4 Note Chromatique Guitare Exercice

4 Note Chromatique Guitare Exercice


d'Accord, donc je vais jouer, je vais faire un doigt d'exercice qui consiste à jouer à quatre notes par corde et puis de passer à la chaîne suivante. Donc, c'est comme ça. (démo audio) Puis quand j'ai tirer vers le haut, je vais monter un fret et de revenir vers le bas. (démo audio) je vais le faire tout le chemin jusqu'à la douzième frette, lors de mon auriculaire frappe la douzième frette, puis je vais tourner autour et commencer à redescendre. Je recommande fortement d'utiliser un métronome et de jouer des choses aussi rapidement que vous pouvez jouer, mais alors assurez-vous également de la pratique, les choses vraiment lentement. Parce que le temps est vraiment important dans la musique et un métronome seulement vous permet de temps de pratique de manière passive. Je vais la jouer rapidement pour le bien de l'exercice, de sorte que je peux monter et descendre rapidement. C'est l'un des quatre-vingt quatre. Un, deux, un, deux, trois, quatre. (démo audio), Puis quand j'arrive à la douzième frette, je vais aller, et revenir vers le bas jusqu'à ce que je reçois tout le chemin vers le bas.








4 Note Chromatique Guitare Exercice


4 Note Chromatique Guitare Exercice : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


d'Accord, donc je vais jouer, je vais faire un doigt d'exercice qui consiste a jouer a quatre notes par corde et puis de passer a la chaîne suivante. Donc, c'est comme ça. (demo audio) Puis quand j'ai tirer vers le haut, je vais monter un fret et de revenir vers le bas. (demo audio) je vais le faire tout le chemin jusqu'a la douzieme frette, lors de mon auriculaire frappe la douzieme frette, puis je vais tourner autour et commencer a redescendre. Je recommande fortement d'utiliser un metronome et de jouer des choses aussi rapidement que vous pouvez jouer, mais alors assurez-vous egalement de la pratique, les choses vraiment lentement. Parce que le temps est vraiment important dans la musique et un metronome seulement vous permet de temps de pratique de maniere passive. Je vais la jouer rapidement pour le bien de l'exercice, de sorte que je peux monter et descendre rapidement. C'est l'un des quatre-vingt quatre. Un, deux, un, deux, trois, quatre. (demo audio), Puis quand j'arrive a la douzieme frette, je vais aller, et revenir vers le bas jusqu'a ce que je reçois tout le chemin vers le bas.

4 Note Chromatique Guitare Exercice

4 Note Chromatique Guitare Exercice : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation