Aider un chat à s'adapter à une nouvelle maison


Si les gens trouvent difficile de s'adapter à un nouveau foyer et de s'habituer à un nouvel environnement, la même chose peut être dit à propos de leurs animaux de compagnie. Les chats (et les chiens) ont un sens aigu de la familiarité et de territoire, et si vous prenez loin de leur zone de confort, vous pouvez vous attendre à prendre un certain temps avant de vraiment se sentir en sécurité dans leur nouveau domaine. Cependant, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet. Voici comment faire pour aider un chat à s'adapter à une nouvelle maison:

  • la Patience est une vertu. Rappelez-vous qu'il n'a pas d'importance si votre chat a été avec vous pendant cinq ans ou de cinq minutes, il aura de la difficulté à s'adapter à une nouvelle maison. Le processus prendra du temps et votre seule tâche est de le faciliter. Si cela prend un mois ou deux, vous avez juste à composer avec elle. Être patient. Mettre en place avec votre chat et son instinct animal jusqu'à ce qu'elle s'installe enfin en bas.
  • temps de Voyage. Voyage sera l'enfer sur votre chat. Vous devez vous assurer que vous pouvez obtenir à partir d'un point a à Un point B dans le plus court laps de temps possible. Éviter les arrêts aux stands autant que possible. Assurez-vous que vous avez un coffre-fort et sécurisé, et le support robuste pour votre chat à séjourner pendant la durée du voyage. Essayez de ne pas le rock ou le déranger alors qu'il est à l'intérieur, sinon tu va avoir un vrai animal sauvage dans votre voiture.
  • ajustements. Garder votre chat à l'isolées des premières. C'est pour son propre bien. Choisir une salle pour garder votre animal de compagnie dans les premiers jours et semaines. Fournir avec un lit, un griffoir, un bol d'eau, la litière, jouets, etc. Vous voulez lui faire sentir aussi sûr que possible. Le laisser seul et de lui permettre d'explorer son nouvel environnement. Ne pas réprimander pour l'exploration ou de l'effrayer en se précipitant vers elle si vous trouvez qu'il est sur le dessus de quelque chose. C'est pourquoi vous avez besoin pour rendre la salle de chat-preuve et de chat convivial que possible. Passez quelques heures dans la salle avec le chat afin qu'il puisse apprendre à vous connaître, mais ne forcez pas sur la question. Garder les jeunes enfants et les autres animaux de compagnie loin de lui, de sorte qu'il n'obtient pas effrayés. Fermer les portes et les fenêtres de sorte qu'il ne s'échappe pas et assurez-vous qu'il ne peut pas ramper sous ou en quoi que ce soit où vous ne pouvez pas l'obtenir. Le laisser dormir où il veut et assurez-vous de ne pas le déranger alors qu'elle peut se sentir en contrôle sur ce point spécifique.
  • Faire de nouveaux amis. Limiter les interactions avec les autres animaux et les enfants. Vous souhaitez que le chat à se faire des amis sur son propre temps. Un petit chaton sera extrêmement craintif au premier abord, de sorte que vous devriez éviter réflexe mouvements et les sons forts. Tenir les chiens en laisse en tout temps. Surveillez toujours getting-to-know-vous des séances et encore une fois, ne vous précipitez jamais.
  • Aller à l'extérieur. assurez-vous que votre chat a son nom et son adresse sur son collier de tous les temps. Les vétérinaires conseillent contre les chats à l'extérieur, car il pourrait être perdu, blessé ou infectés par des maladies. Si vous voulez vraiment aller à l'extérieur, ne passent que quelques minutes, puis retourner à l'intérieur. Pour les voyages ultérieurs, vous pouvez augmenter la durée progressivement. & nbsp & nbsp & nbsp


Aider votre chat à s'adapter à une nouvelle maison va prendre beaucoup de temps, de la patience et de la persévérance, de ne pas mentionner beaucoup de TLC. Vous ne pouvez pas le forcer, donc vous devez donner à votre animal une fois à l'aise dans la situation petit à petit.









Aider un chat a s'adapter a une nouvelle maison


Aider un chat a s'adapter a une nouvelle maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si les gens trouvent difficile de s'adapter a un nouveau foyer et de s'habituer a un nouvel environnement, la meme chose peut etre dit a propos de leurs animaux de compagnie. Les chats (et les chiens) ont un sens aigu de la familiarite et de territoire, et si vous prenez loin de leur zone de confort, vous pouvez vous attendre a prendre un certain temps avant de vraiment se sentir en securite dans leur nouveau domaine. Cependant, vous pouvez faire quelque chose a ce sujet. Voici comment faire pour aider un chat a s'adapter a une nouvelle maison:

  • la Patience est une vertu. Rappelez-vous qu'il n'a pas d'importance si votre chat a ete avec vous pendant cinq ans ou de cinq minutes, il aura de la difficulte a s'adapter a une nouvelle maison. Le processus prendra du temps et votre seule tache est de le faciliter. Si cela prend un mois ou deux, vous avez juste a composer avec elle. Etre patient. Mettre en place avec votre chat et son instinct animal jusqu'a ce qu'elle s'installe enfin en bas.
  • temps de Voyage. Voyage sera l'enfer sur votre chat. Vous devez vous assurer que vous pouvez obtenir a partir d'un point a a Un point B dans le plus court laps de temps possible. Eviter les arrets aux stands autant que possible. Assurez-vous que vous avez un coffre-fort et securise, et le support robuste pour votre chat a sejourner pendant la duree du voyage. Essayez de ne pas le rock ou le deranger alors qu'il est a l'interieur, sinon tu va avoir un vrai animal sauvage dans votre voiture.
  • ajustements. Garder votre chat a l'isolees des premieres. C'est pour son propre bien. Choisir une salle pour garder votre animal de compagnie dans les premiers jours et semaines. Fournir avec un lit, un griffoir, un bol d'eau, la litiere, jouets, etc. Vous voulez lui faire sentir aussi sûr que possible. Le laisser seul et de lui permettre d'explorer son nouvel environnement. Ne pas reprimander pour l'exploration ou de l'effrayer en se precipitant vers elle si vous trouvez qu'il est sur le dessus de quelque chose. C'est pourquoi vous avez besoin pour rendre la salle de chat-preuve et de chat convivial que possible. Passez quelques heures dans la salle avec le chat afin qu'il puisse apprendre a vous connaître, mais ne forcez pas sur la question. Garder les jeunes enfants et les autres animaux de compagnie loin de lui, de sorte qu'il n'obtient pas effrayes. Fermer les portes et les fenetres de sorte qu'il ne s'echappe pas et assurez-vous qu'il ne peut pas ramper sous ou en quoi que ce soit ou vous ne pouvez pas l'obtenir. Le laisser dormir ou il veut et assurez-vous de ne pas le deranger alors qu'elle peut se sentir en controle sur ce point specifique.
  • Faire de nouveaux amis. Limiter les interactions avec les autres animaux et les enfants. Vous souhaitez que le chat a se faire des amis sur son propre temps. Un petit chaton sera extremement craintif au premier abord, de sorte que vous devriez eviter reflexe mouvements et les sons forts. Tenir les chiens en laisse en tout temps. Surveillez toujours getting-to-know-vous des seances et encore une fois, ne vous precipitez jamais.
  • Aller a l'exterieur. assurez-vous que votre chat a son nom et son adresse sur son collier de tous les temps. Les veterinaires conseillent contre les chats a l'exterieur, car il pourrait etre perdu, blesse ou infectes par des maladies. Si vous voulez vraiment aller a l'exterieur, ne passent que quelques minutes, puis retourner a l'interieur. Pour les voyages ulterieurs, vous pouvez augmenter la duree progressivement. & nbsp & nbsp & nbsp


Aider votre chat a s'adapter a une nouvelle maison va prendre beaucoup de temps, de la patience et de la perseverance, de ne pas mentionner beaucoup de TLC. Vous ne pouvez pas le forcer, donc vous devez donner a votre animal une fois a l'aise dans la situation petit a petit.


Aider un chat à s'adapter à une nouvelle maison

Aider un chat à s'adapter à une nouvelle maison : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation