Nourrir votre chèvre


les Chèvres ont besoin de nourriture, comme tout autre animal, pour survivre. De quoi le nourrir, cependant. Comment voulez-vous faire? Voici comment nourrir votre chèvre:

  • L'alimentation. Depuis les chèvres sont des ruminants (possèdent quatre estomacs), ils ont besoin d'un régime alimentaire riche en fibres. Cela permet à la bactérie dans l'estomac de digérer leur nourriture correctement. Les chèvres ont tendance à manger plus de buissons et d'arbres plutôt que sur de l'herbe, mais va prendre une bouchée de presque tout. Ils sont aussi particulièrement friands de l'écorce des arbres. Leur régime alimentaire se compose également de minéraux, de foin, de céréales, les pâturages mélange de semences (composé d'une combinaison spéciale de graines) et les restes de nourriture. Tour à tour, ils doivent éviter toutes les plantes toxiques, du papier, des cigarettes, et de ne jamais leur donner de la nourriture pour chien ou chat. Ils apprécient également les raisins secs, les tranches de pain et les croustilles de maïs, mais ne pas leur donner beaucoup ils peuvent être utilisés comme des friandises.
  • Alimentation de votre chèvre. les Chèvres sont assez faciles à nourrir. Choisissez un robuste, solide et immobile chargeur pour eux à utiliser. Il doit être de cette façon afin qu'il ne casse pas, tandis que la nourriture des animaux. Faire des gares pour vos chèvres pour nourrir individuellement. Cela vous permet de garder une trace de chaque chèvre ingestion de nourriture. Vous pouvez même le train pour aller à leurs stations. La seule chose que vous voulez éviter, c'est la chèvre de salir la nourriture ou dans le chargeur donc, assurez-vous qu'ils ne peuvent pas pénétrer. Il suffit de placer la nourriture dans la mangeoire et mener les chèvres. Assurez-vous que vos chèvres ne pas manger trop vite, ou bien ils pourraient s'étouffer avec leur nourriture. Vous pouvez mettre quelque chose de lourd dans le milieu afin que les chèvres ont à manger, autour d'elle, mais toujours prêt à faire le saut et d'enregistrer votre chèvre de l'étouffement de la mort. Son schéma d'alimentation va vraiment dépendre de ce que la chèvre fait pendant la journée. Par exemple, les chèvres utilisés pour la traite, en général, de manger plus que ceux qui ne le sont pas.
  • Autres rappels importants. les Chèvres vont manger vos fleurs et les arbres, donc soyez prudent lorsque vous quittez ou autre chose, vous pouvez dire au revoir à votre lit de roses. Si vous entendez votre chèvre “éternuer” ne vous alarmez pas, puisqu'ils ne l'utiliser comme leur naturel avertissement pour tous les signes de danger. Les jeunes chèvres, pendant ce temps, l'éternuement, parce qu'ils sont ludique de sorte que vous devez apprendre à faire la différence. Si vous souhaitez déplacer votre chèvre, vous avez à les tirer. En les poussant pour vous mène nulle part. En dépit d'être l'un des plus sympathiques animaux autour de vous, vous devriez éviter de caresser une chèvre sur le dessus de sa tête, surtout si elle ne vous connaît pas assez bien. Ils aiment être rayé sous les bras et sur la poitrine. Aussi, assurez-vous que leur logement est solide et robuste, de leur donner suffisamment de protection de l'environnement.


l'Alimentation de votre chèvre correctement, il peut ne pas sembler beaucoup d'un défi, mais il en est vraiment. Vous devez être en contrôle de ce qu'ils mangent chaque fois qu'ils se nourrissent. Prendre soin de vos chèvres assez bien, et ils devraient devenir fort et en bonne santé.









Nourrir votre chevre


Nourrir votre chevre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Chevres ont besoin de nourriture, comme tout autre animal, pour survivre. De quoi le nourrir, cependant. Comment voulez-vous faire? Voici comment nourrir votre chevre:

  • L'alimentation. Depuis les chevres sont des ruminants (possedent quatre estomacs), ils ont besoin d'un regime alimentaire riche en fibres. Cela permet a la bacterie dans l'estomac de digerer leur nourriture correctement. Les chevres ont tendance a manger plus de buissons et d'arbres plutot que sur de l'herbe, mais va prendre une bouchee de presque tout. Ils sont aussi particulierement friands de l'ecorce des arbres. Leur regime alimentaire se compose egalement de mineraux, de foin, de cereales, les paturages melange de semences (compose d'une combinaison speciale de graines) et les restes de nourriture. Tour a tour, ils doivent eviter toutes les plantes toxiques, du papier, des cigarettes, et de ne jamais leur donner de la nourriture pour chien ou chat. Ils apprecient egalement les raisins secs, les tranches de pain et les croustilles de maïs, mais ne pas leur donner beaucoup ils peuvent etre utilises comme des friandises.
  • Alimentation de votre chevre. les Chevres sont assez faciles a nourrir. Choisissez un robuste, solide et immobile chargeur pour eux a utiliser. Il doit etre de cette façon afin qu'il ne casse pas, tandis que la nourriture des animaux. Faire des gares pour vos chevres pour nourrir individuellement. Cela vous permet de garder une trace de chaque chevre ingestion de nourriture. Vous pouvez meme le train pour aller a leurs stations. La seule chose que vous voulez eviter, c'est la chevre de salir la nourriture ou dans le chargeur donc, assurez-vous qu'ils ne peuvent pas penetrer. Il suffit de placer la nourriture dans la mangeoire et mener les chevres. Assurez-vous que vos chevres ne pas manger trop vite, ou bien ils pourraient s'etouffer avec leur nourriture. Vous pouvez mettre quelque chose de lourd dans le milieu afin que les chevres ont a manger, autour d'elle, mais toujours pret a faire le saut et d'enregistrer votre chevre de l'etouffement de la mort. Son schema d'alimentation va vraiment dependre de ce que la chevre fait pendant la journee. Par exemple, les chevres utilises pour la traite, en general, de manger plus que ceux qui ne le sont pas.
  • Autres rappels importants. les Chevres vont manger vos fleurs et les arbres, donc soyez prudent lorsque vous quittez ou autre chose, vous pouvez dire au revoir a votre lit de roses. Si vous entendez votre chevre “eternuer” ne vous alarmez pas, puisqu'ils ne l'utiliser comme leur naturel avertissement pour tous les signes de danger. Les jeunes chevres, pendant ce temps, l'eternuement, parce qu'ils sont ludique de sorte que vous devez apprendre a faire la difference. Si vous souhaitez deplacer votre chevre, vous avez a les tirer. En les poussant pour vous mene nulle part. En depit d'etre l'un des plus sympathiques animaux autour de vous, vous devriez eviter de caresser une chevre sur le dessus de sa tete, surtout si elle ne vous connaît pas assez bien. Ils aiment etre raye sous les bras et sur la poitrine. Aussi, assurez-vous que leur logement est solide et robuste, de leur donner suffisamment de protection de l'environnement.


l'Alimentation de votre chevre correctement, il peut ne pas sembler beaucoup d'un defi, mais il en est vraiment. Vous devez etre en controle de ce qu'ils mangent chaque fois qu'ils se nourrissent. Prendre soin de vos chevres assez bien, et ils devraient devenir fort et en bonne sante.


Nourrir votre chèvre

Nourrir votre chèvre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation