Construire un abri de chat


La vie d'un non domestiqués tels et sauvage de chat peut être assez pitoyable, surtout ceux qui vivent dans des endroits froids. La neige et la pluie peuvent causer la mort de nombreux chats, en particulier ceux qui ont trop peur d'aller dans les maisons chauffées. Chats errants et sauvages ont généralement réduit considérablement l'espérance de vie, par rapport à chats domestiqués. La mort et les blessures sont généralement causées par des conditions météorologiques extrêmes, les maladies transmissibles, tués sur la route et dans les combats.

si vous vous sentez le besoin de soins pour certains des chats errants qui vivent à proximité de votre domicile, vous pouvez faire un improvisée chat à l'abri.

  • Préparer le matériel. Tout d'abord, vous avez besoin pour préparer des matériaux pour ce projet. Vous aurez besoin de certaines cuvettes en plastique, des morceaux de Polystyrène, un tas de laine et certains matériaux de litière comme de vieilles serviettes de bain, de la paille ou des couvertures. & nbsp Aussi, gardez votre agrafeuse et un couteau à portée de main.
  • Construire le chat à l'abri. Couper un trou sur le côté du bac. Le trou n'a pas vraiment besoin d'être grand, comme un chat a la capacité de s'adapter dans des espaces qui sont juste un peu plus que la largeur de sa tête. Prendre les morceaux de laine et les agrafer juste au-dessus du trou à l'intérieur du bac. Ceci agira comme porte au chat de refuge et de garder le vent.

Mettre en Polystyrène doublure à l'intérieur de la fourre-tout récipient pour servir d'isolant. Couper la mousse de Polystyrène en morceaux de pénétrer à l'intérieur du bac. Utiliser de la colle pour obtenir la mousse de Polystyrène à l'intérieur. Gardez à l'esprit que votre but est d'aligner la partie intérieure de la fourre-tout complètement. Comme la mousse de Polystyrène est utilisé pour garder les boissons froides de faire chaud, il est également grand pour garder un chat au chaud à l'intérieur de la fourre-tout.

Vous pouvez maintenant placer la literie. Regardez autour de la maison pour voir si vous avez quelque chose qui traînent, qui peut être utilisé comme de la literie. Ces matériaux de litière doit être propre et ne sent pas les gens, car cela pourrait effrayer les chats espiègles loin. Le foin et la paille fonctionnent aussi très bien. Rien et tout le matériel qui va permettre à l'chats se recroqueviller sur sera sûrement apprécié. Lieu de Styromousse sur le dessus de la fourre-tout et remettre le bac couvercle.

Gardez à l'esprit que le chat d'abri devrait être placé et placé quelque part il va généralement être protégé de la pluie, de vent et de neige. Même si le chat d'abri que vous faites a une porte de protection sur elle, la pluie pourrait encore s'infiltrer et faire tremper les entrailles de la fourre-tout.

Il serait un bon complément à votre maison chat à l'abri si vous pouviez aussi mettre une place pour les chats pour les manger. Vous pouvez faire un autre fourre-tout pour cela. Mais au lieu de mettre de la literie et de la mousse de Polystyrène, de mettre des récipients pour la nourriture et l'eau à la place.

Si vous voulez que votre chat à l'abri d'être en mesure d'accueillir plus de chats, vous pouvez utiliser un plus gros fourre-tout. Vous pouvez également faire plusieurs bacs chat dans les refuges. Ces abris seront très utiles pour les chats errants, en particulier pendant les saisons froides.









Construire un abri de chat


Construire un abri de chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La vie d'un non domestiques tels et sauvage de chat peut etre assez pitoyable, surtout ceux qui vivent dans des endroits froids. La neige et la pluie peuvent causer la mort de nombreux chats, en particulier ceux qui ont trop peur d'aller dans les maisons chauffees. Chats errants et sauvages ont generalement reduit considerablement l'esperance de vie, par rapport a chats domestiques. La mort et les blessures sont generalement causees par des conditions meteorologiques extremes, les maladies transmissibles, tues sur la route et dans les combats.

si vous vous sentez le besoin de soins pour certains des chats errants qui vivent a proximite de votre domicile, vous pouvez faire un improvisee chat a l'abri.

  • Preparer le materiel. Tout d'abord, vous avez besoin pour preparer des materiaux pour ce projet. Vous aurez besoin de certaines cuvettes en plastique, des morceaux de Polystyrene, un tas de laine et certains materiaux de litiere comme de vieilles serviettes de bain, de la paille ou des couvertures. & nbsp Aussi, gardez votre agrafeuse et un couteau a portee de main.
  • Construire le chat a l'abri. Couper un trou sur le cote du bac. Le trou n'a pas vraiment besoin d'etre grand, comme un chat a la capacite de s'adapter dans des espaces qui sont juste un peu plus que la largeur de sa tete. Prendre les morceaux de laine et les agrafer juste au-dessus du trou a l'interieur du bac. Ceci agira comme porte au chat de refuge et de garder le vent.

Mettre en Polystyrene doublure a l'interieur de la fourre-tout recipient pour servir d'isolant. Couper la mousse de Polystyrene en morceaux de penetrer a l'interieur du bac. Utiliser de la colle pour obtenir la mousse de Polystyrene a l'interieur. Gardez a l'esprit que votre but est d'aligner la partie interieure de la fourre-tout completement. Comme la mousse de Polystyrene est utilise pour garder les boissons froides de faire chaud, il est egalement grand pour garder un chat au chaud a l'interieur de la fourre-tout.

Vous pouvez maintenant placer la literie. Regardez autour de la maison pour voir si vous avez quelque chose qui traînent, qui peut etre utilise comme de la literie. Ces materiaux de litiere doit etre propre et ne sent pas les gens, car cela pourrait effrayer les chats espiegles loin. Le foin et la paille fonctionnent aussi tres bien. Rien et tout le materiel qui va permettre a l'chats se recroqueviller sur sera sûrement apprecie. Lieu de Styromousse sur le dessus de la fourre-tout et remettre le bac couvercle.

Gardez a l'esprit que le chat d'abri devrait etre place et place quelque part il va generalement etre protege de la pluie, de vent et de neige. Meme si le chat d'abri que vous faites a une porte de protection sur elle, la pluie pourrait encore s'infiltrer et faire tremper les entrailles de la fourre-tout.

Il serait un bon complement a votre maison chat a l'abri si vous pouviez aussi mettre une place pour les chats pour les manger. Vous pouvez faire un autre fourre-tout pour cela. Mais au lieu de mettre de la literie et de la mousse de Polystyrene, de mettre des recipients pour la nourriture et l'eau a la place.

Si vous voulez que votre chat a l'abri d'etre en mesure d'accueillir plus de chats, vous pouvez utiliser un plus gros fourre-tout. Vous pouvez egalement faire plusieurs bacs chat dans les refuges. Ces abris seront tres utiles pour les chats errants, en particulier pendant les saisons froides.


Construire un abri de chat

Construire un abri de chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation