Trouver navire de croisière emplois


dans la mesure du plaisir et exotiques emplois aller, il ne va pas beaucoup mieux que de travailler sur un bateau de croisière. Après tout, les membres de l'équipage d'être payé pour passer leurs journées et des nuits sur les paquebots de luxe lors d'un voyage autour du monde sur un passionnant voyage au bout de l'autre. Si cela ressemble à l'emploi parfait pour vous, vous n'êtes pas seul. Des milliers de personnes de trouver un emploi sur les navires de croisière chaque année, et si vous le pouvez. Si vous êtes prêt à satisfaire votre soif d'aventure en haute mer, voici quelques conseils sur la façon de trouver un bateau de croisière de travail.

  1. Contact d'une ligne de croisière directement. De nombreux navires de croisière les opérateurs, y compris le Carnaval, Princesse, Cunard, le norvégien, et Disney, post possibilités d'emploi et des descriptions d'emploi sur leurs sites web. Dans certains cas, vous serez en mesure de créer un résumé électronique sur le site et la soumettre instantanément. Dans d'autres, vous recevrez un e-mail ou une adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer votre cv à une date ultérieure. Contacter les lignes de croisière, est le plus sûr et le plus fiable pour trouver & et peut-être terre-à bord d'un navire d'emploi.
  2. Utiliser une agence de recrutement. Depuis de nombreuses personnes qui travaillent sur les navires de croisière de vue de leurs emplois temporaires aventures plutôt que permanente des carrières, le chiffre d'affaires ratio de l'industrie est assez élevé. En conséquence, les lignes de croisière sont toujours dans le besoin de personnel et doivent souvent compter sur les agences de recrutement pour répondre à ces besoins. Lorsque vous passez par une agence, vous devez d'abord passer leur processus de sélection, qui comprennent généralement un ou plusieurs entretiens et, éventuellement, une vérification des antécédents.

    Si vous avez réussi à terminer ce processus, l'agence va essayer de vous placer dans une des nombreuses lignes de croisière qu'ils servent. Une fois que vous êtes placé avec une ligne en particulier, vous aurez plus de chances de payer l'agence de recrutement de traitement ou de frais administratifs pour couvrir leurs dépenses. Soyez sûr de vérifier tous les coûts impliqués de sorte que vous ne pas obtenir le coup avec une étonnante projet de loi.

  3. embauchés par l'intermédiaire d'un concessionnaire. Les navires de croisière ont beaucoup d'espace de vente au détail à bord pour des boutiques de cadeaux, des spas, des salons de coiffure, des boutiques, et la comme. Certains de ces magasins sont exploités par la ligne de croisière de lui-même, mais beaucoup sont louées à des concessionnaires ou des détaillants indépendants. Chaque concessionnaire est responsable de ses propres besoins en matière de dotation, ce qui pourrait être une bonne façon d'obtenir votre pied dans la porte et de gagner quelques précieuses de bord de l'expérience. De toute évidence, le travail de sélection serait beaucoup plus limité que si vous étiez à travailler directement pour une ligne de croisière, mais si cela vous fait un début dans l'industrie, alors il aura été utile de votre temps.
  4. Acheter des guides et d'autres ressources. De nombreux anciens et actuels du navire de croisière employés ont écrit des guides pour aider les nouveaux arrivants comme vous naviguez à la recherche d'emploi processus. Ces guides contiennent souvent des informations de contact pour les lignes de croisière et les agences de recrutement, cv-conseils de rédaction, des conseils sur la façon de vous préparer à vos entretiens, et des histoires sur ce qu'il est vraiment comme le travail et la vie à bord d'un navire pendant de longues périodes de temps. La qualité de ces guides varie de manière significative, alors essayez d'acheter un qui a envoyé des avis de clients ou des témoignages.









Trouver navire de croisiere emplois


Trouver navire de croisiere emplois : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


dans la mesure du plaisir et exotiques emplois aller, il ne va pas beaucoup mieux que de travailler sur un bateau de croisiere. Apres tout, les membres de l'equipage d'etre paye pour passer leurs journees et des nuits sur les paquebots de luxe lors d'un voyage autour du monde sur un passionnant voyage au bout de l'autre. Si cela ressemble a l'emploi parfait pour vous, vous n'etes pas seul. Des milliers de personnes de trouver un emploi sur les navires de croisiere chaque annee, et si vous le pouvez. Si vous etes pret a satisfaire votre soif d'aventure en haute mer, voici quelques conseils sur la façon de trouver un bateau de croisiere de travail.

  1. Contact d'une ligne de croisiere directement. De nombreux navires de croisiere les operateurs, y compris le Carnaval, Princesse, Cunard, le norvegien, et Disney, post possibilites d'emploi et des descriptions d'emploi sur leurs sites web. Dans certains cas, vous serez en mesure de creer un resume electronique sur le site et la soumettre instantanement. Dans d'autres, vous recevrez un e-mail ou une adresse postale a laquelle vous pouvez envoyer votre cv a une date ulterieure. Contacter les lignes de croisiere, est le plus sûr et le plus fiable pour trouver & et peut-etre terre-a bord d'un navire d'emploi.
  2. Utiliser une agence de recrutement. Depuis de nombreuses personnes qui travaillent sur les navires de croisiere de vue de leurs emplois temporaires aventures plutot que permanente des carrieres, le chiffre d'affaires ratio de l'industrie est assez eleve. En consequence, les lignes de croisiere sont toujours dans le besoin de personnel et doivent souvent compter sur les agences de recrutement pour repondre a ces besoins. Lorsque vous passez par une agence, vous devez d'abord passer leur processus de selection, qui comprennent generalement un ou plusieurs entretiens et, eventuellement, une verification des antecedents.

    Si vous avez reussi a terminer ce processus, l'agence va essayer de vous placer dans une des nombreuses lignes de croisiere qu'ils servent. Une fois que vous etes place avec une ligne en particulier, vous aurez plus de chances de payer l'agence de recrutement de traitement ou de frais administratifs pour couvrir leurs depenses. Soyez sûr de verifier tous les coûts impliques de sorte que vous ne pas obtenir le coup avec une etonnante projet de loi.

  3. embauches par l'intermediaire d'un concessionnaire. Les navires de croisiere ont beaucoup d'espace de vente au detail a bord pour des boutiques de cadeaux, des spas, des salons de coiffure, des boutiques, et la comme. Certains de ces magasins sont exploites par la ligne de croisiere de lui-meme, mais beaucoup sont louees a des concessionnaires ou des detaillants independants. Chaque concessionnaire est responsable de ses propres besoins en matiere de dotation, ce qui pourrait etre une bonne façon d'obtenir votre pied dans la porte et de gagner quelques precieuses de bord de l'experience. De toute evidence, le travail de selection serait beaucoup plus limite que si vous etiez a travailler directement pour une ligne de croisiere, mais si cela vous fait un debut dans l'industrie, alors il aura ete utile de votre temps.
  4. Acheter des guides et d'autres ressources. De nombreux anciens et actuels du navire de croisiere employes ont ecrit des guides pour aider les nouveaux arrivants comme vous naviguez a la recherche d'emploi processus. Ces guides contiennent souvent des informations de contact pour les lignes de croisiere et les agences de recrutement, cv-conseils de redaction, des conseils sur la façon de vous preparer a vos entretiens, et des histoires sur ce qu'il est vraiment comme le travail et la vie a bord d'un navire pendant de longues periodes de temps. La qualite de ces guides varie de maniere significative, alors essayez d'acheter un qui a envoye des avis de clients ou des temoignages.


Trouver navire de croisière emplois

Trouver navire de croisière emplois : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation