Faire un sac de chiffon


le Recyclage est un excellent moyen de sauver la planète et économiser de l'argent. Plutôt que de faire de l'élimination vieux et les éléments inutilisés dans votre grenier et dans la corbeille, vous pouvez faire usage de ces “fouillis” dans de multiples façons. Une de ces idées pour réutiliser vétuste et hors de style de vêtements, jupes, rideaux, table de couvertures et d'autres textiles oldies de longue date dans votre salle de stock est de les transformer en un outil utile et pratique chiffon sac.
Voici comment vous pouvez faire un chiffon sac de votre très propre.

  • Préparer tous les matériaux nécessaires. Comme tous les autres projets, vous devriez faire une liste de contrôle de tous les éléments nécessaires et de les rassembler dans votre choix de lieu de travail avant de commencer. Ce sera plus facile pour vous et vous serez en mesure de terminer votre travail plus rapidement, peut-être dans l'un assis tout seul, sans en entre les perturbations de devoir aller chercher le matériel manquant.

    Vous aurez besoin de pas moins de 2 mètres de la vieille coton ou de toute disposition de textile qui n'est pas facile à porter, de déchirer ou de s'étirer facilement (différentes couleurs sont de préférence) d'une aiguille, une bobine de résilience fil (couleur de votre choix) une paire de sharp et pratique des ciseaux et une poignée d'épingles de sûreté.

  • Couper en lanières. Avec des ciseaux, découpez vos chiffon dans assez longtemps bandes (pour les plus rapides à coudre) et chacun avec, de préférence, la même largeur de 1 à 2 pouces.
  • Tresse. Cette méthode est tout à fait la même chose avec la structuration d'un tapis tressé. Obtenez trois bandes de tissu (de préférence de couleurs différentes, et soigneusement touffe de leurs extrémités, de les attacher à proximité d'un coussin à l'aide de goupilles de sécurité. & nbsp Si vous avez un partenaire pour ce projet, demandez-lui de tenir le groupés extrémités bien que vous commencez à faire un joli et tendu de la tresse. Vous pouvez opter pour cacher les bords bruts, soigneusement glissées sous, mais vous pouvez aussi garder pendre pour que usés et des lambeaux de style. Faire autant de tri-linge des tresses tant que de besoin, en fonction de la hauteur que vous voulez que votre chiffon sac.
  • d'en Faire la base du sac. Prendre une tresse. Enlever la goupille de sécurité de il et de le remplacer avec un vaguement attaché le noeud juste pour l'empêcher de se découdre. Faire la même lâche nœud à l'autre extrémité de la tresse. Maintenant défaire le nœud à une extrémité de la tresse et, avec une tige de l'aiguille, de petits et même des points de suture le long de la groupés se termine. Sur une même surface, garder le cousu à la fin de la tresse progressivement en place avec une main, puis les aplatir sur toute la longueur de la tresse dans une spirale, avec sa queue de dopage jusqu'au centre. Coudre la bobine fermement en place, avec des points de suture qui s'exécutent accolés le long des frontières de la tresse. Verrouillage de la queue vers le bas sur la base avec des petites cours d'exécution de points de suture.
  • les murs de la sac. Avec une autre tresse, la couture de l'autre de la bobine au sommet de la plus haute de la bobine de la base. Travailler votre chemin vers le haut, sans cesse en bobines de placer au sommet des uns et des autres et par la suite de les coudre en toute sécurité et de manière homogène. Arrêter une fois que vous êtes satisfait de la hauteur du sac. Pour le supérieur et le final de la bobine, couper la tresse de la fin et, avec votre filetée de l'aiguille, le verrouiller sur l'intérieur de votre chiffon sac.
  • Faire les poignées. Cela dépendra de votre choix de la longueur des poignées. & nbsp Vous pouvez choisir d'avoir une petite paire de poignées pour le transport de la main, ou un seul qui est plus de votre épaule. De toute façon, les deux sont fabriqués à partir de la des tresses. Pour la première option, les couper en deux tresses avec la même longueur. Coudre solidement sur la bobine supérieure du sac à l'opposé l'un de l'autre. Pour le seul de la poignée, il suffit de coudre le long de la tresse de bords sur chaque côté de votre chiffon sac.


Faire de votre très propre chiffon sac est un excellent moyen d'exercer vos talents créatifs. De Plus, vous avez le privilège de personnalisation de la conception en fonction de vos goûts et goût personnel, quelle qu'en soit la forme, la taille et le style. Bonne chance!









Faire un sac de chiffon


Faire un sac de chiffon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Recyclage est un excellent moyen de sauver la planete et economiser de l'argent. Plutot que de faire de l'elimination vieux et les elements inutilises dans votre grenier et dans la corbeille, vous pouvez faire usage de ces “fouillis” dans de multiples façons. Une de ces idees pour reutiliser vetuste et hors de style de vetements, jupes, rideaux, table de couvertures et d'autres textiles oldies de longue date dans votre salle de stock est de les transformer en un outil utile et pratique chiffon sac.
Voici comment vous pouvez faire un chiffon sac de votre tres propre.

  • Preparer tous les materiaux necessaires. Comme tous les autres projets, vous devriez faire une liste de controle de tous les elements necessaires et de les rassembler dans votre choix de lieu de travail avant de commencer. Ce sera plus facile pour vous et vous serez en mesure de terminer votre travail plus rapidement, peut-etre dans l'un assis tout seul, sans en entre les perturbations de devoir aller chercher le materiel manquant.

    Vous aurez besoin de pas moins de 2 metres de la vieille coton ou de toute disposition de textile qui n'est pas facile a porter, de dechirer ou de s'etirer facilement (differentes couleurs sont de preference) d'une aiguille, une bobine de resilience fil (couleur de votre choix) une paire de sharp et pratique des ciseaux et une poignee d'epingles de sûrete.

  • Couper en lanieres. Avec des ciseaux, decoupez vos chiffon dans assez longtemps bandes (pour les plus rapides a coudre) et chacun avec, de preference, la meme largeur de 1 a 2 pouces.
  • Tresse. Cette methode est tout a fait la meme chose avec la structuration d'un tapis tresse. Obtenez trois bandes de tissu (de preference de couleurs differentes, et soigneusement touffe de leurs extremites, de les attacher a proximite d'un coussin a l'aide de goupilles de securite. & nbsp Si vous avez un partenaire pour ce projet, demandez-lui de tenir le groupes extremites bien que vous commencez a faire un joli et tendu de la tresse. Vous pouvez opter pour cacher les bords bruts, soigneusement glissees sous, mais vous pouvez aussi garder pendre pour que uses et des lambeaux de style. Faire autant de tri-linge des tresses tant que de besoin, en fonction de la hauteur que vous voulez que votre chiffon sac.
  • d'en Faire la base du sac. Prendre une tresse. Enlever la goupille de securite de il et de le remplacer avec un vaguement attache le noeud juste pour l'empecher de se decoudre. Faire la meme lache nœud a l'autre extremite de la tresse. Maintenant defaire le nœud a une extremite de la tresse et, avec une tige de l'aiguille, de petits et meme des points de suture le long de la groupes se termine. Sur une meme surface, garder le cousu a la fin de la tresse progressivement en place avec une main, puis les aplatir sur toute la longueur de la tresse dans une spirale, avec sa queue de dopage jusqu'au centre. Coudre la bobine fermement en place, avec des points de suture qui s'executent accoles le long des frontieres de la tresse. Verrouillage de la queue vers le bas sur la base avec des petites cours d'execution de points de suture.
  • les murs de la sac. Avec une autre tresse, la couture de l'autre de la bobine au sommet de la plus haute de la bobine de la base. Travailler votre chemin vers le haut, sans cesse en bobines de placer au sommet des uns et des autres et par la suite de les coudre en toute securite et de maniere homogene. Arreter une fois que vous etes satisfait de la hauteur du sac. Pour le superieur et le final de la bobine, couper la tresse de la fin et, avec votre filetee de l'aiguille, le verrouiller sur l'interieur de votre chiffon sac.
  • Faire les poignees. Cela dependra de votre choix de la longueur des poignees. & nbsp Vous pouvez choisir d'avoir une petite paire de poignees pour le transport de la main, ou un seul qui est plus de votre epaule. De toute façon, les deux sont fabriques a partir de la des tresses. Pour la premiere option, les couper en deux tresses avec la meme longueur. Coudre solidement sur la bobine superieure du sac a l'oppose l'un de l'autre. Pour le seul de la poignee, il suffit de coudre le long de la tresse de bords sur chaque cote de votre chiffon sac.


Faire de votre tres propre chiffon sac est un excellent moyen d'exercer vos talents creatifs. De Plus, vous avez le privilege de personnalisation de la conception en fonction de vos goûts et goût personnel, quelle qu'en soit la forme, la taille et le style. Bonne chance!


Faire un sac de chiffon

Faire un sac de chiffon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation