Gérer et de contrôler un étalon


Un étalon est généralement imprévisible et tenace. Et contrairement à d'autres animaux qui sont très coopératifs, un étalon n'est pas facile à plier. La manipulation et le contrôle d'un étalon, par conséquent, sont graves et des tâches exigeantes et parfois même périlleux. Pour cette raison, vous devez être très équipé et formé de manière appropriée pour ces tâches. Pour vous aider, voici quelques conseils.

  • acquérir de l'expérience dans la manipulation des chevaux. Si vous n'avez pas d'expérience préalable dans la manipulation d'un cheval, il sera presque impossible pour vous de gérer un étalon. Donc, avant même d'envisager de travailler en étroite collaboration avec un étalon, ont quelques années de cheval de l'expérience, de la manipulation principalement les juments et les poulains. Ils sont plus faciles à gérer, et vous donnera une idée générale sur le comportement des chevaux. Assurez-vous d'en apprendre d'un expert cheval gestionnaire.
  • Comprendre l'étalon des réponses biologiques. Vous devez savoir qu'un étalon agit de la façon dont il le fait à cause de la testostérone, l'hormone. Le dit de l'hormone est ce qui le rend agressif, surtout quand la mare est en vue et au cours de la saison de reproduction. Toute son énergie est canalisée en direction de répondre à l'hormone. Donc, sauf si vous vous entraînez l'étalon quand à la race et quand il est nécessaire d'effectuer d'autres tâches, vous allez avoir de la difficulté à contrôler ses réactions biologiques.
  • Être ferme et cohérente. Démontrer à l'étalon que vous êtes en contrôle sans recourir à l'être physique. Vous pouvez le faire en faisant valoir votre autorité par le biais de votre voix, le regard, et le langage du corps. Enseigner l'étalon afin de suivre vos règlement et de le récompenser s'il se comporte d'une manière agréable. Vous pouvez, par exemple, pat l'étalon et lui donner des friandises. Mais quand il se comporte négativement, assurez-vous de faire appliquer la punition qui n'est pas physique. Fouetter ou de blesser un étalon ne fera que lui de la colère. Et vous avez certainement ne voulez pas avoir affaire avec la colère, puissant étalon.
  • Utiliser des outils. Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour contrôler un étalon. L'un est exemple est un goujon de la chaîne. Il est mis sur l'étalon, du nez et de la accroché à un anneau pour le maintenir en place. Vous pouvez remorqueur de tête à la corde de l'axe de la chaîne à chaque fois que le cheval devient désobéissant et impoli.
  • ne Jamais provoquer de l'étalon. Les étalons peuvent aussi être calme et douce, mais ils sont complètement indisciplinés lorsqu'ils sont provoqués. Donc pour éviter ce problème, assurez-vous qu'aucun des juments et les autres chevaux sont autour de quand vous apportez de l'étalon. L'étalon va naturellement affirmer sa domination en présence d'autres chevaux et devenir physiquement plus puissant qu'il ne l'est déjà. Aussi, évitez les situations où il y a beaucoup de bruit.
  • Avoir une autre personne pour vous aider. Surtout quand il est en période de reproduction, vous avez besoin d'une assistance dans le traitement de l'étalon utilisé. L'étalon peut être facilement agité pendant cette période et il est trop fort pour une personne de gérer. Aussi, assurez-vous d'avoir un accès direct aux vétérinaires et les médecins en cas d'urgence.


par-Dessus tout, être amis avec l'étalon. Montrez que vous êtes un ami en parlant du cheval et de la marche avec elle. Après quelques activités de cautionnement, vous gagnerez le cheval de respect et de confiance.









Gerer et de controler un etalon


Gerer et de controler un etalon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un etalon est generalement imprevisible et tenace. Et contrairement a d'autres animaux qui sont tres cooperatifs, un etalon n'est pas facile a plier. La manipulation et le controle d'un etalon, par consequent, sont graves et des taches exigeantes et parfois meme perilleux. Pour cette raison, vous devez etre tres equipe et forme de maniere appropriee pour ces taches. Pour vous aider, voici quelques conseils.

  • acquerir de l'experience dans la manipulation des chevaux. Si vous n'avez pas d'experience prealable dans la manipulation d'un cheval, il sera presque impossible pour vous de gerer un etalon. Donc, avant meme d'envisager de travailler en etroite collaboration avec un etalon, ont quelques annees de cheval de l'experience, de la manipulation principalement les juments et les poulains. Ils sont plus faciles a gerer, et vous donnera une idee generale sur le comportement des chevaux. Assurez-vous d'en apprendre d'un expert cheval gestionnaire.
  • Comprendre l'etalon des reponses biologiques. Vous devez savoir qu'un etalon agit de la façon dont il le fait a cause de la testosterone, l'hormone. Le dit de l'hormone est ce qui le rend agressif, surtout quand la mare est en vue et au cours de la saison de reproduction. Toute son energie est canalisee en direction de repondre a l'hormone. Donc, sauf si vous vous entraînez l'etalon quand a la race et quand il est necessaire d'effectuer d'autres taches, vous allez avoir de la difficulte a controler ses reactions biologiques.
  • Etre ferme et coherente. Demontrer a l'etalon que vous etes en controle sans recourir a l'etre physique. Vous pouvez le faire en faisant valoir votre autorite par le biais de votre voix, le regard, et le langage du corps. Enseigner l'etalon afin de suivre vos reglement et de le recompenser s'il se comporte d'une maniere agreable. Vous pouvez, par exemple, pat l'etalon et lui donner des friandises. Mais quand il se comporte negativement, assurez-vous de faire appliquer la punition qui n'est pas physique. Fouetter ou de blesser un etalon ne fera que lui de la colere. Et vous avez certainement ne voulez pas avoir affaire avec la colere, puissant etalon.
  • Utiliser des outils. Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour controler un etalon. L'un est exemple est un goujon de la chaîne. Il est mis sur l'etalon, du nez et de la accroche a un anneau pour le maintenir en place. Vous pouvez remorqueur de tete a la corde de l'axe de la chaîne a chaque fois que le cheval devient desobeissant et impoli.
  • ne Jamais provoquer de l'etalon. Les etalons peuvent aussi etre calme et douce, mais ils sont completement indisciplines lorsqu'ils sont provoques. Donc pour eviter ce probleme, assurez-vous qu'aucun des juments et les autres chevaux sont autour de quand vous apportez de l'etalon. L'etalon va naturellement affirmer sa domination en presence d'autres chevaux et devenir physiquement plus puissant qu'il ne l'est deja. Aussi, evitez les situations ou il y a beaucoup de bruit.
  • Avoir une autre personne pour vous aider. Surtout quand il est en periode de reproduction, vous avez besoin d'une assistance dans le traitement de l'etalon utilise. L'etalon peut etre facilement agite pendant cette periode et il est trop fort pour une personne de gerer. Aussi, assurez-vous d'avoir un acces direct aux veterinaires et les medecins en cas d'urgence.


par-Dessus tout, etre amis avec l'etalon. Montrez que vous etes un ami en parlant du cheval et de la marche avec elle. Apres quelques activites de cautionnement, vous gagnerez le cheval de respect et de confiance.


Gérer et de contrôler un étalon

Gérer et de contrôler un étalon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation