test de charge. Placer un 100% de capacite de charge sur un generateur et en lui permettant de courir pendant un certain temps, non seulement met en lumiere tous les problemes dans le generateur et le moteur et son systeme de refroidissement il beneficie egalement d'un moteur par s'asseoir correctement les anneaux et de deloger l'accumulation dans les chambres de combustion et sur les valves. Les moteurs Diesel particulierement besoin d'un periodique de test de charge, afin de maintenir la performance et l'economie de carburant.


Comment de Test de Charge, un Generateur de
dans le Cadre du regime d'entretien pour un generateur de test de charge. Placer un 100% de capacite de charge sur un generateur et en lui permettant de courir pendant un certain temps, non seulement met en lumiere tous les problemes dans le generateur et le moteur et son systeme de refroidissement il beneficie egalement d'un moteur par s'asseoir correctement les anneaux et de deloger l'accumulation dans les chambres de combustion et sur les valves. Les moteurs Diesel particulierement besoin d'un periodique de test de charge, afin de maintenir la performance et l'economie de carburant.

les Choses dont Vous aurez Besoin
  • chauffages Electriques et les lumieres total de 100% de la charge nominale
  • VOM, true RMS

  • l'Amperemetre, le collier

  • Verifiez tous les niveaux de fluide dans le generateur. Assurez-vous que le reservoir est plein, le niveau d'huile est correct, et le radiateur de liquide de refroidissement reservoir est plein, si c'est un refroidissement a eau du generateur.
  • Demarrer le generateur et lui permettre d'atteindre sa temperature normale de fonctionnement. Regarder et ecouter pour que les problemes potentiels ou de bruit anormal. Si des problemes sont constates, ne pas proceder a l'essai jusqu'a ce que vous prenez soin d'eux.
  • Commencer la connexion de la charge, en commençant par n'importe quelle grande 220 volts charges et l'ajout de petits 110 volts en charge jusqu'a ce que chaque jambe comporte 50% de la nominale continue maximale de charge de l'alternateur. Ne pas depasser 50 pour cent sur une seule jambe.
    Si possible, l'utilisation de 220 volts charges resistives, tels que le grand espace des appareils de chauffage ou chauffe-eau. Ils permettent de simplifier cette etape, car elles s'appliquent a la charge de chaque jambe aussi.
  • Verifier l'amperage de chaque jambe avec l'amperemetre, et verifier la tension de chaque jambe a neutre avec le VOM mis a lire AC volts. Pour un 110/220 volts monophase generateur, la tension de chaque jambe devrait tomber entre 105 et 125 volts et le courant devrait etre la moitie de la puissance nominale puissance de sortie divisee par la tension, pour chaque jambe.
    Par exemple, si la tension de chaque jambe pour neutre est de 117 volts charge, et le generateur d'une puissance de 10 kw en continu, chaque etape doit etre charge a 5000 divise par 117, soit environ 42 amperes.
    Si l'une ou les deux jambes descend en dessous de 105 volts a pleine charge, le generateur a echoue le test et a besoin de reparation.
  • controler le generateur tout en conservant cette charge pour la duree de l'essai. Regarder de surchauffe, d'ecouter des bruits inhabituels, et de surveiller la sortie. Si un probleme survient, fermer le generateur vers le bas rapidement pour minimiser les dommages, et de reparer le generateur avant de le retourner au service.
    Combien de temps le test doit continuer depend du type de generateur. Legers des generateurs portables ne doivent pas fonctionner a pleine charge pour plus de trois a quatre heures. Entrepreneur grade generateurs doivent etre capables de fonctionner pendant huit heures. Service continu de l'air ou de l'eau refroidi des generateurs fonctionnent 24 heures. Les grands industriels de la qualite des generateurs diesel, idealement, devrait etre execute en pleine charge pendant environ une semaine.
  • Supprimer les charges progressivement a la conclusion de l'essai, et de permettre le generateur a courir sous la lumiere de la charge pendant une heure. Supprimer toutes les charges de cinq a dix minutes avant l'arret de la generatrice.

Comment faire pour Tester la Charge d'un Générateur

Le cadre du régime d'entretien pour un générateur de test de charge. Placer un 100% de capacité de charge sur un générateur et en lui permettant de courir pendant un certain temps, non seulement met en lumière tous les problèmes dans le générateur et le moteur et son système de refroidissement il bénéficie également d'un moteur par s'asseoir correctement les anneaux et de déloger l'accumulation dans les chambres de combustion et sur les valves. Les moteurs Diesel particulièrement besoin d'un périodique de test de charge, afin de maintenir la performance et l'économie de carburant.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation