Guide pour un Banquet de la Parole

Donner un discours pour un banquet de dîner peut être stressant à l'entreprise, en particulier si vous n'êtes pas à l'aise à parler en public. Pour faire le discours d'aller en douceur, parler aux organisateurs sur le thème de la soirée, vérifier avec d'autres intervenants au sujet de leurs sujets pour éviter les chevauchements, puis de préparer et de la pratique de vos remarques.


Guide pour un Banquet de la Parole
de Donner un discours pour un banquet de dîner peut être stressant à l'entreprise, en particulier si vous n'êtes pas à l'aise à parler en public. Pour faire le discours d'aller en douceur, parler aux organisateurs sur le thème de la soirée, vérifier avec d'autres intervenants au sujet de leurs sujets pour éviter les chevauchements, puis de préparer et de la pratique de vos remarques.
Public
  • la chose La plus importante à garder à l'esprit lors de l'écriture d'un discours est le public. Avant de planifier vos remarques, de considérer qui va assister au banquet. Si les clients seront initiés de l'industrie ou des employés de l'entreprise, vous pouvez utiliser plus de jargon et d'anecdotes. Pour un plus grand public, s'en tenir à des idées que tout le monde est familier avec, ou inclure une brève explication. Pensez au sujet de l'âge et de l'expérience du banquet pour aider à déterminer les types de références que vous utilisez, en particulier ceux de la culture populaire.

  • Un discours pour un banquet généralement composé d'un mélange d'opinions personnelles et d'informations factuelles. Pour garder vos idées organisé, rédiger le plan d'un discours qui couvre vos principales et les points d'appui. En faisant ainsi, vous pouvez garder l'organisation des données et assurez-vous de couvrir tous les points nécessaires. Si possible, éviter d'écrire l'ensemble de votre discours sur les cartes, ce qui peut le rendre forcé à consonance présentation au lieu de cela, utilisez votre contour de référence rapide et de parler à partir de là pour son plus naturel.
Longueur
  • Si vous avez assisté à de nombreux banquets, vous êtes probablement familier avec l'expérience de la séance par le biais d'un long, fastidieux discours. Comme vous le plan de votre discours, de le faire avec une limite de temps dans l'esprit qui est en proportion de la quantité d'informations que vous voulez transmettre et qui correspond à la longueur du banquet du programme. Si vous présentant le conférencier d'honneur, par exemple, de garder vos mots de court et pointu. Si vous êtes le principal interlocuteur, vous pouvez passer le plus de temps. En cas de doute, plus court discours sont généralement plus agréable pour le public.
Humour
  • Il est tentant d'utiliser l'humour quand vous donnez un discours lors d'un banquet, afin de dédramatiser la situation et de mettre l'auditoire dans une ambiance détendue état d'esprit. L'humour est très efficace lorsqu'il est bien utilisé, mais peut être désastreux si elle est cruelle, de confusion ou de mauvais goût. Lorsque vous avez écrit des blagues, ou de drôles de commentaires dans votre discours, de les tester sur d'autres gens, d'abord pour voir ce qu'ils en pensent. Si possible, trouver des gens qui seront au banquet ou qui ont un aperçu de l'état d'esprit des clients. Erreur sur le côté de la prudence, en particulier lorsque se moquer des gens dans des postes de direction. Ne vous moquez jamais de quelque chose qu'une personne ne peut pas changer, comme une déformation physique ou vocal tic.








Guide pour un Banquet de la Parole


Donner un discours pour un banquet de dîner peut etre stressant a l'entreprise, en particulier si vous n'etes pas a l'aise a parler en public. Pour faire le discours d'aller en douceur, parler aux organisateurs sur le theme de la soiree, verifier avec d'autres intervenants au sujet de leurs sujets pour eviter les chevauchements, puis de preparer et de la pratique de vos remarques.


Guide pour un Banquet de la Parole
de Donner un discours pour un banquet de dîner peut etre stressant a l'entreprise, en particulier si vous n'etes pas a l'aise a parler en public. Pour faire le discours d'aller en douceur, parler aux organisateurs sur le theme de la soiree, verifier avec d'autres intervenants au sujet de leurs sujets pour eviter les chevauchements, puis de preparer et de la pratique de vos remarques.
Public
  • la chose La plus importante a garder a l'esprit lors de l'ecriture d'un discours est le public. Avant de planifier vos remarques, de considerer qui va assister au banquet. Si les clients seront inities de l'industrie ou des employes de l'entreprise, vous pouvez utiliser plus de jargon et d'anecdotes. Pour un plus grand public, s'en tenir a des idees que tout le monde est familier avec, ou inclure une breve explication. Pensez au sujet de l'age et de l'experience du banquet pour aider a determiner les types de references que vous utilisez, en particulier ceux de la culture populaire.

  • Un discours pour un banquet generalement compose d'un melange d'opinions personnelles et d'informations factuelles. Pour garder vos idees organise, rediger le plan d'un discours qui couvre vos principales et les points d'appui. En faisant ainsi, vous pouvez garder l'organisation des donnees et assurez-vous de couvrir tous les points necessaires. Si possible, eviter d'ecrire l'ensemble de votre discours sur les cartes, ce qui peut le rendre force a consonance presentation au lieu de cela, utilisez votre contour de reference rapide et de parler a partir de la pour son plus naturel.
Longueur
  • Si vous avez assiste a de nombreux banquets, vous etes probablement familier avec l'experience de la seance par le biais d'un long, fastidieux discours. Comme vous le plan de votre discours, de le faire avec une limite de temps dans l'esprit qui est en proportion de la quantite d'informations que vous voulez transmettre et qui correspond a la longueur du banquet du programme. Si vous presentant le conferencier d'honneur, par exemple, de garder vos mots de court et pointu. Si vous etes le principal interlocuteur, vous pouvez passer le plus de temps. En cas de doute, plus court discours sont generalement plus agreable pour le public.
Humour
  • Il est tentant d'utiliser l'humour quand vous donnez un discours lors d'un banquet, afin de dedramatiser la situation et de mettre l'auditoire dans une ambiance detendue etat d'esprit. L'humour est tres efficace lorsqu'il est bien utilise, mais peut etre desastreux si elle est cruelle, de confusion ou de mauvais goût. Lorsque vous avez ecrit des blagues, ou de droles de commentaires dans votre discours, de les tester sur d'autres gens, d'abord pour voir ce qu'ils en pensent. Si possible, trouver des gens qui seront au banquet ou qui ont un aperçu de l'etat d'esprit des clients. Erreur sur le cote de la prudence, en particulier lorsque se moquer des gens dans des postes de direction. Ne vous moquez jamais de quelque chose qu'une personne ne peut pas changer, comme une deformation physique ou vocal tic.

Guide pour un Banquet de la Parole

Donner un discours pour un banquet de dîner peut être stressant à l'entreprise, en particulier si vous n'êtes pas à l'aise à parler en public. Pour faire le discours d'aller en douceur, parler aux organisateurs sur le thème de la soirée, vérifier avec d'autres intervenants au sujet de leurs sujets pour éviter les chevauchements, puis de préparer et de la pratique de vos remarques.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation