Qu

La poétique, de raconter une histoire ballade de la musique classique traditionnelle, mais un coup de contemporaine, la ballade en forme. Modernes, les ballades sont considérés comme des chansons lentes, généralement à propos de l'amour, mais les ballades traditionnelles suivre un format standard et de raconter de longues histoires qui font appel à l'imagerie. L'histoire de la ballade a ses racines dans la musique folk avec clé de l'identification des traits que l'ensemble des ballades en dehors de d'autres chanson de formes.


qu
La poétique, de raconter une histoire ballade de la musique classique traditionnelle, mais un coup de contemporaine, la ballade en forme. Modernes, les ballades sont considérés comme des chansons lentes, généralement à propos de l'amour, mais les ballades traditionnelles suivre un format standard et de raconter de longues histoires qui font appel à l'imagerie. L'histoire de la ballade a ses racines dans la musique folk avec clé de l'identification des traits que l'ensemble des ballades en dehors de tout autre chanson formulaires.
l'Histoire
  • les Ballades a commencé comme l'anglais de la musique folk dans la forme de la poésie récitée, accompagnés par la musique. Les chansons n'étaient pas écrites, comme beaucoup de paysans ont été incultes, et à la place ont été transmis de génération en génération par voie orale. Il n'est pas jusqu'au 15ème siècle que les ballades ont commencé à être imprimé et vendu. Les auteurs n'ont pas reçu la gloire et étaient méprisés par d'autres artistes, car ils étaient dans les classes inférieures.
    Le 16ème siècle, a introduit l'opéra ballade, qui a été chaleureusement accueilli par le public. Il a contesté le raffinement de l'opéra de genre en utilisant des ballades populaires, au lieu de chansons en langues étrangères, composé pour les classes supérieures.
    Il n'était pas jusqu'à ce que le 19ème siècle que la ballade de l'écriture a augmenté en taille et en popularité, quand les poètes comme William Wordsworth et Coleridge Samuel Taylor composé de nombreuses ballades.
    qu
Caractéristiques
  • les ballades Traditionnelles ont été universelle chansons destinées à être compris par tout le monde, de sorte que les écrivains choisissent des mots que même les incultes peuvent comprendre. Ce n'est pas à dire que certains poètes n'écrivent pas de complexe ballade paroles, mais la majorité de ballades a prospéré sur la simplicité et l'homme du commun.
    La strophe (une phrase ou un paragraphe dans un poème) est composé de quatre lignes et les deuxième et quatrième lignes rimée. La première et la troisième ligne, a présenté quatre syllabes accentuées, même si il peut y avoir plus de syllabes à l'intérieur des lignes. Le refrain (phrase ou chorus) alterne entre les strophes, qui unit la chanson.
    Dialogue entre les personnages est commun à travers une ballade du conte paroles. Ceci est différent de celui d'un poème lyrique ou ballade, qui décrit l'émotion. Parfois, il y a un narrateur qui ne fait pas référence à lui-même par le biais de la chanson, mais permet de guider la ballade.
Objet
  • Beaucoup les ballades traditionnelles utilisées folklorique contes qui sont en vedette des personnages de fiction. D'autres ballades sont de la parcelle et axée sur des événements d'actualité qui pourrait également être mis en scène. Les écrivains souvent parlé de l'amour et de perte, tous les jours des agitations et des procès sans fin heureuse. Les chansons sont longues et généralement triste, reflétant les difficultés de l'homme du commun.
Exemples
  • l'Un des premiers anglais opéra ballades était 'The Beggar's Opera'. Le contenu mis à la plaisanterie de l'aristocratie et de la politique et de la vedette de chansons populaires de l'époque. Les personnages comprennent des voleurs, des prostituées et des informateurs, et l'histoire est remplie avec le scandale. C'était très osé pour l'époque, mais il était très populaire.
    un Autre exemple est la chanson 'Erlkonig,' qui a été écrit par Johann Wolfgang von Goethe et composé par Schubert. C'est une chanson obsédante, d'un père et de son fils malade à cheval, chassé par les erlking, un être surnaturel, qui est d'essayer d'attirer les fils loin. La musique est dramatique et pleine de suspense au début, mais étrangement calme alors que la chanson se rapproche de la fin.








Qu'Est ce qu'une Traditionnelle Ballade?


La poetique, de raconter une histoire ballade de la musique classique traditionnelle, mais un coup de contemporaine, la ballade en forme. Modernes, les ballades sont consideres comme des chansons lentes, generalement a propos de l'amour, mais les ballades traditionnelles suivre un format standard et de raconter de longues histoires qui font appel a l'imagerie. L'histoire de la ballade a ses racines dans la musique folk avec cle de l'identification des traits que l'ensemble des ballades en dehors de d'autres chanson de formes.


qu
La poetique, de raconter une histoire ballade de la musique classique traditionnelle, mais un coup de contemporaine, la ballade en forme. Modernes, les ballades sont consideres comme des chansons lentes, generalement a propos de l'amour, mais les ballades traditionnelles suivre un format standard et de raconter de longues histoires qui font appel a l'imagerie. L'histoire de la ballade a ses racines dans la musique folk avec cle de l'identification des traits que l'ensemble des ballades en dehors de tout autre chanson formulaires.
l'Histoire
  • les Ballades a commence comme l'anglais de la musique folk dans la forme de la poesie recitee, accompagnes par la musique. Les chansons n'etaient pas ecrites, comme beaucoup de paysans ont ete incultes, et a la place ont ete transmis de generation en generation par voie orale. Il n'est pas jusqu'au 15eme siecle que les ballades ont commence a etre imprime et vendu. Les auteurs n'ont pas reçu la gloire et etaient meprises par d'autres artistes, car ils etaient dans les classes inferieures.
    Le 16eme siecle, a introduit l'opera ballade, qui a ete chaleureusement accueilli par le public. Il a conteste le raffinement de l'opera de genre en utilisant des ballades populaires, au lieu de chansons en langues etrangeres, compose pour les classes superieures.
    Il n'etait pas jusqu'a ce que le 19eme siecle que la ballade de l'ecriture a augmente en taille et en popularite, quand les poetes comme William Wordsworth et Coleridge Samuel Taylor compose de nombreuses ballades.
    qu
Caracteristiques
  • les ballades Traditionnelles ont ete universelle chansons destinees a etre compris par tout le monde, de sorte que les ecrivains choisissent des mots que meme les incultes peuvent comprendre. Ce n'est pas a dire que certains poetes n'ecrivent pas de complexe ballade paroles, mais la majorite de ballades a prospere sur la simplicite et l'homme du commun.
    La strophe (une phrase ou un paragraphe dans un poeme) est compose de quatre lignes et les deuxieme et quatrieme lignes rimee. La premiere et la troisieme ligne, a presente quatre syllabes accentuees, meme si il peut y avoir plus de syllabes a l'interieur des lignes. Le refrain (phrase ou chorus) alterne entre les strophes, qui unit la chanson.
    Dialogue entre les personnages est commun a travers une ballade du conte paroles. Ceci est different de celui d'un poeme lyrique ou ballade, qui decrit l'emotion. Parfois, il y a un narrateur qui ne fait pas reference a lui-meme par le biais de la chanson, mais permet de guider la ballade.
Objet
  • Beaucoup les ballades traditionnelles utilisees folklorique contes qui sont en vedette des personnages de fiction. D'autres ballades sont de la parcelle et axee sur des evenements d'actualite qui pourrait egalement etre mis en scene. Les ecrivains souvent parle de l'amour et de perte, tous les jours des agitations et des proces sans fin heureuse. Les chansons sont longues et generalement triste, refletant les difficultes de l'homme du commun.
Exemples
  • l'Un des premiers anglais opera ballades etait 'The Beggar's Opera'. Le contenu mis a la plaisanterie de l'aristocratie et de la politique et de la vedette de chansons populaires de l'epoque. Les personnages comprennent des voleurs, des prostituees et des informateurs, et l'histoire est remplie avec le scandale. C'etait tres ose pour l'epoque, mais il etait tres populaire.
    un Autre exemple est la chanson 'Erlkonig,' qui a ete ecrit par Johann Wolfgang von Goethe et compose par Schubert. C'est une chanson obsedante, d'un pere et de son fils malade a cheval, chasse par les erlking, un etre surnaturel, qui est d'essayer d'attirer les fils loin. La musique est dramatique et pleine de suspense au debut, mais etrangement calme alors que la chanson se rapproche de la fin.

Qu'Est ce qu'une Traditionnelle Ballade?

La poétique, de raconter une histoire ballade de la musique classique traditionnelle, mais un coup de contemporaine, la ballade en forme. Modernes, les ballades sont considérés comme des chansons lentes, généralement à propos de l'amour, mais les ballades traditionnelles suivre un format standard et de raconter de longues histoires qui font appel à l'imagerie. L'histoire de la ballade a ses racines dans la musique folk avec clé de l'identification des traits que l'ensemble des ballades en dehors de d'autres chanson de formes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation