Le But de la Comédie & Tragédie dans le Théâtre grec

Entre 600 et 300 B. C. E., Grèce offert au monde les fondations de ce que l'on voit partout aujourd'hui, dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Certains auteurs disent que début des chansons et des rites à Dionysos a évolué dans les plus élaborés, mis en scène des œuvres de dramaturges dont les parcelles axée sur les tragédies rencontré par les rois et les dieux, ou les révoltes des classes inférieures pour de meilleurs résultats grâce à des comédies. Pas tous tragédie est tragique et pas tous de la comédie est forcément drôle. Mais l'ensemble des objectifs dans tous les drame généralement satisfaits de la encore à venir Aristotélicienne règles pour l'unité d'action, de lieu et de temps.


Le But de la Comédie & Tragédie dans le Théâtre grec
Entre 600 et 300 B. C. E., Grèce offert au monde les fondations de ce que l'on voit partout aujourd'hui, dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Certains auteurs disent que début des chansons et des rites à Dionysos a évolué dans les plus élaborés, mis en scène des œuvres de dramaturges dont les parcelles axée sur les tragédies rencontré par les rois et les dieux, ou les révoltes des classes inférieures pour de meilleurs résultats grâce à des comédies. Pas tous tragédie est tragique et pas tous de la comédie est forcément drôle. Mais l'ensemble des objectifs dans tous les drame généralement satisfaits de la encore à venir Aristotélicienne règles pour l'unité d'action, de lieu et de temps.
Brève Histoire
  • Aristophane, Eschyle, Sophocle et Euripide sont nommés auteurs d'œuvres grecques, après Thespis avait longtemps avant de soi-disant à mettre les choses en mouvement pour capturer l'essence de la vie en Grèce. Les personnages pourraient être des roturiers ou des dieux, des héros ou d'un village de folk et de la présence de Chœur grec ancré toutes les histoires avec la seule voix que le 'chant' de la ligne, ou à exposer sur une situation donnée ou d'un élément de l'intrigue. Tous les important était l'histoire, ou la procession à travers les événements, qui ont pris le protagoniste en haut ou en bas de l'échelle des hauts et des bas qu'il aurait à affronter à compter avec ses 'démons, qu'ils soient internes ou externes. L'Ego, de l'illusion, de la vanité, de la purification et de la perte a été contrecarré par le clown et de fête dans les formes théâtrales, nous savons que de la comédie et le drame. Comme les formes ont évolué, le public et les critiques ont contribué à façonner le succès de n'importe quel jeu. Beaucoup des plus grandes oeuvres sont encore jouées dans le monde entier à l'époque moderne, les théâtres, ainsi que le grec ou le style grec, l'amphithéâtre.
Tragédie
  • Il y a beaucoup de 'camps' et théories concernant l'usage et les racines de la tragédie grecque, et si vous étiez de les lire, vous auriez probablement à glaner plusieurs choses: tragique racines dans Homère 'l'Iliade' et 'l'Odyssée' de la relation des personnages à leur imaginé place dans le monde des philosophies concernant la vie, la mort et l'après-vie, les questions de contrôle et de luttes de pouvoir, comment les éviter ou de résoudre la souffrance en faisant des choix judicieux. Dans trois de Sophocle, le titre, les caractères Antigone, Oedipe et Electra tous souffrir énormément à l'ego niveau, ou à 'apprendre une leçon de vie' trop tard. Dans Euripide 'Médée', le personnage principal fait d'horribles décisions, fondée sur la jalousie qui se confond avec l'amour et enracinée dans la peur. Dans 'Les Perses' d'Eschyle montre le noyau de la tyrannie si elle peut avoir laissé des Grecs remplis de fierté. Des thèmes religieux, les théologies, de dualisme et de l'affrontement entre l'homme et l'homme ou l'homme et l'idéologie sont tissés à travers de nombreux tragique œuvres. Alors que les auteurs peuvent avoir eu des arrière-pensées de la sagesse ou le mystère des enseignements d'une subtile forme, de divertissement et de gagner des prix semblait plus évidentes raisons de l'écriture de la parfaite tragique jouer.
Comédie
  • Aristophane écrit à propos de 40 comédies, dont la plupart ont porté avec des problèmes politiques et sociaux de la journée, un peu brut et moqueur. Inoubliable dans 'Les Grenouilles', 'Les Chevaliers', 'Les Nuages', 'Les Guêpes.' Dans son 'Les Oiseaux' fantasy troupeaux sont encouragés à créer une nouvelle ville céleste. Dans 'Lysistrata', les femmes en a marre de la guerre coupé escapades sexuelles avec leurs copains. Sociale, politique ou autre, l'humour des situations entre les dieux et les créatures, les hommes et les femmes a fait la lumière de ce qui pourrait autrement être source de confusion ou intolérable des situations de la vie. Plus tard, Ménandre, écrit plus de 100 comédies porté sur Athénien de la vie quotidienne. À ces différentes situations, la moyenne Athénienne pouvait se rapportent, ce qui facilite son quotidien de malaises en profitant d'une comédie.
But
  • L'application de diverses dispositions de l'expression de ces anciens auteurs varient en détail et de degré. Certains sont plus subtiles, d'autres tout à fait évident dans le dialogue ou les choeurs, la poésie et le choix des mots. À l'aide de drôle de visual concepts jumelés avec des stupides discours servi à éclaircir les esprits et les cœurs de l'auditoire. Avoir de l'Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel, 'tomber dans' une scène dans 'Les Oiseaux', nous a donné le deus ex machina ('Dieu de la machine'), par exemple, une parcelle de l'appareil utilisé dans un certain nombre de ces pièces dans qui apparemment insolubles problème est fixé ou modifié par quelqu'un ou quelque chose d'inattendu.
    Les tragédies peuvent avoir un but plus élevé, indirects ou pas, que ces histoires sont des outils utiles pour l'instruction sur le comportement approprié et les ramifications de ce qui se passe quand on ne veut pas 'faire le bien' ou fait une erreur, en opposition directe à ceux qui sont plus en ligne avec les communes (ou religieux). Au-delà de la simple moralité questions, les caractères complexes de haute rois, les dieux, et ainsi de suite offrons également des moyens de réflexion, de discernement et de révision de la perception.
    la Tragédie donne-nous quelque chose à propos de ce qui ruminer comédie, quelque chose de plus vers la libération et de la liberté, de garder les choses en lumière. On pourrait arguer du fait de la comédie est une arme secrète pour l'illumination.
Poétique
  • Aristote, le grand œuvre de la 'Poétique' a été écrit en 350 B. C. E. et est encore à l'étude par les chercheurs et les étudiants des arts et de la philosophie. Thespis, Homère, Aristote et tous les grands auteurs de la Grèce nous a donné plus que de la simple chanson et de la poésie. Ils nous ont donné de l'histoire. L'humanité a besoin d'histoire comme un moyen de se souvenir, comme un moyen de garder en vie un semblant d'existence, comme une manière de lier et de réfléchir, comme un moyen d'apprendre et comme un moyen de se sentir une partie intemporelle du plus grand mystère de la vie. La vie sans histoire, dans des poèmes, des pièces de théâtre, des romans et des films, serait assez terne. Et les Grecs ont été les premiers à reconnaître que, dédiés qu'ils l'étaient pour le partage de la poésie de la vie.








Le But de la Comedie & Tragedie dans le Theatre grec


Entre 600 et 300 B. C. E., Grece offert au monde les fondations de ce que l'on voit partout aujourd'hui, dans le cinema, le theatre et la television. Certains auteurs disent que debut des chansons et des rites a Dionysos a evolue dans les plus elabores, mis en scene des œuvres de dramaturges dont les parcelles axee sur les tragedies rencontre par les rois et les dieux, ou les revoltes des classes inferieures pour de meilleurs resultats grace a des comedies. Pas tous tragedie est tragique et pas tous de la comedie est forcement drole. Mais l'ensemble des objectifs dans tous les drame generalement satisfaits de la encore a venir Aristotelicienne regles pour l'unite d'action, de lieu et de temps.


Le But de la Comedie & Tragedie dans le Theatre grec
Entre 600 et 300 B. C. E., Grece offert au monde les fondations de ce que l'on voit partout aujourd'hui, dans le cinema, le theatre et la television. Certains auteurs disent que debut des chansons et des rites a Dionysos a evolue dans les plus elabores, mis en scene des œuvres de dramaturges dont les parcelles axee sur les tragedies rencontre par les rois et les dieux, ou les revoltes des classes inferieures pour de meilleurs resultats grace a des comedies. Pas tous tragedie est tragique et pas tous de la comedie est forcement drole. Mais l'ensemble des objectifs dans tous les drame generalement satisfaits de la encore a venir Aristotelicienne regles pour l'unite d'action, de lieu et de temps.
Breve Histoire
  • Aristophane, Eschyle, Sophocle et Euripide sont nommes auteurs d'œuvres grecques, apres Thespis avait longtemps avant de soi-disant a mettre les choses en mouvement pour capturer l'essence de la vie en Grece. Les personnages pourraient etre des roturiers ou des dieux, des heros ou d'un village de folk et de la presence de Chœur grec ancre toutes les histoires avec la seule voix que le 'chant' de la ligne, ou a exposer sur une situation donnee ou d'un element de l'intrigue. Tous les important etait l'histoire, ou la procession a travers les evenements, qui ont pris le protagoniste en haut ou en bas de l'echelle des hauts et des bas qu'il aurait a affronter a compter avec ses 'demons, qu'ils soient internes ou externes. L'Ego, de l'illusion, de la vanite, de la purification et de la perte a ete contrecarre par le clown et de fete dans les formes theatrales, nous savons que de la comedie et le drame. Comme les formes ont evolue, le public et les critiques ont contribue a façonner le succes de n'importe quel jeu. Beaucoup des plus grandes oeuvres sont encore jouees dans le monde entier a l'epoque moderne, les theatres, ainsi que le grec ou le style grec, l'amphitheatre.
Tragedie
  • Il y a beaucoup de 'camps' et theories concernant l'usage et les racines de la tragedie grecque, et si vous etiez de les lire, vous auriez probablement a glaner plusieurs choses: tragique racines dans Homere 'l'Iliade' et 'l'Odyssee' de la relation des personnages a leur imagine place dans le monde des philosophies concernant la vie, la mort et l'apres-vie, les questions de controle et de luttes de pouvoir, comment les eviter ou de resoudre la souffrance en faisant des choix judicieux. Dans trois de Sophocle, le titre, les caracteres Antigone, Oedipe et Electra tous souffrir enormement a l'ego niveau, ou a 'apprendre une leçon de vie' trop tard. Dans Euripide 'Medee', le personnage principal fait d'horribles decisions, fondee sur la jalousie qui se confond avec l'amour et enracinee dans la peur. Dans 'Les Perses' d'Eschyle montre le noyau de la tyrannie si elle peut avoir laisse des Grecs remplis de fierte. Des themes religieux, les theologies, de dualisme et de l'affrontement entre l'homme et l'homme ou l'homme et l'ideologie sont tisses a travers de nombreux tragique œuvres. Alors que les auteurs peuvent avoir eu des arriere-pensees de la sagesse ou le mystere des enseignements d'une subtile forme, de divertissement et de gagner des prix semblait plus evidentes raisons de l'ecriture de la parfaite tragique jouer.
Comedie
  • Aristophane ecrit a propos de 40 comedies, dont la plupart ont porte avec des problemes politiques et sociaux de la journee, un peu brut et moqueur. Inoubliable dans 'Les Grenouilles', 'Les Chevaliers', 'Les Nuages', 'Les Guepes.' Dans son 'Les Oiseaux' fantasy troupeaux sont encourages a creer une nouvelle ville celeste. Dans 'Lysistrata', les femmes en a marre de la guerre coupe escapades sexuelles avec leurs copains. Sociale, politique ou autre, l'humour des situations entre les dieux et les creatures, les hommes et les femmes a fait la lumiere de ce qui pourrait autrement etre source de confusion ou intolerable des situations de la vie. Plus tard, Menandre, ecrit plus de 100 comedies porte sur Athenien de la vie quotidienne. A ces differentes situations, la moyenne Athenienne pouvait se rapportent, ce qui facilite son quotidien de malaises en profitant d'une comedie.
But
  • L'application de diverses dispositions de l'expression de ces anciens auteurs varient en detail et de degre. Certains sont plus subtiles, d'autres tout a fait evident dans le dialogue ou les choeurs, la poesie et le choix des mots. A l'aide de drole de visual concepts jumeles avec des stupides discours servi a eclaircir les esprits et les cœurs de l'auditoire. Avoir de l'Iris, la Deesse de l'arc-en-ciel, 'tomber dans' une scene dans 'Les Oiseaux', nous a donne le deus ex machina ('Dieu de la machine'), par exemple, une parcelle de l'appareil utilise dans un certain nombre de ces pieces dans qui apparemment insolubles probleme est fixe ou modifie par quelqu'un ou quelque chose d'inattendu.
    Les tragedies peuvent avoir un but plus eleve, indirects ou pas, que ces histoires sont des outils utiles pour l'instruction sur le comportement approprie et les ramifications de ce qui se passe quand on ne veut pas 'faire le bien' ou fait une erreur, en opposition directe a ceux qui sont plus en ligne avec les communes (ou religieux). Au-dela de la simple moralite questions, les caracteres complexes de haute rois, les dieux, et ainsi de suite offrons egalement des moyens de reflexion, de discernement et de revision de la perception.
    la Tragedie donne-nous quelque chose a propos de ce qui ruminer comedie, quelque chose de plus vers la liberation et de la liberte, de garder les choses en lumiere. On pourrait arguer du fait de la comedie est une arme secrete pour l'illumination.
Poetique
  • Aristote, le grand œuvre de la 'Poetique' a ete ecrit en 350 B. C. E. et est encore a l'etude par les chercheurs et les etudiants des arts et de la philosophie. Thespis, Homere, Aristote et tous les grands auteurs de la Grece nous a donne plus que de la simple chanson et de la poesie. Ils nous ont donne de l'histoire. L'humanite a besoin d'histoire comme un moyen de se souvenir, comme un moyen de garder en vie un semblant d'existence, comme une maniere de lier et de reflechir, comme un moyen d'apprendre et comme un moyen de se sentir une partie intemporelle du plus grand mystere de la vie. La vie sans histoire, dans des poemes, des pieces de theatre, des romans et des films, serait assez terne. Et les Grecs ont ete les premiers a reconnaître que, dedies qu'ils l'etaient pour le partage de la poesie de la vie.

Le But de la Comédie & Tragédie dans le Théâtre grec

Entre 600 et 300 B. C. E., Grèce offert au monde les fondations de ce que l'on voit partout aujourd'hui, dans le cinéma, le théâtre et la télévision. Certains auteurs disent que début des chansons et des rites à Dionysos a évolué dans les plus élaborés, mis en scène des œuvres de dramaturges dont les parcelles axée sur les tragédies rencontré par les rois et les dieux, ou les révoltes des classes inférieures pour de meilleurs résultats grâce à des comédies. Pas tous tragédie est tragique et pas tous de la comédie est forcément drôle. Mais l'ensemble des objectifs dans tous les drame généralement satisfaits de la encore à venir Aristotélicienne règles pour l'unité d'action, de lieu et de temps.
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