Une Brève Histoire de Masques

Une Brève Histoire de Masques


Les masques ont été portés dans presque toutes les cultures, pour diverses raisons, depuis l'Âge de Pierre. Les masques ont été portés comme une forme de déguisement, par un acteur dans un spectacle, dans le cadre d'une cérémonie religieuse, dans le cadre de l'appartenance à une société secrète, comme punition pour une infraction pénale ou la célébration d'un jour férié.
Une Brève Histoire de Masques
(Gryffondor: wikimedia.org)
les Egyptiens l'utilisaient des masques dans le cadre de leur cérémonie d'enterrement. Les masques qui ont été placés sur le visage de la personne décédée contiennent souvent des sorts destinés à protéger l'esprit sur son voyage dans l'au-delà. Les masques étaient souvent peintes avec de l'or et des contenus de pierres précieuses.
Une Brève Histoire de Masques
Beaucoup de l'Afrique des cultures indigènes ont utilisé des masques dans le cadre de leurs cérémonies religieuses, ainsi qu'une partie des costumes de cérémonie. Souvent, ils ont été faits pour représenter les esprits des ancêtres ou de certaines divinités locales. Un danseur de porter le masque était parfois pensé pour être possédé par l'esprit représenté par le masque qu'il portait.
Une Brève Histoire de Masques
au Japon, En Chine et dans d'autres parties de l'Asie, les masques avaient des fins religieuses ou ont fait partie du théâtre traditionnel. Beaucoup de masques ont été influencés par le bouddhisme, de l'hindouisme et de la littérature Indienne, et ont été inspirations dans différents pays Asiatiques formes d'art, y compris le théâtre.
Une Brève Histoire de Masques
Native American masques ont été utilisés à des fins similaires à celle des masques en Afrique. Cependant, en plus de sa fonction spirituelle, la Native American masque a été parfois utilisé pour le divertissement ou pour des fins médicinales.
Une Brève Histoire de Masques
La comédie et la tragédie, les masques sont venus à représenter le théâtre. Ces masques ont été d'abord développé dans la Grèce antique, et avait à la fois un divertissement et de la fonction religieuse. Une tradition similaire, c'est que le fou masqué masqué tromper de la sorte est trouvé dans de nombreuses cultures et les continents. Le fou masqué de l'usage dans le théâtre a été pour maintenir l'ordre. Le fou gardé les enfants indisciplinés et distraire le public de la salle de pansement ou des changements de scène. Dans la société, l'imbécile remis en question le statu quo sans les répercussions d'autres pourraient avoir face.
Une Brève Histoire de Masques
Dans le temps médiéval, un châtiment souvent exécutées était que de forcer le criminel à porter un masque de la honte ou de brank. Le métal masques étaient portés dans l'affichage public et peut-être le 'porc masque' pour un homme qui avait maltraité une femme ou le 'capot de la honte' pour un étudiant qui avait fait mal. Branks aurait pu être porté par une femme pour harceler son mari ou de commérages. Le brank souvent inclus une langue-dépresseur avec des bords tranchants qui a été placé dans la bouche pour la faire parler douloureux.
Une Brève Histoire de Masques
La tradition d'Halloween masques et des costumes d'Halloween trouve ses origines dans la culture Celtique. Les déguisements ont été utilisés pour confondre les fantômes qui sont venus à Samhain, un festival à la fin de la saison de la récolte. Effrayants masques ont été souvent utilisée, car ces étaient censés effrayer les esprits mal.
Une Brève Histoire de Masques







Une Breve Histoire de Masques


Une Breve Histoire de Masques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les masques ont ete portes dans presque toutes les cultures, pour diverses raisons, depuis l'Age de Pierre. Les masques ont ete portes comme une forme de deguisement, par un acteur dans un spectacle, dans le cadre d'une ceremonie religieuse, dans le cadre de l'appartenance a une societe secrete, comme punition pour une infraction penale ou la celebration d'un jour ferie.
Une Breve Histoire de Masques
(Gryffondor: wikimedia.org)
les Egyptiens l'utilisaient des masques dans le cadre de leur ceremonie d'enterrement. Les masques qui ont ete places sur le visage de la personne decedee contiennent souvent des sorts destines a proteger l'esprit sur son voyage dans l'au-dela. Les masques etaient souvent peintes avec de l'or et des contenus de pierres precieuses.
Une Breve Histoire de Masques
Beaucoup de l'Afrique des cultures indigenes ont utilise des masques dans le cadre de leurs ceremonies religieuses, ainsi qu'une partie des costumes de ceremonie. Souvent, ils ont ete faits pour representer les esprits des ancetres ou de certaines divinites locales. Un danseur de porter le masque etait parfois pense pour etre possede par l'esprit represente par le masque qu'il portait.
Une Breve Histoire de Masques
au Japon, En Chine et dans d'autres parties de l'Asie, les masques avaient des fins religieuses ou ont fait partie du theatre traditionnel. Beaucoup de masques ont ete influences par le bouddhisme, de l'hindouisme et de la litterature Indienne, et ont ete inspirations dans differents pays Asiatiques formes d'art, y compris le theatre.
Une Breve Histoire de Masques
Native American masques ont ete utilises a des fins similaires a celle des masques en Afrique. Cependant, en plus de sa fonction spirituelle, la Native American masque a ete parfois utilise pour le divertissement ou pour des fins medicinales.
Une Breve Histoire de Masques
La comedie et la tragedie, les masques sont venus a representer le theatre. Ces masques ont ete d'abord developpe dans la Grece antique, et avait a la fois un divertissement et de la fonction religieuse. Une tradition similaire, c'est que le fou masque masque tromper de la sorte est trouve dans de nombreuses cultures et les continents. Le fou masque de l'usage dans le theatre a ete pour maintenir l'ordre. Le fou garde les enfants indisciplines et distraire le public de la salle de pansement ou des changements de scene. Dans la societe, l'imbecile remis en question le statu quo sans les repercussions d'autres pourraient avoir face.
Une Breve Histoire de Masques
Dans le temps medieval, un chatiment souvent executees etait que de forcer le criminel a porter un masque de la honte ou de brank. Le metal masques etaient portes dans l'affichage public et peut-etre le 'porc masque' pour un homme qui avait maltraite une femme ou le 'capot de la honte' pour un etudiant qui avait fait mal. Branks aurait pu etre porte par une femme pour harceler son mari ou de commerages. Le brank souvent inclus une langue-depresseur avec des bords tranchants qui a ete place dans la bouche pour la faire parler douloureux.
Une Breve Histoire de Masques
La tradition d'Halloween masques et des costumes d'Halloween trouve ses origines dans la culture Celtique. Les deguisements ont ete utilises pour confondre les fantomes qui sont venus a Samhain, un festival a la fin de la saison de la recolte. Effrayants masques ont ete souvent utilisee, car ces etaient censes effrayer les esprits mal.
Une Breve Histoire de Masques

Une Brève Histoire de Masques

Une Brève Histoire de Masques : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation