Différents Styles de Broadway Musique

Les styles de comédies musicales de Broadway reflètent l'histoire du genre. Le musical moderne ère a commencé avec le livre de musique, dans lequel les chansons et les danses sont utilisés pour l'intrigue. Les comédies musicales a commencé à incorporer des influences rock dans les années 1960, un développement traduit aujourd'hui dans le juke-box des comédies musicales. Influents les styles sont considérés dans le cadre romantique de méga-comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber et le plus intellectuel et finement conçu des œuvres de Stephen Sondheim.


Différents Styles de Broadway Musique
Le style des comédies musicales de Broadway reflètent l'histoire du genre. Le musical moderne ère a commencé avec le livre de musique, dans lequel les chansons et les danses sont utilisés pour l'intrigue. Les comédies musicales a commencé à incorporer des influences rock dans les années 1960, un développement traduit aujourd'hui dans le juke-box des comédies musicales. Influents les styles sont considérés dans le cadre romantique de méga-comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber et le plus intellectuel et finement conçu des œuvres de Stephen Sondheim.
Livre des comédies Musicales
  • Dans le livre des comédies musicales, des chansons et des danses plus de l'intrigue et de révéler les motivations des personnages et de leur choix, plutôt que de simplement fournir un divertissement musical. La quintessence des créateurs du traditionnel livre musicale de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein, qui a innové dans le monde du théâtre musical avec la première de 'Oklahoma!' en 1943. Rodgers et Hammerstein les comédies musicales ont aussi été révolutionnaire en raison de leur volonté de prendre sur les questions sociales.
    Souvent considéré comme le haut de parolier et compositeur de travail moderne théâtre musical de Stephen Sondheim est salué pour son complexe compositions complexes et de paroles, et a déplacé le livre de musique dans un nouveau territoire. Ses chansons sont écrites pour exprimer les pensées et les émotions du personnage de chant, et sont généralement sur le plan psychologique et au niveau des textes complexes, à un degré qui ne voit pas avec d'autres paroliers.
    La musique et les chansons du livre de comédies musicales ont tendance à alterner entre le dramatique, ballades émouvantes et enjouée de la danse ou de l'humour des numéros. Les Orchestrations sont traditionnelles, en utilisant un plein acoustique de l'orchestre.
    Différents Styles de Broadway Musique
Rock et Jukebox comédies Musicales
  • des comédies musicales de Broadway déménagé dans une ère moderne, avec les débuts de 'Cheveux' par James Rado, Gerome Ragni, et de Galt MacDermot en 1968. D'autres notables rock comédies musicales comprennent 'Godspell', 'la Petite Boutique des Horreurs' et 'Louer' qui a fait ses débuts off-Broadway, mais influencé la scène de Broadway de manière significative.
    Rock comédies musicales sont similaires à livre des comédies musicales dans les chansons de continuer à avancer l'intrigue, mais différent grandement dans l'instrumentation et l'orchestration. Évitant traditionnelle les instruments de l'orchestre, rock comédies musicales au lieu de dessiner leur son de la musique rock, à l'aide d'instruments électriques et standard de rock kits de batterie.
    Une variation sur le rocher des comédies musicales est le juke-box de musique, qui puise dans les œuvres d'un artiste (comme ABBA avec 'Mamma Mia!' Les Quatre Saisons avec 'Jersey Boys' et Green Day avec 'American Idiot'), généralement dans un genre rock. Jukebox comédies musicales diffèrent de la roche, des comédies musicales, cependant, que leurs chansons sont généralement pas plus de l'intrigue, mais sont chantés par des artistes sur une scène à l'intérieur de la scène.
    Différents Styles de Broadway Musique
Le Mega-comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber et Autres
  • La méga-comédies musicales des années 1980 et, plus tard, se distinguent autant par leur somptueux effets spéciaux et champ d'application que par leur musique. Andrew Lloyd Webber 'Le Fantôme de l'Opéra' avec sa chute lustre est devenu la plus longue comédie musicale sur Broadway, et a ouvert la porte pour similaires mega-comédies musicales, dont 'Les Misérables' et 'Miss Saigon', par l'équipe française de Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil, ainsi que d'autres hits par Lloyd Webber.
    Mega-comédies musicales représentent une étape loin de la modernisation de la comédie musicale de Broadway qui a commencé avec 'Cheveux' et autres comédies musicales rock, avec leur retour à la orchestres traditionnels et romantiques orchestrations.
    Différents Styles de Broadway Musique








Differents Styles de Broadway Musique


Les styles de comedies musicales de Broadway refletent l'histoire du genre. Le musical moderne ere a commence avec le livre de musique, dans lequel les chansons et les danses sont utilises pour l'intrigue. Les comedies musicales a commence a incorporer des influences rock dans les annees 1960, un developpement traduit aujourd'hui dans le juke-box des comedies musicales. Influents les styles sont consideres dans le cadre romantique de mega-comedie musicale d'Andrew Lloyd Webber et le plus intellectuel et finement conçu des œuvres de Stephen Sondheim.


Differents Styles de Broadway Musique
Le style des comedies musicales de Broadway refletent l'histoire du genre. Le musical moderne ere a commence avec le livre de musique, dans lequel les chansons et les danses sont utilises pour l'intrigue. Les comedies musicales a commence a incorporer des influences rock dans les annees 1960, un developpement traduit aujourd'hui dans le juke-box des comedies musicales. Influents les styles sont consideres dans le cadre romantique de mega-comedie musicale d'Andrew Lloyd Webber et le plus intellectuel et finement conçu des œuvres de Stephen Sondheim.
Livre des comedies Musicales
  • Dans le livre des comedies musicales, des chansons et des danses plus de l'intrigue et de reveler les motivations des personnages et de leur choix, plutot que de simplement fournir un divertissement musical. La quintessence des createurs du traditionnel livre musicale de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein, qui a innove dans le monde du theatre musical avec la premiere de 'Oklahoma!' en 1943. Rodgers et Hammerstein les comedies musicales ont aussi ete revolutionnaire en raison de leur volonte de prendre sur les questions sociales.
    Souvent considere comme le haut de parolier et compositeur de travail moderne theatre musical de Stephen Sondheim est salue pour son complexe compositions complexes et de paroles, et a deplace le livre de musique dans un nouveau territoire. Ses chansons sont ecrites pour exprimer les pensees et les emotions du personnage de chant, et sont generalement sur le plan psychologique et au niveau des textes complexes, a un degre qui ne voit pas avec d'autres paroliers.
    La musique et les chansons du livre de comedies musicales ont tendance a alterner entre le dramatique, ballades emouvantes et enjouee de la danse ou de l'humour des numeros. Les Orchestrations sont traditionnelles, en utilisant un plein acoustique de l'orchestre.
    Differents Styles de Broadway Musique
Rock et Jukebox comedies Musicales
  • des comedies musicales de Broadway demenage dans une ere moderne, avec les debuts de 'Cheveux' par James Rado, Gerome Ragni, et de Galt MacDermot en 1968. D'autres notables rock comedies musicales comprennent 'Godspell', 'la Petite Boutique des Horreurs' et 'Louer' qui a fait ses debuts off-Broadway, mais influence la scene de Broadway de maniere significative.
    Rock comedies musicales sont similaires a livre des comedies musicales dans les chansons de continuer a avancer l'intrigue, mais different grandement dans l'instrumentation et l'orchestration. Evitant traditionnelle les instruments de l'orchestre, rock comedies musicales au lieu de dessiner leur son de la musique rock, a l'aide d'instruments electriques et standard de rock kits de batterie.
    Une variation sur le rocher des comedies musicales est le juke-box de musique, qui puise dans les œuvres d'un artiste (comme ABBA avec 'Mamma Mia!' Les Quatre Saisons avec 'Jersey Boys' et Green Day avec 'American Idiot'), generalement dans un genre rock. Jukebox comedies musicales different de la roche, des comedies musicales, cependant, que leurs chansons sont generalement pas plus de l'intrigue, mais sont chantes par des artistes sur une scene a l'interieur de la scene.
    Differents Styles de Broadway Musique
Le Mega-comedie musicale d'Andrew Lloyd Webber et Autres
  • La mega-comedies musicales des annees 1980 et, plus tard, se distinguent autant par leur somptueux effets speciaux et champ d'application que par leur musique. Andrew Lloyd Webber 'Le Fantome de l'Opera' avec sa chute lustre est devenu la plus longue comedie musicale sur Broadway, et a ouvert la porte pour similaires mega-comedies musicales, dont 'Les Miserables' et 'Miss Saigon', par l'equipe française de Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil, ainsi que d'autres hits par Lloyd Webber.
    Mega-comedies musicales representent une etape loin de la modernisation de la comedie musicale de Broadway qui a commence avec 'Cheveux' et autres comedies musicales rock, avec leur retour a la orchestres traditionnels et romantiques orchestrations.
    Differents Styles de Broadway Musique

Différents Styles de Broadway Musique

Les styles de comédies musicales de Broadway reflètent l'histoire du genre. Le musical moderne ère a commencé avec le livre de musique, dans lequel les chansons et les danses sont utilisés pour l'intrigue. Les comédies musicales a commencé à incorporer des influences rock dans les années 1960, un développement traduit aujourd'hui dans le juke-box des comédies musicales. Influents les styles sont considérés dans le cadre romantique de méga-comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber et le plus intellectuel et finement conçu des œuvres de Stephen Sondheim.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation