Nettoyer une oie


l'Oie est une sous-estimation de l'oiseau quand il s'agit de la cuisine, mais a un goût unique qui ajoute une certaine saveur riche pour le bon type de plats. Si vous cherchez pour votre propre jeu, le nettoyage de l'oie est nécessaire pour le rendre plus facile à cuire et de les stocker. Voici comment.

Plumer. La première étape et peut-être le plus difficile, c'est arrachant les plumes du corps de l'oie. Autant que possible, le faire à l'extérieur de la maison parce que les plumes peut être salissant. Vous devez également préparer une poubelle à proximité, qui répondront à toutes les plumes d'oie que vous avez supprimé. Démarrez la cueillette en atteignant pour les plumes et en tirant dans le sens de la plume de la croissance. Sinon, des petits fragments de plumes restera sur l'oie. Aussi, n'essayez pas de retirer trop de plumes d'oie à la fois, car il peut déchirer la peau.

Désossez. Ensuite, vous aurez besoin de retirer les arêtes de l'oie. Commencer avec le cou et la tête de la poule. Vous pouvez jeter la tête. Le cou peut ensuite être utilisé pour creat6ing sauces et jus de viande, en particulier depuis qu'il a beaucoup d'aromatiques os qui sont plein de saveurs. Vous devrez ensuite prendre un grand pot et placer assez d'eau pour immerger complètement l'oie. Permettre à l'eau à ébullition, puis maintenez l'oie par les pieds. Cela vous permettra de vous immerger l'oie pour une minute ou deux, à quel point l'oiseau va être ébouillanté. L'échaudage rend plus facile pour vous de retirer les petits morceaux de plumes qui sont encore attachés à la peau. Utiliser le désossage couteau pour enlever les petits morceaux de plume.

Gut. Ensuite, vous aurez besoin d'enlever l'intestin de l'oie. Pour ce faire, placez l'oie sur une table avec sa poitrine vers vous. À l'aide d'un couteau très coupant, créer une coupure sur le ventre et de commencer à retirer le gésier. Gratter le gésier qui colle à la paroi de l'estomac. Supprimer le fiel et le foie ainsi. Le foie peut être enregistrée pour des plats spéciaux. Retirez le buck shot et de l'intestin et d'autres petits organes situés à l'intérieur de l'oiseau. Ensuite, couper l'oiseau en sections telles que le pilon, la poitrine et les jambes, sauf si vous faites cuire l'oiseau entier. Si vous n'avez jamais vidé une oie avant, l'une des meilleures techniques qui rendront plus facile pour vous est d'utiliser un couteau de désossement qui a été affinée à l'avance, et de les tenir propres les oies à l'aide de ses pieds que vous faites de l'incision.

Rincer. Enfin, rincer la vidé oiseau dans l'eau chaude. Utilisez des serviettes en papier pour essuyer l'oiseau et de le rendre prêt pour la cuisson. Si vous n'avez pas besoin de faire cuire l'oie immédiatement, vous devez les stocker dans un grand sac en plastique étanche à l'air, qui doit être placé dans le congélateur.

la Préparation goose que vous avez pris vous-même n'est pas seulement économique, mais aussi un très agréable repas. Grâce à ces étapes faciles, vous pouvez nettoyer l'oie et qu'elle soit prête pour la cuisson ou de réfrigération.









Nettoyer une oie


Nettoyer une oie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Oie est une sous-estimation de l'oiseau quand il s'agit de la cuisine, mais a un goût unique qui ajoute une certaine saveur riche pour le bon type de plats. Si vous cherchez pour votre propre jeu, le nettoyage de l'oie est necessaire pour le rendre plus facile a cuire et de les stocker. Voici comment.

Plumer. La premiere etape et peut-etre le plus difficile, c'est arrachant les plumes du corps de l'oie. Autant que possible, le faire a l'exterieur de la maison parce que les plumes peut etre salissant. Vous devez egalement preparer une poubelle a proximite, qui repondront a toutes les plumes d'oie que vous avez supprime. Demarrez la cueillette en atteignant pour les plumes et en tirant dans le sens de la plume de la croissance. Sinon, des petits fragments de plumes restera sur l'oie. Aussi, n'essayez pas de retirer trop de plumes d'oie a la fois, car il peut dechirer la peau.

Desossez. Ensuite, vous aurez besoin de retirer les aretes de l'oie. Commencer avec le cou et la tete de la poule. Vous pouvez jeter la tete. Le cou peut ensuite etre utilise pour creat6ing sauces et jus de viande, en particulier depuis qu'il a beaucoup d'aromatiques os qui sont plein de saveurs. Vous devrez ensuite prendre un grand pot et placer assez d'eau pour immerger completement l'oie. Permettre a l'eau a ebullition, puis maintenez l'oie par les pieds. Cela vous permettra de vous immerger l'oie pour une minute ou deux, a quel point l'oiseau va etre ebouillante. L'echaudage rend plus facile pour vous de retirer les petits morceaux de plumes qui sont encore attaches a la peau. Utiliser le desossage couteau pour enlever les petits morceaux de plume.

Gut. Ensuite, vous aurez besoin d'enlever l'intestin de l'oie. Pour ce faire, placez l'oie sur une table avec sa poitrine vers vous. A l'aide d'un couteau tres coupant, creer une coupure sur le ventre et de commencer a retirer le gesier. Gratter le gesier qui colle a la paroi de l'estomac. Supprimer le fiel et le foie ainsi. Le foie peut etre enregistree pour des plats speciaux. Retirez le buck shot et de l'intestin et d'autres petits organes situes a l'interieur de l'oiseau. Ensuite, couper l'oiseau en sections telles que le pilon, la poitrine et les jambes, sauf si vous faites cuire l'oiseau entier. Si vous n'avez jamais vide une oie avant, l'une des meilleures techniques qui rendront plus facile pour vous est d'utiliser un couteau de desossement qui a ete affinee a l'avance, et de les tenir propres les oies a l'aide de ses pieds que vous faites de l'incision.

Rincer. Enfin, rincer la vide oiseau dans l'eau chaude. Utilisez des serviettes en papier pour essuyer l'oiseau et de le rendre pret pour la cuisson. Si vous n'avez pas besoin de faire cuire l'oie immediatement, vous devez les stocker dans un grand sac en plastique etanche a l'air, qui doit etre place dans le congelateur.

la Preparation goose que vous avez pris vous-meme n'est pas seulement economique, mais aussi un tres agreable repas. Grace a ces etapes faciles, vous pouvez nettoyer l'oie et qu'elle soit prete pour la cuisson ou de refrigeration.


Nettoyer une oie

Nettoyer une oie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation