Identifier et traiter la perte de cheveux de chien


la Plupart des chiens de perdre certains de leurs cheveux sur une base régulière - ce n'est rien à être inquiète. Si vous possédez un chien, vous connaissez peut-être trouver des touffes de cheveux sur le tapis ou le canapé. Cela est particulièrement vrai de double-face races. Double revêtement signifie que votre chien a un doux épaisse couche intérieure, ce qui permet de le protéger des températures extrêmes. Il isole de lui, dans l'hiver de froid extrême. La fourrure permet également de maintenir extrêmement chaud à l'air d'atteindre la peau en été. Double-face chiens ont généralement un cours poil de couverture sur le dessus de la couche interne, ce qui permet de protéger l'intérieur de manteau, et une couche supplémentaire contre le froid et la chaleur. Quelques exemples de races avec une double couche comprennent: Berger allemand, Collie, Husky, et Welsh Corgi.

la perte de cheveux Saisonnière est souvent appelé 'délestage' ou 'souffle manteau'. Ce type de perte de cheveux est normal pour la plupart des races de chien. Certaines races ont également perte excessive de cheveux quand ils sont en train de perdre leur chiot cheveux et la croissance de leur fourrure adulte. Vous ne pouvez pas éliminer complètement de votre animal de perte de cheveux, mais il ya des façons que vous pouvez réduire la quantité de cheveux que vous trouverez sur le tapis ou sur vos vêtements.

  1. Brosser votre chien tous les jours. Selon l'épaisseur des cheveux, vous pouvez le faire avec une brosse souple ou d'épais enduit de races, un poids léger ou de poids moyen d'une brosse métallique peut être plus efficace. Bon chien de toilettage qui fait la différence.
  2. Toujours brosser votre chien dans le sens du poil va. Cela va supprimer les morts, les poils et les squames tout en se sentant agréable pour votre animal de compagnie. Si vous vous brossez les dents contre les cheveux, vous serez toujours à enlever les poils morts, mais votre animal de compagnie ne sera pas profiter de l'expérience.
  3. donnez à votre chien une bonne nourriture pour chien. Consultez votre vétérinaire pour vous assurer que votre animal de compagnie reçoit tous les nutriments dont il a besoin dans un régime alimentaire bien équilibré. Envisagez l'ajout de vitamines pour l'alimentation de votre chien.
  4. Ne pas nourrir votre chien à partir de la table. L'alimentation humaine n'est pas nutritionnellement équilibré pour votre animal de compagnie et de ne pas donner à votre animal les vitamines et les minéraux nécessaires à la croissance d'un pelage sain.

mon chien a Une fourrure ou un manteau est un reflet d'un chien de la santé générale. Si votre chien est en bonne santé, la meilleure solution pourrait être de trouver un bon aspirateur. Toutefois, si votre chien la perte de cheveux devient excessive ou votre animal se gratte les patchs de son manteau, il pourrait être un signe d'un de plus grands problème sous-jacent. Vous devriez consulter votre vétérinaire pour une consultation sur toute anormale chien de perte de cheveux. Voici quelques causes possibles de la canine de perte de cheveux, et leurs symptômes:

  1. Votre chien peut avoir des allergies saisonnières ou être allergique à la nourriture ou les produits chimiques ménagers. Voir l'article sur la Façon De Déterminer si Votre Chien a des Allergies Alimentaires pour plus d'informations sur ce sujet. Si votre chien est d'avoir une réaction allergique, sa peau peut devenir irritée et qui démange, entraînant perte excessive de cheveux sur tout le corps ou dans les patchs. Consultez votre vétérinaire si vous soupçonnez que votre chien est la perte de cheveux est due à des allergies.
  2. Votre animal de compagnie peut avoir une hypersensibilité aux puces ou les piqûres de moustiques. Certains chiens sont extrêmement sensibles aux puces ou les moustiques. Quand ils sont mordus, ces chiens ont des démangeaisons et se gratter jusqu'à ce que des taches de cheveux tombent. Vérifiez votre chien de l'estomac et de la base de sa queue pour des signes de puces et de consulter votre vétérinaire pour une bonne méthode de contrôle des puces. Si votre animal est à l'extérieur le soir, utilisez un insectifuge sur sa fourrure pour réduire les piqûres de moustiques.
  3. Hormonaux, des maladies comme l'hypothyroïdie ou la maladie de Cushing peut aussi causer votre chien à perdre des cheveux en touffes. La perte de cheveux n'est qu'un signe ou un symptôme de ces maladies graves. Votre vétérinaire est votre meilleure source d'information pour le traitement de votre animal de compagnie si vous pensez qu'il peut avoir d'autres graves problèmes de santé en plus de perte excessive de cheveux.
  4. la gale sarcoptique ou la teigne peut-être d'autres causes pour les chiens de perte de cheveux. Votre chien a les cheveux peuvent tomber dans les patchs et la peau en dessous peut-rouge et irritée. & nbsp Gale est difficile de détecter et d'un auto-diagnostic ne doit pas être fait sans en parler avec votre vétérinaire. La teigne est très contagieuse et doit être traitée immédiatement.

  5. la Chirurgie ou l'anesthésie peut entraîner une perte soudaine de cheveux de votre animal de compagnie. La perte de cheveux devrait disparaître après une semaine ou deux. Si la perte de cheveux ne va pas loin, ou est accompagnée d'autres symptômes, consultez votre vétérinaire pour vous assurer que votre animal de récupération se déroule normalement.

Canine de la perte de cheveux est une partie normale de la possession d'un chien. L'excrétion dans le printemps et l'automne pour la plupart des animaux de compagnie peut être frustrant pour vous en tant que propriétaire de l'animal, mais il est une partie normale de la vie d'un chien. Perdre des quantités excessives de cheveux, calvitie, ou mordre et de mâcher sa fourrure n'est pas normal que votre animal de compagnie. Si votre animal est en train de perdre une quantité extrême de cheveux ou son poil est terne et cassant, il pourrait être un signe d'une maladie plus grave problème sous-jacent. Vous devez travailler en étroite collaboration avec votre vétérinaire pour diagnostiquer et traiter le problème.









Identifier et traiter la perte de cheveux de chien


Identifier et traiter la perte de cheveux de chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Plupart des chiens de perdre certains de leurs cheveux sur une base reguliere - ce n'est rien a etre inquiete. Si vous possedez un chien, vous connaissez peut-etre trouver des touffes de cheveux sur le tapis ou le canape. Cela est particulierement vrai de double-face races. Double revetement signifie que votre chien a un doux epaisse couche interieure, ce qui permet de le proteger des temperatures extremes. Il isole de lui, dans l'hiver de froid extreme. La fourrure permet egalement de maintenir extremement chaud a l'air d'atteindre la peau en ete. Double-face chiens ont generalement un cours poil de couverture sur le dessus de la couche interne, ce qui permet de proteger l'interieur de manteau, et une couche supplementaire contre le froid et la chaleur. Quelques exemples de races avec une double couche comprennent: Berger allemand, Collie, Husky, et Welsh Corgi.

la perte de cheveux Saisonniere est souvent appele 'delestage' ou 'souffle manteau'. Ce type de perte de cheveux est normal pour la plupart des races de chien. Certaines races ont egalement perte excessive de cheveux quand ils sont en train de perdre leur chiot cheveux et la croissance de leur fourrure adulte. Vous ne pouvez pas eliminer completement de votre animal de perte de cheveux, mais il ya des façons que vous pouvez reduire la quantite de cheveux que vous trouverez sur le tapis ou sur vos vetements.

  1. Brosser votre chien tous les jours. Selon l'epaisseur des cheveux, vous pouvez le faire avec une brosse souple ou d'epais enduit de races, un poids leger ou de poids moyen d'une brosse metallique peut etre plus efficace. Bon chien de toilettage qui fait la difference.
  2. Toujours brosser votre chien dans le sens du poil va. Cela va supprimer les morts, les poils et les squames tout en se sentant agreable pour votre animal de compagnie. Si vous vous brossez les dents contre les cheveux, vous serez toujours a enlever les poils morts, mais votre animal de compagnie ne sera pas profiter de l'experience.
  3. donnez a votre chien une bonne nourriture pour chien. Consultez votre veterinaire pour vous assurer que votre animal de compagnie reçoit tous les nutriments dont il a besoin dans un regime alimentaire bien equilibre. Envisagez l'ajout de vitamines pour l'alimentation de votre chien.
  4. Ne pas nourrir votre chien a partir de la table. L'alimentation humaine n'est pas nutritionnellement equilibre pour votre animal de compagnie et de ne pas donner a votre animal les vitamines et les mineraux necessaires a la croissance d'un pelage sain.

mon chien a Une fourrure ou un manteau est un reflet d'un chien de la sante generale. Si votre chien est en bonne sante, la meilleure solution pourrait etre de trouver un bon aspirateur. Toutefois, si votre chien la perte de cheveux devient excessive ou votre animal se gratte les patchs de son manteau, il pourrait etre un signe d'un de plus grands probleme sous-jacent. Vous devriez consulter votre veterinaire pour une consultation sur toute anormale chien de perte de cheveux. Voici quelques causes possibles de la canine de perte de cheveux, et leurs symptomes:

  1. Votre chien peut avoir des allergies saisonnieres ou etre allergique a la nourriture ou les produits chimiques menagers. Voir l'article sur la Façon De Determiner si Votre Chien a des Allergies Alimentaires pour plus d'informations sur ce sujet. Si votre chien est d'avoir une reaction allergique, sa peau peut devenir irritee et qui demange, entraînant perte excessive de cheveux sur tout le corps ou dans les patchs. Consultez votre veterinaire si vous soupçonnez que votre chien est la perte de cheveux est due a des allergies.
  2. Votre animal de compagnie peut avoir une hypersensibilite aux puces ou les piqûres de moustiques. Certains chiens sont extremement sensibles aux puces ou les moustiques. Quand ils sont mordus, ces chiens ont des demangeaisons et se gratter jusqu'a ce que des taches de cheveux tombent. Verifiez votre chien de l'estomac et de la base de sa queue pour des signes de puces et de consulter votre veterinaire pour une bonne methode de controle des puces. Si votre animal est a l'exterieur le soir, utilisez un insectifuge sur sa fourrure pour reduire les piqûres de moustiques.
  3. Hormonaux, des maladies comme l'hypothyroïdie ou la maladie de Cushing peut aussi causer votre chien a perdre des cheveux en touffes. La perte de cheveux n'est qu'un signe ou un symptome de ces maladies graves. Votre veterinaire est votre meilleure source d'information pour le traitement de votre animal de compagnie si vous pensez qu'il peut avoir d'autres graves problemes de sante en plus de perte excessive de cheveux.
  4. la gale sarcoptique ou la teigne peut-etre d'autres causes pour les chiens de perte de cheveux. Votre chien a les cheveux peuvent tomber dans les patchs et la peau en dessous peut-rouge et irritee. & nbsp Gale est difficile de detecter et d'un auto-diagnostic ne doit pas etre fait sans en parler avec votre veterinaire. La teigne est tres contagieuse et doit etre traitee immediatement.

  5. la Chirurgie ou l'anesthesie peut entraîner une perte soudaine de cheveux de votre animal de compagnie. La perte de cheveux devrait disparaître apres une semaine ou deux. Si la perte de cheveux ne va pas loin, ou est accompagnee d'autres symptomes, consultez votre veterinaire pour vous assurer que votre animal de recuperation se deroule normalement.

Canine de la perte de cheveux est une partie normale de la possession d'un chien. L'excretion dans le printemps et l'automne pour la plupart des animaux de compagnie peut etre frustrant pour vous en tant que proprietaire de l'animal, mais il est une partie normale de la vie d'un chien. Perdre des quantites excessives de cheveux, calvitie, ou mordre et de macher sa fourrure n'est pas normal que votre animal de compagnie. Si votre animal est en train de perdre une quantite extreme de cheveux ou son poil est terne et cassant, il pourrait etre un signe d'une maladie plus grave probleme sous-jacent. Vous devez travailler en etroite collaboration avec votre veterinaire pour diagnostiquer et traiter le probleme.


Identifier et traiter la perte de cheveux de chien

Identifier et traiter la perte de cheveux de chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation