Mettre ensemble un cheval bride


Cheval brides ont longtemps été utilisés pour le contrôle d'un cheval dont les mouvements et le rythme. Un cheval bride est fixée sur la tête du cheval, et est contrôlée avec des rênes. Bien qu'il semble plutôt compliqué, surtout depuis que le cheval brides ont apparemment complexe de sangles, de l'assemblage d'un cheval bride est assez facile. Voici quelques conseils.

  • se Familiariser avec les pièces. Avant de vous pouvez mettre ensemble un cheval bride, vous devez d'abord être au courant de ses parties. Les trois parties principales sont les bits, headstall et les rênes. Le bit est le cheval de l'embout buccal et est utilisé pour manipuler le cheval. De chaque côté de l'bits sont des barres verticales ou des anneaux appelé à shanks. La partie supérieure du cheval bride est le headstall. Il est placé sur la tête du cheval, et va tout le chemin derrière les oreilles et le bas pour le bit. Attaché à la headstall sont les throatlatch, qui s'étend de chaque côté de la headstall et est enveloppé à travers le cou du cheval, et le browband, une bande étroite qui est placé au-dessus du cheval sourcils et juste en dessous des oreilles. Également relié à la headstall est la muserole. Il est rattaché à travers les montants. Une muserole peuvent être intégrés ou reliés séparément. Rênes, qui sont utilisés pour la préhension, le coup du shanks. Il existe de nombreux types de rein. Certains ont des lacets, les autres sont tressés. D'autres encore sont faits de plaine en cuir. Lequel choisir est une question de préférence.
  • Commencer à assembler le cheval bride. Une fois que chaque partie est prête, commencer à mettre ensemble le cheval bride. Le faire en insérant d'abord la sangle de la couronne pour les boucles de la browband. Après quoi, boucle les montants de la couronne de la sangle. Glisser la fin de la throatlatch dans l'autre série de boucles dans le browband. Ensuite, connectez l'throatlatch et le noseband pour les montants. Après cela, les bits peuvent être attachés. Faites glisser les joues et les headstall sangles dans le peu de shanks. Boucle à la suite. Enfin, prenez les rênes et boucle dans les jarrets. & nbsp
  • Mettre la bride sur. Maintenant que le cheval bride est assemblé, vous pouvez l'essayer sur votre cheval et de voir si ça lui va bien. Assurez-vous de tenir sa crinière ou le nez lors de la mise de la patte d'oie sur le contrôle de ses mouvements. Si vous n'arrivez pas à le faire sur votre propre, demandez à quelqu'un de vous aider. Surtout si le cheval n'est pas correctement formé, de mettre la bride peut être assez difficile.

Enfin, vérifiez toutes les sangles et faire des ajustements si ils sont trop serrés ou trop lâches, ni trop haute ou trop basse. Le noseband, par exemple, ne doit pas être trop faible car il peut endommager les os du nez et peut donc affecter le cheval de respirer. Throatlatch doit également être vérifié. Si il est trop serré, il peut obstruer les voies respiratoires si elle est trop lâche, il ne gardera pas la bride stable. Les montants sont une autre préoccupation. En raison de leur longueur détermine la position du bit, les montants ne devrait pas être trop long ou trop court. Si elles sont très longues, le bit sera à la fin de faibles et de mettre à rude épreuve les chevaux de la langue, faisant le cheval mal à l'aise. Si très courte, le bit reste élevé sur la bouche des chevaux, qui est aussi gênant.









Mettre ensemble un cheval bride


Mettre ensemble un cheval bride : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Cheval brides ont longtemps ete utilises pour le controle d'un cheval dont les mouvements et le rythme. Un cheval bride est fixee sur la tete du cheval, et est controlee avec des renes. Bien qu'il semble plutot complique, surtout depuis que le cheval brides ont apparemment complexe de sangles, de l'assemblage d'un cheval bride est assez facile. Voici quelques conseils.

  • se Familiariser avec les pieces. Avant de vous pouvez mettre ensemble un cheval bride, vous devez d'abord etre au courant de ses parties. Les trois parties principales sont les bits, headstall et les renes. Le bit est le cheval de l'embout buccal et est utilise pour manipuler le cheval. De chaque cote de l'bits sont des barres verticales ou des anneaux appele a shanks. La partie superieure du cheval bride est le headstall. Il est place sur la tete du cheval, et va tout le chemin derriere les oreilles et le bas pour le bit. Attache a la headstall sont les throatlatch, qui s'etend de chaque cote de la headstall et est enveloppe a travers le cou du cheval, et le browband, une bande etroite qui est place au-dessus du cheval sourcils et juste en dessous des oreilles. Egalement relie a la headstall est la muserole. Il est rattache a travers les montants. Une muserole peuvent etre integres ou relies separement. Renes, qui sont utilises pour la prehension, le coup du shanks. Il existe de nombreux types de rein. Certains ont des lacets, les autres sont tresses. D'autres encore sont faits de plaine en cuir. Lequel choisir est une question de preference.
  • Commencer a assembler le cheval bride. Une fois que chaque partie est prete, commencer a mettre ensemble le cheval bride. Le faire en inserant d'abord la sangle de la couronne pour les boucles de la browband. Apres quoi, boucle les montants de la couronne de la sangle. Glisser la fin de la throatlatch dans l'autre serie de boucles dans le browband. Ensuite, connectez l'throatlatch et le noseband pour les montants. Apres cela, les bits peuvent etre attaches. Faites glisser les joues et les headstall sangles dans le peu de shanks. Boucle a la suite. Enfin, prenez les renes et boucle dans les jarrets. & nbsp
  • Mettre la bride sur. Maintenant que le cheval bride est assemble, vous pouvez l'essayer sur votre cheval et de voir si ça lui va bien. Assurez-vous de tenir sa criniere ou le nez lors de la mise de la patte d'oie sur le controle de ses mouvements. Si vous n'arrivez pas a le faire sur votre propre, demandez a quelqu'un de vous aider. Surtout si le cheval n'est pas correctement forme, de mettre la bride peut etre assez difficile.

Enfin, verifiez toutes les sangles et faire des ajustements si ils sont trop serres ou trop laches, ni trop haute ou trop basse. Le noseband, par exemple, ne doit pas etre trop faible car il peut endommager les os du nez et peut donc affecter le cheval de respirer. Throatlatch doit egalement etre verifie. Si il est trop serre, il peut obstruer les voies respiratoires si elle est trop lache, il ne gardera pas la bride stable. Les montants sont une autre preoccupation. En raison de leur longueur determine la position du bit, les montants ne devrait pas etre trop long ou trop court. Si elles sont tres longues, le bit sera a la fin de faibles et de mettre a rude epreuve les chevaux de la langue, faisant le cheval mal a l'aise. Si tres courte, le bit reste eleve sur la bouche des chevaux, qui est aussi genant.


Mettre ensemble un cheval bride

Mettre ensemble un cheval bride : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation