La sirène de la méthode pour le chant est utilisé pour des chanteurs pour les aider à découvrir leur voix de fausset de tonalité ou de "tête" de la voix. Cette technique est nommée d'après le son d'un corps de police ou d'incendie sirène et est utilisé lors de l'échauffement de la voix avant que l'on commence à chanter.


La sirène de la méthode pour le chant est utilisé pour des chanteurs pour les aider à découvrir leur voix de fausset de tonalité ou de 'tête' de la voix. Cette technique est nommée d'après le son d'un corps de police ou d'incendie sirène et est utilisé lors de l'échauffement de la voix avant que l'on commence à chanter.
  • Obtenir détendue. Au moment de réchauffer votre voix, vous voulez être décontracté, donc c'est probablement mieux que vous faire quelques étirements afin que votre corps est en vrac et vous êtes prêt à réchauffer votre voix.
  • Commencer à utiliser le registre inférieur de votre voix et d'utiliser les voyelles 'oo' en premier. Aller aussi bas que vous pouvez éventuellement aller avec votre voix. Non seulement il va vous aider à atteindre une plus grande intensité et d'enregistrer, mais il sera également vous aider à améliorer votre plus bas en gamme en même temps.
  • Imiter le son de la sirène de votre bas du registre vocal à la partie la plus haute de votre voix. Les voyelles et les sons que vous faites doit ressembler à 'wooah wwoah wooah,' celle d'une sirène.
  • Atteindre l'absolu pinacle de l'endroit où votre voix peut faire en termes de hauteur, après que vous avez atteint ce pinacle, rester en place pendant un certain temps en imitant la sirène sonore, mais revenez lentement à la position de départ de la voix de l'exercice.








Comment Utiliser la Sirene Methode pour le Chant


La sirene de la methode pour le chant est utilise pour des chanteurs pour les aider a decouvrir leur voix de fausset de tonalite ou de "tete" de la voix. Cette technique est nommee d'apres le son d'un corps de police ou d'incendie sirene et est utilise lors de l'echauffement de la voix avant que l'on commence a chanter.


La sirene de la methode pour le chant est utilise pour des chanteurs pour les aider a decouvrir leur voix de fausset de tonalite ou de 'tete' de la voix. Cette technique est nommee d'apres le son d'un corps de police ou d'incendie sirene et est utilise lors de l'echauffement de la voix avant que l'on commence a chanter.
  • Obtenir detendue. Au moment de rechauffer votre voix, vous voulez etre decontracte, donc c'est probablement mieux que vous faire quelques etirements afin que votre corps est en vrac et vous etes pret a rechauffer votre voix.
  • Commencer a utiliser le registre inferieur de votre voix et d'utiliser les voyelles 'oo' en premier. Aller aussi bas que vous pouvez eventuellement aller avec votre voix. Non seulement il va vous aider a atteindre une plus grande intensite et d'enregistrer, mais il sera egalement vous aider a ameliorer votre plus bas en gamme en meme temps.
  • Imiter le son de la sirene de votre bas du registre vocal a la partie la plus haute de votre voix. Les voyelles et les sons que vous faites doit ressembler a 'wooah wwoah wooah,' celle d'une sirene.
  • Atteindre l'absolu pinacle de l'endroit ou votre voix peut faire en termes de hauteur, apres que vous avez atteint ce pinacle, rester en place pendant un certain temps en imitant la sirene sonore, mais revenez lentement a la position de depart de la voix de l'exercice.

Comment Utiliser la Sirène Méthode pour le Chant

La sirène de la méthode pour le chant est utilisé pour des chanteurs pour les aider à découvrir leur voix de fausset de tonalité ou de "tête" de la voix. Cette technique est nommée d'après le son d'un corps de police ou d'incendie sirène et est utilisé lors de l'échauffement de la voix avant que l'on commence à chanter.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation