L

Vaudeville surgi après la Guerre Civile, et il a connu son plus grand essor à partir des années 1880 aux années 1920. S'il doit son nom à la française "vaux de ville" comme showman M. B. Leavitt les revendications ou les a juste mis en place "pour son manque de clarté, de sa faiblesse, mais inoffensif de l'exotisme, et peut-être sa connotation de "gentillesse", comme le vaudeville, l'historien Albert McLean dit, vaudeville inclus des artistes comme des comédiens, des musiciens, des animaux formateurs, des danseurs, des acrobates, chanteurs et des ventriloques. Avec plus de 25 000 artistes interprètes ou exécutants, c'était la forme la plus populaire de divertissement en Amérique.


l
Vaudeville surgi après la Guerre Civile, et il a connu son plus grand essor à partir des années 1880 aux années 1920. S'il doit son nom à la française 'vaux de ville' comme showman M. B. Leavitt les revendications ou les a juste mis en place 'pour son manque de clarté, de sa faiblesse, mais inoffensif de l'exotisme, et peut-être sa connotation de 'gentillesse', comme le vaudeville, l'historien Albert McLean dit, vaudeville inclus des artistes comme des comédiens, des musiciens, des animaux formateurs, des danseurs, des acrobates, chanteurs et des ventriloques. Avec plus de 25 000 artistes interprètes ou exécutants, c'était la forme la plus populaire de divertissement en Amérique.
Les Débuts de Vaudeville
  • Vaudeville traversé la classe, au cours de la Révolution Industrielle, s'adressant à une classe ouvrière vivant dans des environnements urbains qui avaient du temps libre et de l'argent à dépenser sur le divertissement. Vaudeville était plus propre que les émissions de variété, plus accessible que les opéras et les plus populaires que les minstrel shows. Les émissions de variétés des années 1850 et les années '60 ont été de débauche et souvent obscène. Toutefois, en 1881, Pasteur Tony nettoyé les actes et créé un spectacle pour les familles, quelque chose qui inspire les autres à suivre son exemple.
Movers and Shakers en Vaudeville
  • Le père de l'Amérique du vaudeville était Benjamin Franklin Keith, un cirque barker qui a construit le Bijou de Théâtre. Il a mis strictes normes de la décence et diversifié publics par la réservation d'une grande variété d'actes. Il fait équipe avec E. F. Albee et ils ont développé une chaîne de théâtres de vaudeville, l'envoi d'artistes de partout à travers l'Amérique. Albee était le directeur, et réservé à des actes pour un 5% de commission. Artistes les plus célèbres au début du siècle a commencé en vaudeville, y compris Burt Williams, Buster Keaton, Charlie Aumônier, will Rogers, Bob Hope, George Burns et Gracie Allen, Judy Garland, Eddie Cantor, Ray Bolger, Milton Beryl, Ethel Ondin et Fanny Brice.
Théâtres de Vaudeville et le Circuit
  • Succès vaudeville en tournée depuis plus de 40 semaines de l'année avec le nombre de spectacles par jour variant en fonction du circuit. En 1919, un petit temps de vaudeville artiste pourrait gagner $3,150 une année par rapport à la moyenne de l'ouvrier d'usine, qui a fait 1 300 dollars un an, et c'était une profession ouverte d'hommes, de femmes et de personnes de toutes les économique et de formation. Variété défini trois niveaux du circuit du vaudeville: petit, moyen et grand moment. Petit temps de vaudeville artistes interprètes ou exécutants fait environ 15 $par semaine, et effectuées dans une petite ville des théâtres ou moins cher des théâtres dans les grandes villes. Moyenne de temps artistes interprètes ou exécutants fait quelques centaines de dollars par semaine et jouées dans de bonnes théâtres les plus connus de villes. Le grand moment a été marquée par le plus beau des théâtres dans les villes, et les artistes pourraient gagner 1000 $par semaine ou plus lors de l'exécution de deux fois par jour. Célèbres théâtres de vaudeville inclus et Victoria Palace Theatre.
Types d'Actes
  • Vaudevilles ont été organisées par les 'factures', qui consistait en huit actes. Généralement, il est ouvert avec un silencieux loi afin de permettre à l'auditoire de s'installer. Elle a été suivie par des choses comme un frère ou une sœur de chant ou de la danse agir d'un sketch humoristique ou un acte de jouer une nouveauté de la loi ou de l'excentrique de danse de loi, puis de la place pour la hausse ou la baisse des étoiles à la fin du premier semestre. Après l'entracte, il y aurait un grand acte impliquant un grand ensemble, un pavillon, un court-métrage comme un proche ou un ennuyeux de loi pour objectif d'engager le public. Les chanteurs et les danseurs ont toujours été une partie de vaudevilles, mais d'autres artistes interprètes ou exécutants peuvent inclure des hommes forts, échapper à des artistes, de l'esprit des lecteurs, des contorsionnistes, freak actes, des musiciens, des acrobates, des cyclistes et de ce que nous appelons maintenant la performance des artistes.
Baisse de Vaudeville
  • Avec le début de la Grande Dépression dans les années 1930, la fréquentation a commencé à tomber que le public avait moins de revenu. Les années 30 ont également vu l'augmentation de la popularité des films, qui a concouru pour de grandes stars. À la fin des années 1930, vaudeville comme une exposition itinérante était mort. Son influence peut encore être vu, cependant, à la télévision, dans des émissions de variété, de fin de nuit talk-show de programmation et de croquis de comédie.








L'histoire de Vaudevilles


Vaudeville surgi apres la Guerre Civile, et il a connu son plus grand essor a partir des annees 1880 aux annees 1920. S'il doit son nom a la française "vaux de ville" comme showman M. B. Leavitt les revendications ou les a juste mis en place "pour son manque de clarte, de sa faiblesse, mais inoffensif de l'exotisme, et peut-etre sa connotation de "gentillesse", comme le vaudeville, l'historien Albert McLean dit, vaudeville inclus des artistes comme des comediens, des musiciens, des animaux formateurs, des danseurs, des acrobates, chanteurs et des ventriloques. Avec plus de 25 000 artistes interpretes ou executants, c'etait la forme la plus populaire de divertissement en Amerique.


l
Vaudeville surgi apres la Guerre Civile, et il a connu son plus grand essor a partir des annees 1880 aux annees 1920. S'il doit son nom a la française 'vaux de ville' comme showman M. B. Leavitt les revendications ou les a juste mis en place 'pour son manque de clarte, de sa faiblesse, mais inoffensif de l'exotisme, et peut-etre sa connotation de 'gentillesse', comme le vaudeville, l'historien Albert McLean dit, vaudeville inclus des artistes comme des comediens, des musiciens, des animaux formateurs, des danseurs, des acrobates, chanteurs et des ventriloques. Avec plus de 25 000 artistes interpretes ou executants, c'etait la forme la plus populaire de divertissement en Amerique.
Les Debuts de Vaudeville
  • Vaudeville traverse la classe, au cours de la Revolution Industrielle, s'adressant a une classe ouvriere vivant dans des environnements urbains qui avaient du temps libre et de l'argent a depenser sur le divertissement. Vaudeville etait plus propre que les emissions de variete, plus accessible que les operas et les plus populaires que les minstrel shows. Les emissions de varietes des annees 1850 et les annees '60 ont ete de debauche et souvent obscene. Toutefois, en 1881, Pasteur Tony nettoye les actes et cree un spectacle pour les familles, quelque chose qui inspire les autres a suivre son exemple.
Movers and Shakers en Vaudeville
  • Le pere de l'Amerique du vaudeville etait Benjamin Franklin Keith, un cirque barker qui a construit le Bijou de Theatre. Il a mis strictes normes de la decence et diversifie publics par la reservation d'une grande variete d'actes. Il fait equipe avec E. F. Albee et ils ont developpe une chaîne de theatres de vaudeville, l'envoi d'artistes de partout a travers l'Amerique. Albee etait le directeur, et reserve a des actes pour un 5% de commission. Artistes les plus celebres au debut du siecle a commence en vaudeville, y compris Burt Williams, Buster Keaton, Charlie Aumonier, will Rogers, Bob Hope, George Burns et Gracie Allen, Judy Garland, Eddie Cantor, Ray Bolger, Milton Beryl, Ethel Ondin et Fanny Brice.
Theatres de Vaudeville et le Circuit
  • Succes vaudeville en tournee depuis plus de 40 semaines de l'annee avec le nombre de spectacles par jour variant en fonction du circuit. En 1919, un petit temps de vaudeville artiste pourrait gagner $3,150 une annee par rapport a la moyenne de l'ouvrier d'usine, qui a fait 1 300 dollars un an, et c'etait une profession ouverte d'hommes, de femmes et de personnes de toutes les economique et de formation. Variete defini trois niveaux du circuit du vaudeville: petit, moyen et grand moment. Petit temps de vaudeville artistes interpretes ou executants fait environ 15 $par semaine, et effectuees dans une petite ville des theatres ou moins cher des theatres dans les grandes villes. Moyenne de temps artistes interpretes ou executants fait quelques centaines de dollars par semaine et jouees dans de bonnes theatres les plus connus de villes. Le grand moment a ete marquee par le plus beau des theatres dans les villes, et les artistes pourraient gagner 1000 $par semaine ou plus lors de l'execution de deux fois par jour. Celebres theatres de vaudeville inclus et Victoria Palace Theatre.
Types d'Actes
  • Vaudevilles ont ete organisees par les 'factures', qui consistait en huit actes. Generalement, il est ouvert avec un silencieux loi afin de permettre a l'auditoire de s'installer. Elle a ete suivie par des choses comme un frere ou une sœur de chant ou de la danse agir d'un sketch humoristique ou un acte de jouer une nouveaute de la loi ou de l'excentrique de danse de loi, puis de la place pour la hausse ou la baisse des etoiles a la fin du premier semestre. Apres l'entracte, il y aurait un grand acte impliquant un grand ensemble, un pavillon, un court-metrage comme un proche ou un ennuyeux de loi pour objectif d'engager le public. Les chanteurs et les danseurs ont toujours ete une partie de vaudevilles, mais d'autres artistes interpretes ou executants peuvent inclure des hommes forts, echapper a des artistes, de l'esprit des lecteurs, des contorsionnistes, freak actes, des musiciens, des acrobates, des cyclistes et de ce que nous appelons maintenant la performance des artistes.
Baisse de Vaudeville
  • Avec le debut de la Grande Depression dans les annees 1930, la frequentation a commence a tomber que le public avait moins de revenu. Les annees 30 ont egalement vu l'augmentation de la popularite des films, qui a concouru pour de grandes stars. A la fin des annees 1930, vaudeville comme une exposition itinerante etait mort. Son influence peut encore etre vu, cependant, a la television, dans des emissions de variete, de fin de nuit talk-show de programmation et de croquis de comedie.

L'histoire de Vaudevilles

Vaudeville surgi après la Guerre Civile, et il a connu son plus grand essor à partir des années 1880 aux années 1920. S'il doit son nom à la française "vaux de ville" comme showman M. B. Leavitt les revendications ou les a juste mis en place "pour son manque de clarté, de sa faiblesse, mais inoffensif de l'exotisme, et peut-être sa connotation de "gentillesse", comme le vaudeville, l'historien Albert McLean dit, vaudeville inclus des artistes comme des comédiens, des musiciens, des animaux formateurs, des danseurs, des acrobates, chanteurs et des ventriloques. Avec plus de 25 000 artistes interprètes ou exécutants, c'était la forme la plus populaire de divertissement en Amérique.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation