Pourquoi Écrire De La Musique Avec Un Instrument Différent?

Pourquoi Écrire De La Musique Avec Un Instrument Différent?


je vais vous parler de l'écriture avec un instrument peu familier. Maintenant, vous demandez peut-être pourquoi sur terre serait je veux écrire avec un instrument peu familier? Comme vous pouvez le voir j'ai une guitare basse ici. Je ne suis pas un bassiste, je peux jouer un peu et je joue du piano un peu, mais j'ai trouvé que l'écriture de ces deux instruments offre souvent de bien meilleurs résultats en fin de compte que si je viens d'écrire avec ma guitare. Avec une guitare, je suis donc à l'aise en jouant que j'ai jouer la même chose encore et encore, j'ai finit par aller en quatre progressions d'accords. Rien de trop intéressant parce que mes doigts sont juste utilisés pour faire certaines choses sur la guitare que je le fais juste par instinct. Quand je suis en train de jouer de la basse ou je suis en train de jouer un piano que j'ai à être, plus exploratoire, car je ne comprends pas vraiment l'instrument et en le faisant, j'arrive avec de nouvelles idées, j'ai essayer de nouvelles choses que je n'aurais pas fait autrement. Mais ce que je trouve ce qui se passe quand je joue d'un instrument que je ne suis pas particulièrement familier avec, c'est que je pense plus en termes de mélodie. Finalement, lorsque vous écrivez une chanson, la mélodie est la partie la plus importante. Ainsi, par exemple, avec une guitare, comme vous pouvez le voir, j'ai un choix de ma part, je ne suis vraiment pas un vrai joueur de basse. Je peux jouer avec la basse et j'entends des mélodies et souvent, les mélodies ne correspondent pas à la typique structures d'accords et, en faisant cela, j'arrive à la fin de l'écriture de structures d'accords qui n'aurait pas écrit le contraire. La même chose se passe pour moi avec le piano. Je sais que quelques accords de base sur le piano, mais beaucoup de fois, j'finissent par venir avec des harmonies de ce travail, il n'est pas décent de la musique, il fonctionne certes, mais qui n'est pas substance qui est le standard de la mel que vous venez avec. Au lieu d'écrire des quatre accords des chansons que je vais écrire des chansons qui ont huit différents accords dans un cycle et est devenu beaucoup plus intéressant, beaucoup plus complexe. Donc, je vous recommande vraiment si vous essayez de trouver un moyen de répartition des barrières dans votre propre plume, saut de bloc d'auteurs, de s'asseoir avec un instrument, vous pouvez à peine jouer, quelque chose que vous pouvez arracher des notes et vraiment juste des idées de construction. Vous serez surpris de ce que vous venez avec. Vous allez écrire des trucs qui ne ressemble pas à vos autres trucs parce que vous n'êtes pas en utilisant les mêmes outils pour écrire et c'est très utile.








Pourquoi Ecrire De La Musique Avec Un Instrument Different?


Pourquoi Ecrire De La Musique Avec Un Instrument Different? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


je vais vous parler de l'ecriture avec un instrument peu familier. Maintenant, vous demandez peut-etre pourquoi sur terre serait je veux ecrire avec un instrument peu familier? Comme vous pouvez le voir j'ai une guitare basse ici. Je ne suis pas un bassiste, je peux jouer un peu et je joue du piano un peu, mais j'ai trouve que l'ecriture de ces deux instruments offre souvent de bien meilleurs resultats en fin de compte que si je viens d'ecrire avec ma guitare. Avec une guitare, je suis donc a l'aise en jouant que j'ai jouer la meme chose encore et encore, j'ai finit par aller en quatre progressions d'accords. Rien de trop interessant parce que mes doigts sont juste utilises pour faire certaines choses sur la guitare que je le fais juste par instinct. Quand je suis en train de jouer de la basse ou je suis en train de jouer un piano que j'ai a etre, plus exploratoire, car je ne comprends pas vraiment l'instrument et en le faisant, j'arrive avec de nouvelles idees, j'ai essayer de nouvelles choses que je n'aurais pas fait autrement. Mais ce que je trouve ce qui se passe quand je joue d'un instrument que je ne suis pas particulierement familier avec, c'est que je pense plus en termes de melodie. Finalement, lorsque vous ecrivez une chanson, la melodie est la partie la plus importante. Ainsi, par exemple, avec une guitare, comme vous pouvez le voir, j'ai un choix de ma part, je ne suis vraiment pas un vrai joueur de basse. Je peux jouer avec la basse et j'entends des melodies et souvent, les melodies ne correspondent pas a la typique structures d'accords et, en faisant cela, j'arrive a la fin de l'ecriture de structures d'accords qui n'aurait pas ecrit le contraire. La meme chose se passe pour moi avec le piano. Je sais que quelques accords de base sur le piano, mais beaucoup de fois, j'finissent par venir avec des harmonies de ce travail, il n'est pas decent de la musique, il fonctionne certes, mais qui n'est pas substance qui est le standard de la mel que vous venez avec. Au lieu d'ecrire des quatre accords des chansons que je vais ecrire des chansons qui ont huit differents accords dans un cycle et est devenu beaucoup plus interessant, beaucoup plus complexe. Donc, je vous recommande vraiment si vous essayez de trouver un moyen de repartition des barrieres dans votre propre plume, saut de bloc d'auteurs, de s'asseoir avec un instrument, vous pouvez a peine jouer, quelque chose que vous pouvez arracher des notes et vraiment juste des idees de construction. Vous serez surpris de ce que vous venez avec. Vous allez ecrire des trucs qui ne ressemble pas a vos autres trucs parce que vous n'etes pas en utilisant les memes outils pour ecrire et c'est tres utile.

Pourquoi Écrire De La Musique Avec Un Instrument Différent?

Pourquoi Écrire De La Musique Avec Un Instrument Différent? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation