L

Protéger votre maison en plaçant un détecteur d'incendie


détecteur de Fumée

en Plus des trois quarts des états AMÉRICAINS ont adopté des lois qui les détecteurs de fumée obligatoires dans les maisons privées, et pour une bonne raison. La majorité des incendies mortels se produisent la nuit, alors que les familles sont de couchage. L'ajout d'stratégiquement placés des détecteurs de fumée dans votre maison permettra de réduire vos chances de mourir dans un incendie de 50%.

l'Installation de détecteurs dans votre maison est relativement facile. Cependant, il ya encore quelques lignes directrices à suivre pour s'assurer qu'ils sont aussi efficaces que possible. Suivez toujours les instructions du fabricant, car ils seront orientés vers votre modèle spécifique. & nbsp

  1. Nombre de détecteurs de fumée. Déterminer le nombre de détecteurs dont vous aurez besoin. En général, vous aurez besoin d'une pour chaque chambre de la maison, un pour chaque niveau supplémentaire de votre maison (y compris le sous-sol) et une autre pour les autres de la grande salle, vous et votre famille à passer beaucoup de temps (c'est à dire la salle à manger ou la salle familiale). Les longs couloirs ou dans d'autres zones isolées de la maison peut exiger une ainsi. Vous n'aurez pas besoin de placer un détecteur de fumée dans la cuisine.
  2. Achat de vos détecteurs de fumée. d'Abord et avant tout, assurez-vous que un laboratoire d'essai indépendant approuve les modèles que vous achetez. Vous pouvez recherche le laboratoire en ligne pour s'assurer de sa légitimité. Cela permettra de garantir que votre appareil a été testé et approuvé par un tiers objectif.

    Ensuite, vous devrez choisir quel type d'achat. Il existe de nombreux types de détecteurs de fumée. Vous pouvez choisir entre les piles, plug-in et câblés. Des piles du détecteur est l'option la plus courante. Ajoutez simplement quelques batteries, fixez-le au mur ou au plafond et vous avez terminé. Vous devrez garder un oeil sur elle, mais si les piles s'épuisent il de toute évidence ne fonctionne pas. Il sera généralement bip à vous si la puissance de la batterie est faible, vous devriez donc avoir amplement d'avertissement lorsqu'il est temps de changer les piles. Au minimum, votre les piles doivent être changées une fois par an, pour s'assurer qu'ils sont en ordre de marche.

    Autres options ne nécessitent pas de piles. Si vous optez pour un plug-in détecteur de fumée, vous devez vous assurer que le connecteur est bien branché dans le mur et ne peut pas être supprimé par inadvertance. Avec à la fois le plug-in et l'unité de détecteurs de câble, il est important de ne pas les fixer à un socket ou un fil qui peut être désactivé par un commutateur mural. Si vous optez pour câbles de vos détecteurs dans le système électrique de votre maison, de s'assurer qu'ils sont installés par un électricien qualifié. Vous voulez vous assurer que l'avertissement de bruit fonctionne réellement.

  3. lChoisir les endroits appropriés. Comme mentionné ci-dessus, vous ne devriez pas placer un détecteur de fumée dans votre cuisine. La fumée de la cuisine pourrait causer partez sur une base régulière. Vous devez les placer soit à l'extérieur ou à l'intérieur de chaque porte de chambre (à l'intérieur est le mieux, surtout si les membres de votre famille dorment avec leurs portes fermées). Vous devez également placer au moins un à chaque étage de votre maison et, en tout plus de place que votre famille passe régulièrement du temps dans. Pensez à placer une dans votre garage. Il y a souvent de très inflammable objets dans le garage et une place stratégique détecteur de fumée vous avertit immédiatement si quelque chose devait prendre feu.

    Lorsque vous vous préparez pour les installer, monter en haut du mur, à moins de 4' à 12' du plafond et loin de tous les coins. Si possible, de les monter directement sur le plafond, au moins 4' loin de tous les murs. Puisque la fumée s'élève, il est important de les placer en haut, afin d'être alerté les premiers signes de fumée. Si vous avez angulaire de toit, vous devez placer votre appareil sur ou près du toit du plus haut point.

    Évitez de placer des détecteurs de fumée à proximité d'une des portes ou des fenêtres. Des courants d'air endroits, pourrait souffler la fumée loin du détecteur et de l'empêcher de faire son travail.

    Lors de l'installation d'un détecteur dans le sous-sol, monter en haut sur le mur ou sur le plafond, comme mentionné ci-dessus. Le placer près de l'escalier, mais pas dans tous les morts de l'espace aérien. En d'autres termes, assurez-vous que la fumée n'importe où dans le sous-sol va l'atteindre.

  4. Installer vos détecteurs de fumée. Chaque modèle est différent, alors assurez-vous de consulter les instructions du fabricant avant le montage. Cependant, la plupart sont faciles à monter et simplement besoin d'une perceuse et d'un tournevis. Une fois que vous décidez où vous voulez aller, il suffit de mesurer la distance entre les trous dans le détecteur, percer des trous dans le plafond à la même distance, puis utilisez les vis pour fixer le détecteur au mur ou au plafond. Comme mentionné ci-dessus, si vous utilisez un modèle de plug-in, assurez-vous de fixer le connecteur dans la prise si vous installez un câblé modèle dans le système électrique de votre maison, demandez l'aide d'un électricien qualifié.
  5. Maintenir votre détecteur de fumée. Toujours vous assurer que vos détecteurs sont en ordre de marche. Promenade à travers votre maison et de les tester une fois par mois. Habituellement, vous pouvez appuyer sur un bouton sur l'extérieur du détecteur qui va laisser un grand bip si elle est en ordre de marche. Vérifiez votre manuel d'instruction pour assurez-vous de le tester correctement.

    Vous devriez nettoyer votre détecteur (et s'assurer qu'il est exempt de débris) au moins une fois par an. À ce moment, vous devriez aussi changer les piles si elles sont piles et de les tester pour s'assurer qu'ils fonctionnent toujours. N'oubliez pas que vous devez jamais de la peinture sur un détecteur de fumée.

Vous avez acheté ces détecteurs de fumée pour la sécurité de votre famille. Si vous les installer correctement et de les entretenir correctement, ils pourraient s'avérer être le meilleur investissement que vous avez jamais fait. & nbsp









L'installation de detecteurs de fumee: la maison des detecteurs de fumee


Proteger votre maison en plaçant un detecteur d'incendie


detecteur de Fumee

en Plus des trois quarts des etats AMERICAINS ont adopte des lois qui les detecteurs de fumee obligatoires dans les maisons privees, et pour une bonne raison. La majorite des incendies mortels se produisent la nuit, alors que les familles sont de couchage. L'ajout d'strategiquement places des detecteurs de fumee dans votre maison permettra de reduire vos chances de mourir dans un incendie de 50%.

l'Installation de detecteurs dans votre maison est relativement facile. Cependant, il ya encore quelques lignes directrices a suivre pour s'assurer qu'ils sont aussi efficaces que possible. Suivez toujours les instructions du fabricant, car ils seront orientes vers votre modele specifique. & nbsp

  1. Nombre de detecteurs de fumee. Determiner le nombre de detecteurs dont vous aurez besoin. En general, vous aurez besoin d'une pour chaque chambre de la maison, un pour chaque niveau supplementaire de votre maison (y compris le sous-sol) et une autre pour les autres de la grande salle, vous et votre famille a passer beaucoup de temps (c'est a dire la salle a manger ou la salle familiale). Les longs couloirs ou dans d'autres zones isolees de la maison peut exiger une ainsi. Vous n'aurez pas besoin de placer un detecteur de fumee dans la cuisine.
  2. Achat de vos detecteurs de fumee. d'Abord et avant tout, assurez-vous que un laboratoire d'essai independant approuve les modeles que vous achetez. Vous pouvez recherche le laboratoire en ligne pour s'assurer de sa legitimite. Cela permettra de garantir que votre appareil a ete teste et approuve par un tiers objectif.

    Ensuite, vous devrez choisir quel type d'achat. Il existe de nombreux types de detecteurs de fumee. Vous pouvez choisir entre les piles, plug-in et cables. Des piles du detecteur est l'option la plus courante. Ajoutez simplement quelques batteries, fixez-le au mur ou au plafond et vous avez termine. Vous devrez garder un oeil sur elle, mais si les piles s'epuisent il de toute evidence ne fonctionne pas. Il sera generalement bip a vous si la puissance de la batterie est faible, vous devriez donc avoir amplement d'avertissement lorsqu'il est temps de changer les piles. Au minimum, votre les piles doivent etre changees une fois par an, pour s'assurer qu'ils sont en ordre de marche.

    Autres options ne necessitent pas de piles. Si vous optez pour un plug-in detecteur de fumee, vous devez vous assurer que le connecteur est bien branche dans le mur et ne peut pas etre supprime par inadvertance. Avec a la fois le plug-in et l'unite de detecteurs de cable, il est important de ne pas les fixer a un socket ou un fil qui peut etre desactive par un commutateur mural. Si vous optez pour cables de vos detecteurs dans le systeme electrique de votre maison, de s'assurer qu'ils sont installes par un electricien qualifie. Vous voulez vous assurer que l'avertissement de bruit fonctionne reellement.

  3. lChoisir les endroits appropries. Comme mentionne ci-dessus, vous ne devriez pas placer un detecteur de fumee dans votre cuisine. La fumee de la cuisine pourrait causer partez sur une base reguliere. Vous devez les placer soit a l'exterieur ou a l'interieur de chaque porte de chambre (a l'interieur est le mieux, surtout si les membres de votre famille dorment avec leurs portes fermees). Vous devez egalement placer au moins un a chaque etage de votre maison et, en tout plus de place que votre famille passe regulierement du temps dans. Pensez a placer une dans votre garage. Il y a souvent de tres inflammable objets dans le garage et une place strategique detecteur de fumee vous avertit immediatement si quelque chose devait prendre feu.

    Lorsque vous vous preparez pour les installer, monter en haut du mur, a moins de 4' a 12' du plafond et loin de tous les coins. Si possible, de les monter directement sur le plafond, au moins 4' loin de tous les murs. Puisque la fumee s'eleve, il est important de les placer en haut, afin d'etre alerte les premiers signes de fumee. Si vous avez angulaire de toit, vous devez placer votre appareil sur ou pres du toit du plus haut point.

    Evitez de placer des detecteurs de fumee a proximite d'une des portes ou des fenetres. Des courants d'air endroits, pourrait souffler la fumee loin du detecteur et de l'empecher de faire son travail.

    Lors de l'installation d'un detecteur dans le sous-sol, monter en haut sur le mur ou sur le plafond, comme mentionne ci-dessus. Le placer pres de l'escalier, mais pas dans tous les morts de l'espace aerien. En d'autres termes, assurez-vous que la fumee n'importe ou dans le sous-sol va l'atteindre.

  4. Installer vos detecteurs de fumee. Chaque modele est different, alors assurez-vous de consulter les instructions du fabricant avant le montage. Cependant, la plupart sont faciles a monter et simplement besoin d'une perceuse et d'un tournevis. Une fois que vous decidez ou vous voulez aller, il suffit de mesurer la distance entre les trous dans le detecteur, percer des trous dans le plafond a la meme distance, puis utilisez les vis pour fixer le detecteur au mur ou au plafond. Comme mentionne ci-dessus, si vous utilisez un modele de plug-in, assurez-vous de fixer le connecteur dans la prise si vous installez un cable modele dans le systeme electrique de votre maison, demandez l'aide d'un electricien qualifie.
  5. Maintenir votre detecteur de fumee. Toujours vous assurer que vos detecteurs sont en ordre de marche. Promenade a travers votre maison et de les tester une fois par mois. Habituellement, vous pouvez appuyer sur un bouton sur l'exterieur du detecteur qui va laisser un grand bip si elle est en ordre de marche. Verifiez votre manuel d'instruction pour assurez-vous de le tester correctement.

    Vous devriez nettoyer votre detecteur (et s'assurer qu'il est exempt de debris) au moins une fois par an. A ce moment, vous devriez aussi changer les piles si elles sont piles et de les tester pour s'assurer qu'ils fonctionnent toujours. N'oubliez pas que vous devez jamais de la peinture sur un detecteur de fumee.

Vous avez achete ces detecteurs de fumee pour la securite de votre famille. Si vous les installer correctement et de les entretenir correctement, ils pourraient s'averer etre le meilleur investissement que vous avez jamais fait. & nbsp


L'installation de détecteurs de fumée: la maison des détecteurs de fumée

Protéger votre maison en plaçant un détecteur d'incendie
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation