L'installation d'un foyer de combustion peut être une tâche intimidante, mais à condition d'avoir la bonne information, vous devriez faire tout aussi bien.


L'installation d'un foyer de combustion peut être une tâche intimidante, mais à condition d'avoir la bonne information, vous devriez faire tout aussi bien.

Avant de Commencer
  • La première chose et la plus importante à prendre en considération sont les codes locaux pour l'installation du four. Ils peuvent varier selon le lieu, il est donc important que vous connaissez les lois dans votre région exiger de vous.
    La prochaine préoccupation majeure est de décider sur le bon emplacement pour votre four. Une horizontale du four doit être placé où les températures varient entre 55 et 80 degrés. Essayez de placer la fournaise à proximité du centre du système de distribution d'air que vous le pouvez. Laisser au moins 30 pouces de l'accès de l'espace pour l'entretien de la fournaise. Les meilleurs endroits pour un four sont des alcôves, des greniers, caves, placards, garages ou les salles d'utilité. Horizontal fours peuvent être installés sur les planchers de bois sans problème.
    assurez-vous que le four est de niveau lorsque vous l'installez. Assurez-vous il n'y a pas plus de 1/4 de pouce de l'inclinaison. Assurez-vous de l'intégrité de l'étanchéité entre la chaudière et la conduite de retour d'air.
Ventilation
  • Votre appareil doit être connecté à un système de ventilation adéquat. Vous avez deux choix: évacuation directe ou à la non-évacuation directe. Évacuation directe prend de l'air provenant de l'extérieur de l'édifice, tandis que les non-évacuation directe prend de l'air de l'intérieur. Pour les non-évacuation directe à travailler, vous devez vous assurer qu'il ya assez d'air dans la pièce où le poêle est installé.
    une Fois de plus, il est très important de vérifier les codes locaux ainsi que les instructions d'installation pour le modèle de four que vous installez. Couper le tuyau en PVC avec boîte à onglets ou un tuyau en PVC de coupe, et attention à enlever toutes les bavures ou de la saleté. Lors de chaque connexion, le manteau de l'extérieur fin de chaque tube avec un nettoyant-primer. Alors que cet apprêt est encore humide, ajouter du solvant de ciment à l'intérieur et à l'extérieur de PVC de support. Permettre à chaque commune de guérir avant de les manipuler. Le système de ventilation sera idéalement mettre fin à un toit ou une paroi latérale. Assurez-vous de localiser à l'abri de toute bouches d'aspiration de toute nature. Assurez-vous de protéger le mur avec un matériau résistant à la corrosion. Ne placez pas la résiliation au-dessus d'une porte, d'une passerelle ou à moins de 10 pieds d'un autre bâtiment. Aussi garder l'évent au moins quatre pieds de fromm toute sorte de matériel électrique.
évacuation de la condensation
  • Une évacuation des condensats seront nécessaires pour transporter l'eau produite par la chaudière de combustion dans votre maison, du système de drainage. Cela peut être aussi simple que l'installation d'un tuyau le plus proche de vidange dans votre sous-sol ou garage. Assurez-vous que le tuyau est en cours d'exécution de descente.
Tuyauterie de Gaz
  • Avant d'installer la tuyauterie de gaz, une fois de plus, n'oubliez pas de consulter les codes locaux. Vérifier la tuyauterie du système pour détecter les fuites lorsque vous avez terminé. Lors de l'installation de la tuyauterie de gaz, l'installation d'un rez-de-commune de l'union et un goutte à goutte de la jambe un peu en amont, et un manuel d'utilisation de l'équipement de valve d'arrêt. Assurez-vous que ces appareils sont certifiés par les autorités compétentes.
le Câblage
  • l'Étiquette de tous les fils qui mènent à votre vieil appareil de chauffage avant d'installer la nouvelle. Suivre de près le schéma de câblage fourni avec votre appareil de chauffage.
Système de Conduits
  • Vérifiez les codes de votre secteur pour une chaudière du système de conduits. Vous voulez de la fournaise pour travailler à une pression statique de moins de 5 pouces W. C. à haute vitesse de la soufflante. Conduit les amortisseurs peuvent aider à réguler le flux d'air ainsi.
    vérifiez les points suivants en ce qui concerne le système de conduits: registres d'air d'alimentation et de retour d'air grilles sont ouvertes, des tapis, des tapis, des rideaux ou des meubles, sont clairement des registres et des grilles, la taille et la forme de l'approvisionnement en plénum d'air est correcte, et le nombre de conduits d'alimentation d'air est correcte.
    La fourniture du système de conduits d'ouverture doit être au moins aussi grand que le four d'approvisionnement de l'ouverture.
    S'il y aura un retour des conduits d'air, ils doivent être soigneusement scellé à la fournaise, et ils doivent courir hors de la salle contenant la fournaise.
    Si la fournaise seront reliés au même système de conduits de refroidissement de l'unité, assurez-vous d'accrocher le four jusqu'en parallèle ou en amont de l'unité de refroidissement pour assurer il n'y a pas de problèmes de condensation dans l'appareil de chauffage.
Réglages Généraux
  • une Fois que le four est complètement connecté, il sera à l'installateur de s'assurer que la pression d'alimentation gaz, la pression d'admission, la flamme de la veilleuse réglage, et l'entrée du gaz de taux sont tous correctement ajusté. Il y aura des façons différentes de le faire pour les différents systèmes.








Horizontale Installation Du Four


L'installation d'un foyer de combustion peut etre une tache intimidante, mais a condition d'avoir la bonne information, vous devriez faire tout aussi bien.


L'installation d'un foyer de combustion peut etre une tache intimidante, mais a condition d'avoir la bonne information, vous devriez faire tout aussi bien.

Avant de Commencer
  • La premiere chose et la plus importante a prendre en consideration sont les codes locaux pour l'installation du four. Ils peuvent varier selon le lieu, il est donc important que vous connaissez les lois dans votre region exiger de vous.
    La prochaine preoccupation majeure est de decider sur le bon emplacement pour votre four. Une horizontale du four doit etre place ou les temperatures varient entre 55 et 80 degres. Essayez de placer la fournaise a proximite du centre du systeme de distribution d'air que vous le pouvez. Laisser au moins 30 pouces de l'acces de l'espace pour l'entretien de la fournaise. Les meilleurs endroits pour un four sont des alcoves, des greniers, caves, placards, garages ou les salles d'utilite. Horizontal fours peuvent etre installes sur les planchers de bois sans probleme.
    assurez-vous que le four est de niveau lorsque vous l'installez. Assurez-vous il n'y a pas plus de 1/4 de pouce de l'inclinaison. Assurez-vous de l'integrite de l'etancheite entre la chaudiere et la conduite de retour d'air.
Ventilation
  • Votre appareil doit etre connecte a un systeme de ventilation adequat. Vous avez deux choix: evacuation directe ou a la non-evacuation directe. Evacuation directe prend de l'air provenant de l'exterieur de l'edifice, tandis que les non-evacuation directe prend de l'air de l'interieur. Pour les non-evacuation directe a travailler, vous devez vous assurer qu'il ya assez d'air dans la piece ou le poele est installe.
    une Fois de plus, il est tres important de verifier les codes locaux ainsi que les instructions d'installation pour le modele de four que vous installez. Couper le tuyau en PVC avec boîte a onglets ou un tuyau en PVC de coupe, et attention a enlever toutes les bavures ou de la salete. Lors de chaque connexion, le manteau de l'exterieur fin de chaque tube avec un nettoyant-primer. Alors que cet appret est encore humide, ajouter du solvant de ciment a l'interieur et a l'exterieur de PVC de support. Permettre a chaque commune de guerir avant de les manipuler. Le systeme de ventilation sera idealement mettre fin a un toit ou une paroi laterale. Assurez-vous de localiser a l'abri de toute bouches d'aspiration de toute nature. Assurez-vous de proteger le mur avec un materiau resistant a la corrosion. Ne placez pas la resiliation au-dessus d'une porte, d'une passerelle ou a moins de 10 pieds d'un autre batiment. Aussi garder l'event au moins quatre pieds de fromm toute sorte de materiel electrique.
evacuation de la condensation
  • Une evacuation des condensats seront necessaires pour transporter l'eau produite par la chaudiere de combustion dans votre maison, du systeme de drainage. Cela peut etre aussi simple que l'installation d'un tuyau le plus proche de vidange dans votre sous-sol ou garage. Assurez-vous que le tuyau est en cours d'execution de descente.
Tuyauterie de Gaz
  • Avant d'installer la tuyauterie de gaz, une fois de plus, n'oubliez pas de consulter les codes locaux. Verifier la tuyauterie du systeme pour detecter les fuites lorsque vous avez termine. Lors de l'installation de la tuyauterie de gaz, l'installation d'un rez-de-commune de l'union et un goutte a goutte de la jambe un peu en amont, et un manuel d'utilisation de l'equipement de valve d'arret. Assurez-vous que ces appareils sont certifies par les autorites competentes.
le Cablage
  • l'Etiquette de tous les fils qui menent a votre vieil appareil de chauffage avant d'installer la nouvelle. Suivre de pres le schema de cablage fourni avec votre appareil de chauffage.
Systeme de Conduits
  • Verifiez les codes de votre secteur pour une chaudiere du systeme de conduits. Vous voulez de la fournaise pour travailler a une pression statique de moins de 5 pouces W. C. a haute vitesse de la soufflante. Conduit les amortisseurs peuvent aider a reguler le flux d'air ainsi.
    verifiez les points suivants en ce qui concerne le systeme de conduits: registres d'air d'alimentation et de retour d'air grilles sont ouvertes, des tapis, des tapis, des rideaux ou des meubles, sont clairement des registres et des grilles, la taille et la forme de l'approvisionnement en plenum d'air est correcte, et le nombre de conduits d'alimentation d'air est correcte.
    La fourniture du systeme de conduits d'ouverture doit etre au moins aussi grand que le four d'approvisionnement de l'ouverture.
    S'il y aura un retour des conduits d'air, ils doivent etre soigneusement scelle a la fournaise, et ils doivent courir hors de la salle contenant la fournaise.
    Si la fournaise seront relies au meme systeme de conduits de refroidissement de l'unite, assurez-vous d'accrocher le four jusqu'en parallele ou en amont de l'unite de refroidissement pour assurer il n'y a pas de problemes de condensation dans l'appareil de chauffage.
Reglages Generaux
  • une Fois que le four est completement connecte, il sera a l'installateur de s'assurer que la pression d'alimentation gaz, la pression d'admission, la flamme de la veilleuse reglage, et l'entree du gaz de taux sont tous correctement ajuste. Il y aura des façons differentes de le faire pour les differents systemes.

Horizontale Installation Du Four

L'installation d'un foyer de combustion peut être une tâche intimidante, mais à condition d'avoir la bonne information, vous devriez faire tout aussi bien.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation