Différents Types Mime

Le Mime est une très ancienne forme d'art qui remonte à l'antiquité grecque et Rome. La définition des caractéristiques de cette forme d'art est que les acteurs raconter aux spectateurs une histoire sans paroles. Mimer implique généralement un ou de plusieurs acteurs et peut être effectuée sur une scène ou dans la rue, avec ou sans musique.


Mime type
le Mime est une très ancienne forme d'art qui remonte à l'antiquité grecque et Rome. La définition des caractéristiques de cette forme d'art est que les acteurs raconter aux spectateurs une histoire sans paroles. Mimer implique généralement un ou de plusieurs acteurs et peut être effectuée sur une scène ou dans la rue, avec ou sans musique.
Littérale Mime
  • Il y a deux genres de mime que d'autres formes modernes ont depuis divergé à partir de: littéral du mime et de l'abrégé mime. Littéral mime est le plus humoristique de style de mime l'action. Dans ce style, les acteurs de raconter une histoire à un conflit et utiliser des accessoires et des actions qui aide à décrire la trame générale. Ce type de mime est généralement utilisé dans la bande dessinée et histoire du théâtre. Un acte commun représenté par le littéral mime est la corde de traction. Alors qu'il n'y a pas de corde dans la présente loi, le mime utilise corporel et les expressions faciales de jouer un remorqueur de la guerre.
Résumé Mime
  • Résumé mime, comme il semble, ne pas transmettre une histoire littéralement le public. Plutôt, le mime, l'artiste utilise le corps et les expressions pour susciter l'émotion et incite le spectateur à interpréter un thème grave. Ce style n'a normalement pas d'centrale de la parcelle ou de caractères, ce qui permet au public de façon créative, de formuler sa propre idée sur le sujet. Un exemple de thème utilisé dans ce style de mime peut-être de la tristesse et de désir.
les Variations
  • Tout littérale et abstrait mime sont les plus classiques styles d'agir dans ce genre, de nombreuses variantes existent qui partent de cette idée traditionnelle de mime. Le sens littéral et abstrait mime style est une création Européenne, mais il y a aussi des Américains formes de mime et même Orientale styles, originaires de pays tels que l'Inde. D'autres mimes couramment observés après les années 1980, des statues habillées et parfois peint de la tête aux pieds pour ressembler à des personnages de différentes époques. Statues humaines ne sont généralement pas effectuer un acte plutôt, ils se tiennent debout immobile pendant des heures d'attente pour un conseil ou un membre du public d'interagir avec. Le Mime est également utilisé dans le spectacle de ballet et d'autres styles de danse pour exprimer des émotions.
    Mime type
Costume
  • Le costume qui vient à l'esprit quand vous pensez à un mime est probablement un blanc - et-noir visage peint, peut-être accompagné par des gants blancs aux mains. Historiquement, les mimes souvent portaient des masques, tandis que les modernes mime peut pas porter toute la peinture pour le visage ou masque tout. Moderne mimes peuvent également être trouvés en tenue de clown ou complète du corps de la peinture, selon le type de montrer qu'ils sont performants.








Differents Types Mime


Le Mime est une tres ancienne forme d'art qui remonte a l'antiquite grecque et Rome. La definition des caracteristiques de cette forme d'art est que les acteurs raconter aux spectateurs une histoire sans paroles. Mimer implique generalement un ou de plusieurs acteurs et peut etre effectuee sur une scene ou dans la rue, avec ou sans musique.


Mime type
le Mime est une tres ancienne forme d'art qui remonte a l'antiquite grecque et Rome. La definition des caracteristiques de cette forme d'art est que les acteurs raconter aux spectateurs une histoire sans paroles. Mimer implique generalement un ou de plusieurs acteurs et peut etre effectuee sur une scene ou dans la rue, avec ou sans musique.
Litterale Mime
  • Il y a deux genres de mime que d'autres formes modernes ont depuis diverge a partir de: litteral du mime et de l'abrege mime. Litteral mime est le plus humoristique de style de mime l'action. Dans ce style, les acteurs de raconter une histoire a un conflit et utiliser des accessoires et des actions qui aide a decrire la trame generale. Ce type de mime est generalement utilise dans la bande dessinee et histoire du theatre. Un acte commun represente par le litteral mime est la corde de traction. Alors qu'il n'y a pas de corde dans la presente loi, le mime utilise corporel et les expressions faciales de jouer un remorqueur de la guerre.
Resume Mime
  • Resume mime, comme il semble, ne pas transmettre une histoire litteralement le public. Plutot, le mime, l'artiste utilise le corps et les expressions pour susciter l'emotion et incite le spectateur a interpreter un theme grave. Ce style n'a normalement pas d'centrale de la parcelle ou de caracteres, ce qui permet au public de façon creative, de formuler sa propre idee sur le sujet. Un exemple de theme utilise dans ce style de mime peut-etre de la tristesse et de desir.
les Variations
  • Tout litterale et abstrait mime sont les plus classiques styles d'agir dans ce genre, de nombreuses variantes existent qui partent de cette idee traditionnelle de mime. Le sens litteral et abstrait mime style est une creation Europeenne, mais il y a aussi des Americains formes de mime et meme Orientale styles, originaires de pays tels que l'Inde. D'autres mimes couramment observes apres les annees 1980, des statues habillees et parfois peint de la tete aux pieds pour ressembler a des personnages de differentes epoques. Statues humaines ne sont generalement pas effectuer un acte plutot, ils se tiennent debout immobile pendant des heures d'attente pour un conseil ou un membre du public d'interagir avec. Le Mime est egalement utilise dans le spectacle de ballet et d'autres styles de danse pour exprimer des emotions.
    Mime type
Costume
  • Le costume qui vient a l'esprit quand vous pensez a un mime est probablement un blanc - et-noir visage peint, peut-etre accompagne par des gants blancs aux mains. Historiquement, les mimes souvent portaient des masques, tandis que les modernes mime peut pas porter toute la peinture pour le visage ou masque tout. Moderne mimes peuvent egalement etre trouves en tenue de clown ou complete du corps de la peinture, selon le type de montrer qu'ils sont performants.

Différents Types Mime

Le Mime est une très ancienne forme d'art qui remonte à l'antiquité grecque et Rome. La définition des caractéristiques de cette forme d'art est que les acteurs raconter aux spectateurs une histoire sans paroles. Mimer implique généralement un ou de plusieurs acteurs et peut être effectuée sur une scène ou dans la rue, avec ou sans musique.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation