Soins pour un lorikeet


Qui ne veulent pas être surpris par un lorikeet? Par ses plumes seuls, vous êtes déjà visés par cet oiseau de beauté. Mais posséder que la beauté exige fastidieux travail acharné et de patience, parce que prendre soin de ce perroquet est plus difficile que la plupart des autres types de perroquets.

En fait, il est recommandé que vous ne prenez pas soin de lorikeet si vous êtes un premier temps propriétaire d'oiseau. Mais si vous voulez vraiment elle et que vous êtes vraiment dédié à la prise en charge pour ce beau perroquet, alors il ne peut plus vous arrêter de se lier d'amitié avec un lorikeet. Votre première étape devrait être de ramasser une copie de Comment prendre Soin de Votre Animal de compagnie de l'Oiseau ce guide va vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur la base de l'oiseau de soins.

Voici quelques conseils qui vous aideront à prendre soin d'un lorikeet correctement:

  • de Considérer les jeunes. Si vous avez toujours l'intention d'acheter un lorikeet, il est préférable que vous obtenez un jeune lorikeet. Il sera plus facile pour vous d'apprivoiser l'oiseau s'il n'a pas eu sa propre façon. Un jeune lorikeet est plus facile de former et d'acquérir la confiance à vous.
  • l'Apprentissage de la langue. Un lorikeet est juste comme un bébé. Il peut apprendre une langue si souvent, il entend les mots. Donc, la meilleure façon d'apprendre à votre oiseau de la façon de parler, c'est parler d'elle. Tous les jours, ou autant que possible, parlez-en à votre oiseau. Ne parlez pas trop vite, cependant. Parler lentement, mais clairement, afin que la parole sera facilement comprise par l'oiseau.
  • Cage. Un lorikeet besoin d'une plus grande cage que la plupart des perroquets. Un lorikeet nécessite au moins 2x3 pieds de la cage. La cage doit aussi avoir un remplaçable bas pour faciliter le bas de remplacement.
  • en Bas en train de changer. L'un des inconvénients dans la prise en charge d'un lorikeet est son extrême aqueuse excréments. C'est pourquoi le fond doit être remplacées autant que possible. Si non, les journaux sur le fond se faire. Assurez-vous de remplacer le journal au moins deux fois par jour ou quand il est déjà en désordre. Le lorikeet peut manger les liquides en baisse, ce qui sera mauvais pour l'oiseau.
  • Alimentation. La plupart des perroquets seulement besoin de quelques graines dans leur régime alimentaire. Mais loriquets sont très spéciaux qu'ils ne peuvent pas vivre par la semence régime alimentaire seul. Vous devez nourrir votre oiseau avec des produits frais de nectar, si vous êtes prêt à nettoyer la possible mess. Mais cela peut être une perte de temps que d'autres lorikeet propriétaires ont tendance à choisir d'autres alternatives, comme la sécheresse de nectar ou de l'humide nectar. Aliments granulés contenant des éléments nutritifs pour les oiseaux est grande. D'autres grands régime idées pour loriquets sont des fruits frais, compote de pommes et de légumes. N'oubliez pas d'eau douce, trop, même si vous nourrissez les oiseaux avec du liquide de nectar.
  • nettoyage des cages. Comme mentionné, un lorikeet est plus problématique que la plupart des autres types de perroquets. C'est pourquoi vous devez nettoyer l'oiseau de la cage tous les jours. Cela permettra d'assurer qu'aucun oiseau tomber est là pour votre oiseau à manger. Cela permettra également de garder l'oiseau la propreté de l'environnement, qui est très utile pour garder la lorikeet en bonne santé.

Ces conseils ne sont que des idées de base sur la façon dont vous devez prendre soin d'un lorikeet. Vous en saurez plus par l'expérience, mais qui nécessitera de faire des erreurs. Vous pouvez éviter de faire des erreurs en demandant à des amis ou se joindre à un groupe de lorikeet propriétaires. Ils seront prêts à vous guider sur la façon de bien prendre soin d'un lorikeet.









Soins pour un lorikeet


Soins pour un lorikeet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Qui ne veulent pas etre surpris par un lorikeet? Par ses plumes seuls, vous etes deja vises par cet oiseau de beaute. Mais posseder que la beaute exige fastidieux travail acharne et de patience, parce que prendre soin de ce perroquet est plus difficile que la plupart des autres types de perroquets.

En fait, il est recommande que vous ne prenez pas soin de lorikeet si vous etes un premier temps proprietaire d'oiseau. Mais si vous voulez vraiment elle et que vous etes vraiment dedie a la prise en charge pour ce beau perroquet, alors il ne peut plus vous arreter de se lier d'amitie avec un lorikeet. Votre premiere etape devrait etre de ramasser une copie de Comment prendre Soin de Votre Animal de compagnie de l'Oiseau ce guide va vous apprendre tout ce que vous devez savoir sur la base de l'oiseau de soins.

Voici quelques conseils qui vous aideront a prendre soin d'un lorikeet correctement:

  • de Considerer les jeunes. Si vous avez toujours l'intention d'acheter un lorikeet, il est preferable que vous obtenez un jeune lorikeet. Il sera plus facile pour vous d'apprivoiser l'oiseau s'il n'a pas eu sa propre façon. Un jeune lorikeet est plus facile de former et d'acquerir la confiance a vous.
  • l'Apprentissage de la langue. Un lorikeet est juste comme un bebe. Il peut apprendre une langue si souvent, il entend les mots. Donc, la meilleure façon d'apprendre a votre oiseau de la façon de parler, c'est parler d'elle. Tous les jours, ou autant que possible, parlez-en a votre oiseau. Ne parlez pas trop vite, cependant. Parler lentement, mais clairement, afin que la parole sera facilement comprise par l'oiseau.
  • Cage. Un lorikeet besoin d'une plus grande cage que la plupart des perroquets. Un lorikeet necessite au moins 2x3 pieds de la cage. La cage doit aussi avoir un remplaçable bas pour faciliter le bas de remplacement.
  • en Bas en train de changer. L'un des inconvenients dans la prise en charge d'un lorikeet est son extreme aqueuse excrements. C'est pourquoi le fond doit etre remplacees autant que possible. Si non, les journaux sur le fond se faire. Assurez-vous de remplacer le journal au moins deux fois par jour ou quand il est deja en desordre. Le lorikeet peut manger les liquides en baisse, ce qui sera mauvais pour l'oiseau.
  • Alimentation. La plupart des perroquets seulement besoin de quelques graines dans leur regime alimentaire. Mais loriquets sont tres speciaux qu'ils ne peuvent pas vivre par la semence regime alimentaire seul. Vous devez nourrir votre oiseau avec des produits frais de nectar, si vous etes pret a nettoyer la possible mess. Mais cela peut etre une perte de temps que d'autres lorikeet proprietaires ont tendance a choisir d'autres alternatives, comme la secheresse de nectar ou de l'humide nectar. Aliments granules contenant des elements nutritifs pour les oiseaux est grande. D'autres grands regime idees pour loriquets sont des fruits frais, compote de pommes et de legumes. N'oubliez pas d'eau douce, trop, meme si vous nourrissez les oiseaux avec du liquide de nectar.
  • nettoyage des cages. Comme mentionne, un lorikeet est plus problematique que la plupart des autres types de perroquets. C'est pourquoi vous devez nettoyer l'oiseau de la cage tous les jours. Cela permettra d'assurer qu'aucun oiseau tomber est la pour votre oiseau a manger. Cela permettra egalement de garder l'oiseau la proprete de l'environnement, qui est tres utile pour garder la lorikeet en bonne sante.

Ces conseils ne sont que des idees de base sur la façon dont vous devez prendre soin d'un lorikeet. Vous en saurez plus par l'experience, mais qui necessitera de faire des erreurs. Vous pouvez eviter de faire des erreurs en demandant a des amis ou se joindre a un groupe de lorikeet proprietaires. Ils seront prets a vous guider sur la façon de bien prendre soin d'un lorikeet.


Soins pour un lorikeet

Soins pour un lorikeet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation