Acheter un grand cheval


l'Achat d'un grand cheval n'est pas une activité facile pour un acheteur de première fois. L'achat d'un cheval est un grand investissement de temps et de ressources monétaires. À la différence d'un poisson rouge, vous pouvez la laisser dans un réservoir de poissons, de l'alimentation, deux fois et nettoyage hebdomadaire, de maintenir les chevaux ont besoin d'espace, beaucoup de l'alimentation et de l'exercice—en bref, une grande partie de l'engagement à long terme. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter un grand cheval.

  1. Examiner vos ressources. Avez-vous suffisamment d'espace pour le cheval? Avez-vous le monétaire et les ressources humaines pour l'entretien du cheval? Vous devez disposer d'un budget pour l'alimentation, la sellerie, les visites chez le vétérinaire, les coups de feu, raquette, vermifuge, traitement d'urgence et la comme.
  2. Quelles sont vos raisons pour vouloir acheter un cheval? Voulez-vous simplement comme un animal de compagnie ou un cheval de compétition pour une herbe equestrienne? Est-ce que ce sera votre premier cheval? Le but de votre achat le cheval va déterminer des considérations telles que l'achat d'un cheval qui a déjà été formés, ou un cheval construit pour la vitesse.
  3. Faites vos recherches sur les races de chevaux, de chevaux et de gestion applicables les lois de votre état. Saviez-vous qu'il peut y avoir des taxes locales impliqués avec des chevaux et que la structure du bâtiment pour loger votre cheval doit se conformer aux règlements du feu? Ce sont aussi des choses que vous devez considérer avant de faire l'achat.
  4. Après avoir fait vos recherches et de l'évaluation de votre budget et de votre objectif pour l'achat d'un cheval, décider sur la race, le sexe, la taille, la formation,l'âge, l'état de santé, de la couleur, et le prix du cheval.
  5. Obtenir des conseils d'expert. Dites à votre instructeur d'équitation, si vous en avez un. Généralement, ils ont des clients qui sont à la vente de chevaux. De Plus, vous pouvez compter sur leur avis plus tard, lorsque vous faites un achat final.
  6. découvrez de bonne réputation vendeurs de chevaux et de vendeurs dans le domaine. À la recherche pour les concessionnaires de votre région est une nécessité pratique parce que vous serez le transport du cheval. Comparer leurs prix. L'internet est un bon endroit pour commencer à chercher.
  7. Préparer une liste de questions pour le vendeur. Confirmer la race, l'âge, la taille, la couleur, de la médecine et de la concurrence de l'histoire du cheval, le cas échéant, les mauvaises habitudes du cheval que vous devez savoir sur, l'inscription et la sécurité de marquage, entre autres. Cela peut vous épargner des déplacements supplémentaires personnellement voir le cheval. En posant ces questions, vous donnera l'impression que vous savez ce que vous faites, même si c'est votre première fois pour acheter un cheval.
  8. Apprendre le goût de l'art de la négociation. Si vous trouvez un cheval que vous souhaitez acheter, essayez de maintenir une poker face, et ne le laissez pas sur que vous aimez vraiment le cheval. Cela est particulièrement vrai si vous achetez votre premier cheval. La plupart des hommes d'affaires entreprenants vont essayer de vendre leurs marchandises au plus haut prix possible, alors ne laissez pas votre enthousiasme à bouillonner la surface. Marchander.
  9. Prenez votre temps pour en faire une sélection. Il n'y a aucune loi qui oblige à vous installer pour la première viable cheval que vous voyez. Jetez un oeil à d'autres options.
  10. Visitez votre futur cheval au moins deux fois. D'abord par vous-même, et la deuxième visite, avec un expert compagnon. Mieux encore, voir si vous pouvez obtenir le cheval à l'essai de la première avant la fermeture permanente de traiter. Avoir un contrôle vétérinaire le cheval de l'état de santé.
  11. Lire le contrat avant de signer l'accord.
  12. Organiser assurance chevaux et de faire le nécessaire, de manutention et de transport.

Apprendre à acheter un grand cheval est une affaire délicate. À la fin de la journée, même si vous trouverez ci-dessus des suggestions utiles, s'appuyer sur les conseils d'un expert pour être sur le côté sécuritaire.









Acheter un grand cheval


Acheter un grand cheval : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Achat d'un grand cheval n'est pas une activite facile pour un acheteur de premiere fois. L'achat d'un cheval est un grand investissement de temps et de ressources monetaires. A la difference d'un poisson rouge, vous pouvez la laisser dans un reservoir de poissons, de l'alimentation, deux fois et nettoyage hebdomadaire, de maintenir les chevaux ont besoin d'espace, beaucoup de l'alimentation et de l'exercice—en bref, une grande partie de l'engagement a long terme. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter un grand cheval.

  1. Examiner vos ressources. Avez-vous suffisamment d'espace pour le cheval? Avez-vous le monetaire et les ressources humaines pour l'entretien du cheval? Vous devez disposer d'un budget pour l'alimentation, la sellerie, les visites chez le veterinaire, les coups de feu, raquette, vermifuge, traitement d'urgence et la comme.
  2. Quelles sont vos raisons pour vouloir acheter un cheval? Voulez-vous simplement comme un animal de compagnie ou un cheval de competition pour une herbe equestrienne? Est-ce que ce sera votre premier cheval? Le but de votre achat le cheval va determiner des considerations telles que l'achat d'un cheval qui a deja ete formes, ou un cheval construit pour la vitesse.
  3. Faites vos recherches sur les races de chevaux, de chevaux et de gestion applicables les lois de votre etat. Saviez-vous qu'il peut y avoir des taxes locales impliques avec des chevaux et que la structure du batiment pour loger votre cheval doit se conformer aux reglements du feu? Ce sont aussi des choses que vous devez considerer avant de faire l'achat.
  4. Apres avoir fait vos recherches et de l'evaluation de votre budget et de votre objectif pour l'achat d'un cheval, decider sur la race, le sexe, la taille, la formation,l'age, l'etat de sante, de la couleur, et le prix du cheval.
  5. Obtenir des conseils d'expert. Dites a votre instructeur d'equitation, si vous en avez un. Generalement, ils ont des clients qui sont a la vente de chevaux. De Plus, vous pouvez compter sur leur avis plus tard, lorsque vous faites un achat final.
  6. decouvrez de bonne reputation vendeurs de chevaux et de vendeurs dans le domaine. A la recherche pour les concessionnaires de votre region est une necessite pratique parce que vous serez le transport du cheval. Comparer leurs prix. L'internet est un bon endroit pour commencer a chercher.
  7. Preparer une liste de questions pour le vendeur. Confirmer la race, l'age, la taille, la couleur, de la medecine et de la concurrence de l'histoire du cheval, le cas echeant, les mauvaises habitudes du cheval que vous devez savoir sur, l'inscription et la securite de marquage, entre autres. Cela peut vous epargner des deplacements supplementaires personnellement voir le cheval. En posant ces questions, vous donnera l'impression que vous savez ce que vous faites, meme si c'est votre premiere fois pour acheter un cheval.
  8. Apprendre le goût de l'art de la negociation. Si vous trouvez un cheval que vous souhaitez acheter, essayez de maintenir une poker face, et ne le laissez pas sur que vous aimez vraiment le cheval. Cela est particulierement vrai si vous achetez votre premier cheval. La plupart des hommes d'affaires entreprenants vont essayer de vendre leurs marchandises au plus haut prix possible, alors ne laissez pas votre enthousiasme a bouillonner la surface. Marchander.
  9. Prenez votre temps pour en faire une selection. Il n'y a aucune loi qui oblige a vous installer pour la premiere viable cheval que vous voyez. Jetez un oeil a d'autres options.
  10. Visitez votre futur cheval au moins deux fois. D'abord par vous-meme, et la deuxieme visite, avec un expert compagnon. Mieux encore, voir si vous pouvez obtenir le cheval a l'essai de la premiere avant la fermeture permanente de traiter. Avoir un controle veterinaire le cheval de l'etat de sante.
  11. Lire le contrat avant de signer l'accord.
  12. Organiser assurance chevaux et de faire le necessaire, de manutention et de transport.

Apprendre a acheter un grand cheval est une affaire delicate. A la fin de la journee, meme si vous trouverez ci-dessus des suggestions utiles, s'appuyer sur les conseils d'un expert pour etre sur le cote securitaire.


Acheter un grand cheval

Acheter un grand cheval : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation