Le théâtre élisabéthain a marqué un âge d'or du théâtre anglais avec de tels auteurs comme William Shakespeare, Christopher Marlowe, John Fletcher, Thomas Kidd et Ben Jonson. Le théâtre élisabéthain a plusieurs caractéristiques qui les distinguent d'aujourd'hui d'aller au théâtre l'expérience, bien qu'il y a des troupes d'aujourd'hui qui tentent de recréer dans ce qui est appelé "origine de pratiques". Origine des pratiques montre effectuer dans les mêmes conditions et suivant les conventions du théâtre anglais pendant les années 1562 et 1642.
théâtre Élisabéthain a marqué un âge d'or du théâtre anglais avec de tels auteurs comme William Shakespeare, Christopher Marlowe, John Fletcher, Thomas Kidd et Ben Jonson. Le théâtre élisabéthain a plusieurs caractéristiques qui les distinguent d'aujourd'hui d'aller au théâtre l'expérience, bien qu'il y a des troupes d'aujourd'hui qui tentent de recréer dans ce qui est appelé 'origine de pratiques'. Origine des pratiques montre effectuer dans les mêmes conditions et suivant les conventions du théâtre anglais pendant les années 1562 et 1642.
Naturelle et Universelle de l'Éclairage
- Théâtre Élisabéthain fait usage de naturel et d'éclairage universel. Les spectacles ont été effectuées dans l'après-midi en plein air, théâtres ou des motifs. Ces spectacles qui ont été effectuées à l'intérieur ont été fait à la lueur des chandelles où le public et les acteurs ont partagé le même éclairage. Moderne-jour, les entreprises qui créent le théâtre Élisabéthain laisser les lumières de la maison et de renoncer à l'utilisation de spots ou lampes suspendues.
les Ensembles Minimaux
- Agissant des troupes dans l'ère Élisabéthaine ont pris leur montre sur la route et effectué dans les granges, innyards, noble maisons, des dos de wagons ou dans les places de la ville. Des structures permanentes ont souvent été des théâtres dans la ronde avec le public sur tous les côtés de la scène. Cela signifiait pièces de jeu devait être minime, souvent limitée à quelques rideaux ou un fond de bois.
en Direct des Effets Sonores et de la Musique
- les Acteurs ont créé tous les effets sonores à l'aide de formes scéniques de ces sons comme de la pluie ou de canons. De nombreux acteurs étaient aussi musiciens et il était courant d'avoir des chanteurs et des instrumentistes à effectuer avant, pendant et après le spectacle. Un acteur William Shakespeare company, Philip Henslowe, a écrit dans son journal intime appartenant à la compagnie des trompettes, des tambours, des aigus, de la viole, basse de viole, d'un bandore et un cithern. Autre époque Élisabéthaine, les instruments utilisés dans le théâtre inclus enregistreurs, du luth et de la fife.
la Participation d'Audience
- les Gens sont venus et sont allés pendant le spectacle, causant des auteurs d'inclure des résumés explicatifs. Les membres du public seraient parfois siffler, huer, jeter des choses ou de parler directement aux acteurs. Ils pouvaient marcher autour pendant le spectacle, parler et manger. En réponse, les acteurs de parler et d'interagir avec le public. Beaucoup d'auteurs, a écrit des discours dans lesquels les acteurs permettrait de réaliser des monologues directement à l'auditoire.
Doubler et de la Croix du sexe Casting
- Il était commun pour les acteurs de constituer des sociétés, généralement sous la noble parrainage. Le même 12 à 15 acteurs pour remplir tous les rôles, de jouer plusieurs parties en une seule pièce. Aussi, le jeu était considéré comme inadapté à la profession pour les femmes et les rôles féminins étaient joués par de jeunes garçons. La comédie joue souvent sur ce à Shakespeare, la comédie dans laquelle les garçons habillés comme des filles qui déguisés eux-mêmes que les garçons. Les entreprises modernes qui utilisent l'origine des pratiques de recréer ce genre casting à l'aveugle.
Structure de l'Entreprise
- théâtre Élisabéthain n'avait pas encore mis en place une structure dans laquelle les différents emplois ont été donnés à des personnes différentes. Au lieu de cela, tout le monde dans l'entreprise a fait presque tous les emplois. Les acteurs ont en charge des accessoires, des costumes et de la vente de billets. Les dramaturges effectué en tant qu'acteurs. Il n'y avait pas les administrateurs et la société a décidé de moulage et de blocage. Un typique société avait des actionnaires et des dirigeants, des acteurs et des apprentis. Certains acteurs est devenue permanente des membres de la société et des actionnaires dans leur propre droit.
Costumes Élaborés
- la création de Costumes de théâtre Élisabéthain a été élaborée, coloré, riche et permis de distinguer entre les classes sociales. La plupart des costumes n'a pas cherché à être authentique récréations au lieu de cela, ils étaient tous à l'époque Élisabéthaine. L'angleterre a été gouvernée par des lois somptuaires dans lesquelles des tissus, de couleurs et de styles de vêtements ont été limités à des classes spécifiques, bien que les acteurs dans les sociétés agréées ont été exemptés de ces lois. Quand un personnage portait un costume, il a immédiatement informé les rôles sociaux. Au Théâtre du Globe, chaque acteur a son propre costume, souvent on qu'un riche patron donné.
Le Theatre Elisabethain Caracteristiques
Le theatre elisabethain a marque un age d'or du theatre anglais avec de tels auteurs comme William Shakespeare, Christopher Marlowe, John Fletcher, Thomas Kidd et Ben Jonson. Le theatre elisabethain a plusieurs caracteristiques qui les distinguent d'aujourd'hui d'aller au theatre l'experience, bien qu'il y a des troupes d'aujourd'hui qui tentent de recreer dans ce qui est appele "origine de pratiques". Origine des pratiques montre effectuer dans les memes conditions et suivant les conventions du theatre anglais pendant les annees 1562 et 1642.
theatre Elisabethain a marque un age d'or du theatre anglais avec de tels auteurs comme William Shakespeare, Christopher Marlowe, John Fletcher, Thomas Kidd et Ben Jonson. Le theatre elisabethain a plusieurs caracteristiques qui les distinguent d'aujourd'hui d'aller au theatre l'experience, bien qu'il y a des troupes d'aujourd'hui qui tentent de recreer dans ce qui est appele 'origine de pratiques'. Origine des pratiques montre effectuer dans les memes conditions et suivant les conventions du theatre anglais pendant les annees 1562 et 1642.
Naturelle et Universelle de l'Eclairage
- Theatre Elisabethain fait usage de naturel et d'eclairage universel. Les spectacles ont ete effectuees dans l'apres-midi en plein air, theatres ou des motifs. Ces spectacles qui ont ete effectuees a l'interieur ont ete fait a la lueur des chandelles ou le public et les acteurs ont partage le meme eclairage. Moderne-jour, les entreprises qui creent le theatre Elisabethain laisser les lumieres de la maison et de renoncer a l'utilisation de spots ou lampes suspendues.
les Ensembles Minimaux
- Agissant des troupes dans l'ere Elisabethaine ont pris leur montre sur la route et effectue dans les granges, innyards, noble maisons, des dos de wagons ou dans les places de la ville. Des structures permanentes ont souvent ete des theatres dans la ronde avec le public sur tous les cotes de la scene. Cela signifiait pieces de jeu devait etre minime, souvent limitee a quelques rideaux ou un fond de bois.
en Direct des Effets Sonores et de la Musique
- les Acteurs ont cree tous les effets sonores a l'aide de formes sceniques de ces sons comme de la pluie ou de canons. De nombreux acteurs etaient aussi musiciens et il etait courant d'avoir des chanteurs et des instrumentistes a effectuer avant, pendant et apres le spectacle. Un acteur William Shakespeare company, Philip Henslowe, a ecrit dans son journal intime appartenant a la compagnie des trompettes, des tambours, des aigus, de la viole, basse de viole, d'un bandore et un cithern. Autre epoque Elisabethaine, les instruments utilises dans le theatre inclus enregistreurs, du luth et de la fife.
la Participation d'Audience
- les Gens sont venus et sont alles pendant le spectacle, causant des auteurs d'inclure des resumes explicatifs. Les membres du public seraient parfois siffler, huer, jeter des choses ou de parler directement aux acteurs. Ils pouvaient marcher autour pendant le spectacle, parler et manger. En reponse, les acteurs de parler et d'interagir avec le public. Beaucoup d'auteurs, a ecrit des discours dans lesquels les acteurs permettrait de realiser des monologues directement a l'auditoire.
Doubler et de la Croix du sexe Casting
- Il etait commun pour les acteurs de constituer des societes, generalement sous la noble parrainage. Le meme 12 a 15 acteurs pour remplir tous les roles, de jouer plusieurs parties en une seule piece. Aussi, le jeu etait considere comme inadapte a la profession pour les femmes et les roles feminins etaient joues par de jeunes garçons. La comedie joue souvent sur ce a Shakespeare, la comedie dans laquelle les garçons habilles comme des filles qui deguises eux-memes que les garçons. Les entreprises modernes qui utilisent l'origine des pratiques de recreer ce genre casting a l'aveugle.
Structure de l'Entreprise
- theatre Elisabethain n'avait pas encore mis en place une structure dans laquelle les differents emplois ont ete donnes a des personnes differentes. Au lieu de cela, tout le monde dans l'entreprise a fait presque tous les emplois. Les acteurs ont en charge des accessoires, des costumes et de la vente de billets. Les dramaturges effectue en tant qu'acteurs. Il n'y avait pas les administrateurs et la societe a decide de moulage et de blocage. Un typique societe avait des actionnaires et des dirigeants, des acteurs et des apprentis. Certains acteurs est devenue permanente des membres de la societe et des actionnaires dans leur propre droit.
Costumes Elabores
- la creation de Costumes de theatre Elisabethain a ete elaboree, colore, riche et permis de distinguer entre les classes sociales. La plupart des costumes n'a pas cherche a etre authentique recreations au lieu de cela, ils etaient tous a l'epoque Elisabethaine. L'angleterre a ete gouvernee par des lois somptuaires dans lesquelles des tissus, de couleurs et de styles de vetements ont ete limites a des classes specifiques, bien que les acteurs dans les societes agreees ont ete exemptes de ces lois. Quand un personnage portait un costume, il a immediatement informe les roles sociaux. Au Theatre du Globe, chaque acteur a son propre costume, souvent on qu'un riche patron donne.
Le Théâtre Élisabéthain Caractéristiques
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Le théâtre élisabéthain a marqué un âge d'or du théâtre anglais avec de tels auteurs comme William Shakespeare, Christopher Marlowe, John Fletcher, Thomas Kidd et Ben Jonson. Le théâtre élisabéthain a plusieurs caractéristiques qui les distinguent d'aujourd'hui d'aller au théâtre l'expérience, bien qu'il y a des troupes d'aujourd'hui qui tentent de recréer dans ce qui est appelé "origine de pratiques". Origine des pratiques montre effectuer dans les mêmes conditions et suivant les conventions du théâtre anglais pendant les années 1562 et 1642.