Dites si vous avez des acariens de la poussière


les acariens sont de minuscules organismes, généralement atteindre qu'environ 0,3 mm. Ils vivent dans les maisons des hommes, où ils se nourrissent de la poussière produite par l'homme et de l'animal de la peau. La poussière d'acariens préfèrent des températures chaudes, partant, pour la plupart ils habitent la literie et les oreillers. Ces organismes ne sont pas nocifs en eux-mêmes, mais de leurs excréments, qui contiennent de gauche sur les enzymes digestives, sont une importante cause de l'asthme et d'autres maladies allergiques. Sachant que vous avez les acariens de la poussière réduit de manière significative d'autres idées fausses concernant la réponse allergique. Depuis, les acariens sont invisibles à l'œil nu, d'autres méthodes sont utilisées pour détecter leur présence. Voici quelques conseils sur la façon de savoir si vous avez des acariens de la poussière.

  • Prendre note de vos symptômes d'allergies. Les acariens sont communs omniprésents allergènes, pour qu'ils produisent des substances susceptibles de déclencher des réactions allergiques chez les personnes sensibles. L'allergie, les symptômes comprennent des démangeaisons, des éternuements, nez bouché, les yeux larmoyants, l'inflammation des voies respiratoires dans les poumons et la respiration sifflante ou même choc allergique et de la mort dans de rares occasions. Garder une trace de vos allergies et les signes et le temps où elles sont les plus dominants. Les acariens sont généralement nourrissait dans la literie et les oreillers, mais ils prolifèrent dans les moments où la ventilation est faible et il existe un ensemble de température chaude comme pendant les mois d'hiver lorsque l'air froid est empêché d'aller à l'intérieur de la maison. Remarque l'augmentation de la gravité de vos symptômes au cours de ces mois. Si vous n'avez accrue des indicateurs, vous pouvez avoir des acariens de la poussière.
  • Traiter votre maison pour les acariens de la poussière. Contactez votre bureau local de la lutte antiparasitaire et de poser pour une maison générale le traitement pour les acariens de la poussière. Vous pouvez également acheter certains produits chimiques dans le marché qui pourrait l'aider à détruire et éliminer lesdits organismes. Si vous avez noté une diminution globale de vos symptômes d'allergies, vous pourriez peut-être avez contracté acariens de la poussière.
  • votre maison subir microscopique des évaluations. Encore une fois, vous pourriez demander l'aide de votre local de la lutte antiparasitaire et de les avoir au microscope évaluer votre maison pour les acariens de la poussière. C'est une manière efficace et précise la méthode de déterminer si vous avez vraiment n'avez acariens de la poussière dans la maison.
  • Consultez votre allergologue. Un allergologue, un médecin formé pour comprendre la réponse immunitaire du corps, effectue habituellement le diagnostic et le traitement des allergies. Demandez à votre allergologue pour effectuer une allergie de la peau de test sur vous. Le test fonctionne par injection ou en grattant la surface de la peau, de petites quantités d'allergènes spécifiques, dans ce cas, les acariens de poussière de maison. L'injection de produit de une petite bosse sur la peau, pas plus grand que la tête de la broche. Si vous avez présenté une réaction cutanée locale, caractérisée par l'augmentation de la taille et de la rougeur de la bosse, alors cela signifie que vous n'avez acariens de la poussière. C'est en effet le moyen infaillible de savoir si vous possédez les acariens de la poussière.


Il est très important de savoir si vous avez contracté des acariens de la poussière afin d'éviter d'autres complications et de fournir le traitement approprié. Une réaction allergique provoquée par des acariens de la poussière est généralement pas pris au sérieux. Cependant, certaines réponses pourraient conduire à de plus graves questions allergiques ressemblant à des chocs et finalement, la mort.









Dites si vous avez des acariens de la poussiere


Dites si vous avez des acariens de la poussiere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les acariens sont de minuscules organismes, generalement atteindre qu'environ 0,3 mm. Ils vivent dans les maisons des hommes, ou ils se nourrissent de la poussiere produite par l'homme et de l'animal de la peau. La poussiere d'acariens preferent des temperatures chaudes, partant, pour la plupart ils habitent la literie et les oreillers. Ces organismes ne sont pas nocifs en eux-memes, mais de leurs excrements, qui contiennent de gauche sur les enzymes digestives, sont une importante cause de l'asthme et d'autres maladies allergiques. Sachant que vous avez les acariens de la poussiere reduit de maniere significative d'autres idees fausses concernant la reponse allergique. Depuis, les acariens sont invisibles a l'œil nu, d'autres methodes sont utilisees pour detecter leur presence. Voici quelques conseils sur la façon de savoir si vous avez des acariens de la poussiere.

  • Prendre note de vos symptomes d'allergies. Les acariens sont communs omnipresents allergenes, pour qu'ils produisent des substances susceptibles de declencher des reactions allergiques chez les personnes sensibles. L'allergie, les symptomes comprennent des demangeaisons, des eternuements, nez bouche, les yeux larmoyants, l'inflammation des voies respiratoires dans les poumons et la respiration sifflante ou meme choc allergique et de la mort dans de rares occasions. Garder une trace de vos allergies et les signes et le temps ou elles sont les plus dominants. Les acariens sont generalement nourrissait dans la literie et les oreillers, mais ils proliferent dans les moments ou la ventilation est faible et il existe un ensemble de temperature chaude comme pendant les mois d'hiver lorsque l'air froid est empeche d'aller a l'interieur de la maison. Remarque l'augmentation de la gravite de vos symptomes au cours de ces mois. Si vous n'avez accrue des indicateurs, vous pouvez avoir des acariens de la poussiere.
  • Traiter votre maison pour les acariens de la poussiere. Contactez votre bureau local de la lutte antiparasitaire et de poser pour une maison generale le traitement pour les acariens de la poussiere. Vous pouvez egalement acheter certains produits chimiques dans le marche qui pourrait l'aider a detruire et eliminer lesdits organismes. Si vous avez note une diminution globale de vos symptomes d'allergies, vous pourriez peut-etre avez contracte acariens de la poussiere.
  • votre maison subir microscopique des evaluations. Encore une fois, vous pourriez demander l'aide de votre local de la lutte antiparasitaire et de les avoir au microscope evaluer votre maison pour les acariens de la poussiere. C'est une maniere efficace et precise la methode de determiner si vous avez vraiment n'avez acariens de la poussiere dans la maison.
  • Consultez votre allergologue. Un allergologue, un medecin forme pour comprendre la reponse immunitaire du corps, effectue habituellement le diagnostic et le traitement des allergies. Demandez a votre allergologue pour effectuer une allergie de la peau de test sur vous. Le test fonctionne par injection ou en grattant la surface de la peau, de petites quantites d'allergenes specifiques, dans ce cas, les acariens de poussiere de maison. L'injection de produit de une petite bosse sur la peau, pas plus grand que la tete de la broche. Si vous avez presente une reaction cutanee locale, caracterisee par l'augmentation de la taille et de la rougeur de la bosse, alors cela signifie que vous n'avez acariens de la poussiere. C'est en effet le moyen infaillible de savoir si vous possedez les acariens de la poussiere.


Il est tres important de savoir si vous avez contracte des acariens de la poussiere afin d'eviter d'autres complications et de fournir le traitement approprie. Une reaction allergique provoquee par des acariens de la poussiere est generalement pas pris au serieux. Cependant, certaines reponses pourraient conduire a de plus graves questions allergiques ressemblant a des chocs et finalement, la mort.


Dites si vous avez des acariens de la poussière

Dites si vous avez des acariens de la poussière : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation