L

Apparaissant d'abord dans l'impression de l'édition de 1779 Olney Hymnes, la chanson "Amazing Grace" a apporté des mots d'espoir pour les peuples asservis et confort pour personnes en deuil pendant près de trois siècles. La chanson fait partie de l'enterrement des présidents et des services pour les pauvres. Il a été la cadence pour les marches pour les droits civiques et le thème des droits de l'homme des campagnes. Rédigé par John Newton, les mots "une fois, j'ai été perdu, mais maintenant je suis trouvé" joué à l'auteur de la vie.


L
apparaissant d'Abord dans l'impression de l'édition de 1779 Olney Hymnes, la chanson 'Amazing Grace' a apporté des mots d'espoir pour les peuples asservis et confort pour personnes en deuil pendant près de trois siècles. La chanson fait partie de l'enterrement des présidents et des services pour les pauvres. Il a été la cadence pour les marches pour les droits civiques et le thème des droits de l'homme des campagnes. Rédigé par John Newton, les mots 'une fois, j'ai été perdu, mais maintenant je suis trouvé' joué à l'auteur de la vie.
Misérable
  • 'Amazing Grace comment doux le bruit,'Qui a sauvé un misérable comme moi ...'
    Né à Londres en 1725, de Newton de la petite enfance et au début de l'âge adulte est dit avoir été une période de rébellion et de la difficulté de décisions pour lui. Après un bref passage dans la Royal Navy, il a commencé à travailler à bord des navires où les esclaves Africains ont été amenés à la grande-Bretagne dans l'horrible et la brutalité des conditions.
    L
Perdu
  • 'une fois, j'ai été perdu, mais maintenant je me retrouve,'il Était aveugle, mais maintenant, je vois.'
    la Légende raconte que Newton a été converti au Christianisme une nuit de tempête en mer. À bord du bateau d'esclaves Greyhound en 1748, quelques instants après le Newton avait quitté le pont du navire, l'homme qui l'avait remplacé lui a été emporté par-dessus bord et a perdu les eaux tumultueuses.
Grâce
  • ' ... Grâce à de nombreux dangers, des fatigues et des pièges ...'Nous avons déjà parcouru.'
    Newton s'est rendu compte qu'il était sans défense après l'expérience et seule la grâce de Dieu pouvait le sauver. À la suite de la tempête, il est devenu un Chrétien, mais ne laissez pas le commerce des esclaves. Il a exhorté les membres de son équipage pour prier, et il a commencé à travailler pour de meilleures conditions pour l'homme de la cargaison à bord de son navire.
Maison
  • 'T' a été la Grâce qui nous a fait fort ce jour ...'Et de la Grâce va nous conduire à la maison.'
    En 1753, Newton a subi un accident vasculaire cérébral et n'était plus en mesure d'aller à la mer. En juin 1764, il fut ordonné ministre. Avec le poète William Cowper la collaboration, les paroles de la chanson 'Amazing Grace' ont probablement été écrit près de Noël en 1772. Les paroles ont été pour la première fois entendu le Jour de l'An 1773 dans le cadre de Newton sermon.
Louange
  • 'Nous n'avons pas moins de jours pour chanter de Dieu les louanges ...'Que lorsque nous avons d'abord commencé.'
    Newton était toujours impliqué dans le commerce des esclaves à l'époque, il a écrit la chanson et il a près de 40 ans après sa conversion au Christianisme, que son travail en tant qu'abolitionniste a commencé.
    En 1780, Newton est devenu recteur de sainte-Marie Wollnoth à Londres. Un grand nombre de gens sont venus pour l'entendre prêcher, parmi eux, William Wilberforce, un membre du parlement qui prendra la tête de la campagne pour l'abolition de l'esclavage en grande-Bretagne.
    Newton, est décédé à l'âge de 82 ans, un an après, il a arrêté de prêcher et 12 ans avant que l'esclavage a été interdit en grande-Bretagne.
    L








L'Histoire de la Chanson Amazing Grace


Apparaissant d'abord dans l'impression de l'edition de 1779 Olney Hymnes, la chanson "Amazing Grace" a apporte des mots d'espoir pour les peuples asservis et confort pour personnes en deuil pendant pres de trois siecles. La chanson fait partie de l'enterrement des presidents et des services pour les pauvres. Il a ete la cadence pour les marches pour les droits civiques et le theme des droits de l'homme des campagnes. Redige par John Newton, les mots "une fois, j'ai ete perdu, mais maintenant je suis trouve" joue a l'auteur de la vie.


L
apparaissant d'Abord dans l'impression de l'edition de 1779 Olney Hymnes, la chanson 'Amazing Grace' a apporte des mots d'espoir pour les peuples asservis et confort pour personnes en deuil pendant pres de trois siecles. La chanson fait partie de l'enterrement des presidents et des services pour les pauvres. Il a ete la cadence pour les marches pour les droits civiques et le theme des droits de l'homme des campagnes. Redige par John Newton, les mots 'une fois, j'ai ete perdu, mais maintenant je suis trouve' joue a l'auteur de la vie.
Miserable
  • 'Amazing Grace comment doux le bruit,'Qui a sauve un miserable comme moi ...'
    Ne a Londres en 1725, de Newton de la petite enfance et au debut de l'age adulte est dit avoir ete une periode de rebellion et de la difficulte de decisions pour lui. Apres un bref passage dans la Royal Navy, il a commence a travailler a bord des navires ou les esclaves Africains ont ete amenes a la grande-Bretagne dans l'horrible et la brutalite des conditions.
    L
Perdu
  • 'une fois, j'ai ete perdu, mais maintenant je me retrouve,'il Etait aveugle, mais maintenant, je vois.'
    la Legende raconte que Newton a ete converti au Christianisme une nuit de tempete en mer. A bord du bateau d'esclaves Greyhound en 1748, quelques instants apres le Newton avait quitte le pont du navire, l'homme qui l'avait remplace lui a ete emporte par-dessus bord et a perdu les eaux tumultueuses.
Grace
  • ' ... Grace a de nombreux dangers, des fatigues et des pieges ...'Nous avons deja parcouru.'
    Newton s'est rendu compte qu'il etait sans defense apres l'experience et seule la grace de Dieu pouvait le sauver. A la suite de la tempete, il est devenu un Chretien, mais ne laissez pas le commerce des esclaves. Il a exhorte les membres de son equipage pour prier, et il a commence a travailler pour de meilleures conditions pour l'homme de la cargaison a bord de son navire.
Maison
  • 'T' a ete la Grace qui nous a fait fort ce jour ...'Et de la Grace va nous conduire a la maison.'
    En 1753, Newton a subi un accident vasculaire cerebral et n'etait plus en mesure d'aller a la mer. En juin 1764, il fut ordonne ministre. Avec le poete William Cowper la collaboration, les paroles de la chanson 'Amazing Grace' ont probablement ete ecrit pres de Noël en 1772. Les paroles ont ete pour la premiere fois entendu le Jour de l'An 1773 dans le cadre de Newton sermon.
Louange
  • 'Nous n'avons pas moins de jours pour chanter de Dieu les louanges ...'Que lorsque nous avons d'abord commence.'
    Newton etait toujours implique dans le commerce des esclaves a l'epoque, il a ecrit la chanson et il a pres de 40 ans apres sa conversion au Christianisme, que son travail en tant qu'abolitionniste a commence.
    En 1780, Newton est devenu recteur de sainte-Marie Wollnoth a Londres. Un grand nombre de gens sont venus pour l'entendre precher, parmi eux, William Wilberforce, un membre du parlement qui prendra la tete de la campagne pour l'abolition de l'esclavage en grande-Bretagne.
    Newton, est decede a l'age de 82 ans, un an apres, il a arrete de precher et 12 ans avant que l'esclavage a ete interdit en grande-Bretagne.
    L

L'Histoire de la Chanson Amazing Grace

Apparaissant d'abord dans l'impression de l'édition de 1779 Olney Hymnes, la chanson "Amazing Grace" a apporté des mots d'espoir pour les peuples asservis et confort pour personnes en deuil pendant près de trois siècles. La chanson fait partie de l'enterrement des présidents et des services pour les pauvres. Il a été la cadence pour les marches pour les droits civiques et le thème des droits de l'homme des campagnes. Rédigé par John Newton, les mots "une fois, j'ai été perdu, mais maintenant je suis trouvé" joué à l'auteur de la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation