De la graine d'un nouveau réservoir de poissons avec des bactéries bénéfiques


bactéries Bénéfiques à prévenir l'accumulation de substances hautement toxiques d'ammoniac, qui vient de déchets excrétés par les poissons en favorisant la décomposition des déchets. L'ensemencement d'un nouveau réservoir de poissons avec des bactéries bénéfiques est donc nécessaire de garder vos poissons de compagnie en bonne santé. Les plantes aquatiques jouent un rôle déterminant dans ce processus car ils consomment également ou dériver de la nutrition à partir de déchets de poisson et de fournir plus de surface pour les bactéries bénéfiques à croître sur.

1. Prêt le nouveau réservoir de poissons pour la croissance des plantes aquatiques.

les plantes Aquatiques ont besoin d'une bonne substrat et de l'éclairage. Un substrat est le 'sol' sur lequel les plantes aquatiques prendra racine et d'obtenir des nutriments. Ceux-ci peuvent être gravier, gravier ou de sable. Préparés riches en éléments nutritifs, les substrats sont également disponibles dans le commerce et sont utiles pour relancer la culture de plantes aquatiques. Exactement comme les plantes, les plantes aquatiques ont besoin de lumière pour la photosynthèse. Puisque la plupart des aquariums sont situés à l'intérieur bon éclairage artificiel doit être mis en place. C'est généralement juste les ampoules fluorescentes installé sur le haut de l'aquarium.

2. Mettre dans les plantes aquatiques.

en croissance Rapide des plantes aquatiques ferait bien de hâter le processus de semis votre nouveau réservoir de poissons. Des exemples de ces types de plantes aquatiques sont mousse de Java et de Glycines. Ils sont faciles à obtenir à partir de la plupart des poissons de compagnie magasins. Parce que ces plantes ont grandi dans un réservoir qui a déjà bien établis sur la colonie de bactéries bénéfiques, vous avez déjà une bonne population de départ de la bactérie dans votre nouveau réservoir.

3. Stimuler les bactéries de la population.

les Bactéries se nourrissent de l'ammoniac et de le décomposer à des substances moins nocives. Donc, le moyen le plus rapide pour augmenter la reproduction des bactéries est d'ajouter progressivement de petites quantités d'ammoniac pur dans le nouveau réservoir. Mettre qu'une cuillère à soupe d'ammoniaque après avoir planté les plantes aquatiques et immédiatement test pour le niveau d'ammoniac. Faire la même chose le lendemain et si vous trouvez le niveau d'ammoniac à moindre alors que indique que les plantes aquatiques et les bactéries sont en plein essor et l'utilisation de l'ammoniac. Répétez cette procédure jusqu'à ce que la concentration d'ammoniac atteint zéro de 12 à 24 heures après que vous mettez dans l'ammoniac. Cela signifie une bonne quantité de bactéries bénéfiques est déjà présent et le nouveau réservoir est prêt à accueillir les poissons de compagnie. Prendre note que vous devriez arrêter de mettre de l'ammoniac pur, à ce point, et d'attendre 24 heures avant de le mettre dans le poisson.

de Cette façon, de l'ensemencement d'un nouveau réservoir de bactéries bénéfiques est appelé silent vélo. C'est de loin la méthode la plus rapide de la préparation d'un nouveau réservoir, car il combine à la fois l'action des plantes aquatiques et les bactéries bénéfiques.

& nbsp









De la graine d'un nouveau reservoir de poissons avec des bacteries benefiques


De la graine d'un nouveau reservoir de poissons avec des bacteries benefiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


bacteries Benefiques a prevenir l'accumulation de substances hautement toxiques d'ammoniac, qui vient de dechets excretes par les poissons en favorisant la decomposition des dechets. L'ensemencement d'un nouveau reservoir de poissons avec des bacteries benefiques est donc necessaire de garder vos poissons de compagnie en bonne sante. Les plantes aquatiques jouent un role determinant dans ce processus car ils consomment egalement ou deriver de la nutrition a partir de dechets de poisson et de fournir plus de surface pour les bacteries benefiques a croître sur.

1. Pret le nouveau reservoir de poissons pour la croissance des plantes aquatiques.

les plantes Aquatiques ont besoin d'une bonne substrat et de l'eclairage. Un substrat est le 'sol' sur lequel les plantes aquatiques prendra racine et d'obtenir des nutriments. Ceux-ci peuvent etre gravier, gravier ou de sable. Prepares riches en elements nutritifs, les substrats sont egalement disponibles dans le commerce et sont utiles pour relancer la culture de plantes aquatiques. Exactement comme les plantes, les plantes aquatiques ont besoin de lumiere pour la photosynthese. Puisque la plupart des aquariums sont situes a l'interieur bon eclairage artificiel doit etre mis en place. C'est generalement juste les ampoules fluorescentes installe sur le haut de l'aquarium.

2. Mettre dans les plantes aquatiques.

en croissance Rapide des plantes aquatiques ferait bien de hater le processus de semis votre nouveau reservoir de poissons. Des exemples de ces types de plantes aquatiques sont mousse de Java et de Glycines. Ils sont faciles a obtenir a partir de la plupart des poissons de compagnie magasins. Parce que ces plantes ont grandi dans un reservoir qui a deja bien etablis sur la colonie de bacteries benefiques, vous avez deja une bonne population de depart de la bacterie dans votre nouveau reservoir.

3. Stimuler les bacteries de la population.

les Bacteries se nourrissent de l'ammoniac et de le decomposer a des substances moins nocives. Donc, le moyen le plus rapide pour augmenter la reproduction des bacteries est d'ajouter progressivement de petites quantites d'ammoniac pur dans le nouveau reservoir. Mettre qu'une cuillere a soupe d'ammoniaque apres avoir plante les plantes aquatiques et immediatement test pour le niveau d'ammoniac. Faire la meme chose le lendemain et si vous trouvez le niveau d'ammoniac a moindre alors que indique que les plantes aquatiques et les bacteries sont en plein essor et l'utilisation de l'ammoniac. Repetez cette procedure jusqu'a ce que la concentration d'ammoniac atteint zero de 12 a 24 heures apres que vous mettez dans l'ammoniac. Cela signifie une bonne quantite de bacteries benefiques est deja present et le nouveau reservoir est pret a accueillir les poissons de compagnie. Prendre note que vous devriez arreter de mettre de l'ammoniac pur, a ce point, et d'attendre 24 heures avant de le mettre dans le poisson.

de Cette façon, de l'ensemencement d'un nouveau reservoir de bacteries benefiques est appele silent velo. C'est de loin la methode la plus rapide de la preparation d'un nouveau reservoir, car il combine a la fois l'action des plantes aquatiques et les bacteries benefiques.

& nbsp


De la graine d'un nouveau réservoir de poissons avec des bactéries bénéfiques

De la graine d'un nouveau réservoir de poissons avec des bactéries bénéfiques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation