La caractérisation des Jeux pour le Théâtre

La création d'un personnage est le fondement du travail de l'acteur. L'acteur doit incarner le physique et les qualités vocales qui apportent de la vie au personnage. En outre, la période historique dans laquelle le caractère de la vie est le jeu de la caractérisation de l'influence des choix. Acteurs chevronnés pouvez utiliser la caractérisation des jeux de perfectionner leurs compétences, tandis que les débutants et les élèves commencent à développer la caractérisation des compétences au travers d'exercices simples.


la Caractérisation des Jeux de Théâtre
la Création d'un personnage est le fondement du travail de l'acteur. L'acteur doit incarner le physique et les qualités vocales qui apportent de la vie au personnage. En outre, la période historique dans laquelle le caractère de la vie est le jeu de la caractérisation de l'influence des choix. Acteurs chevronnés pouvez utiliser la caractérisation des jeux de perfectionner leurs compétences, tandis que les débutants et les élèves commencent à développer la caractérisation des compétences au travers d'exercices simples.
Caractérisation Physique
  • caractérisation Physique comprend comment un acteur marche, comment il utilise son corps et les expressions faciales qu'il en fait. Un jeu facile à introduire ce concept est à chaque acteur d'entrer, traverser l'espace de jeu et de quitter l'espace tandis que physiquement incarnant le personnage. Chaque acteur devrait être donné une échelle de un à dix de travailler avec, et un représentant de l'acteur de sa propre position neutre et marche et dix étant le plus exagéré représentation physique du personnage qu'il peut gérer. L'acteur de la tâche est à saisir au niveau de l'un et de sortie au niveau dix. Une fois que chaque acteur a fait sa croix, en observant les acteurs doivent décrire les caractéristiques qu'ils ont vu physiquement incarnée à l'aide des adjectifs comme stupide, méchant, sans but, triste, en colère, etc.
Vocales Caractérisation
  • Pour ce jeu d'improvisation, chaque acteur est assis avec un autre acteur se présentant comme un interviewer et répond à des questions au sujet de son personnage, la vie, les opinions et les sentiments. L'enquêteur doit poser des questions d'ordre général, tels que, 'Où avez-vous grandi?' et ' a Été votre enfance heureuse?' Les Questions qui se rapportent spécifiquement à la situation de chaque caractère individuel, telles que 'Comment êtes-vous arrivé à être le roi?' si le caractère, par exemple, est Macbeth, ou encore, 'Pourquoi ne dites-vous pas à vos parents de vous marier Roméo?' si le personnage est Juliette, sont également utiles. L'acteur interviewé doit concentrer son attention sur la création de la voix, le rythme et la hauteur qui conviennent le mieux au personnage, alors que les acteurs d'observation devrait offrir une description de la voix de la caractérisation ils ont entendu après chaque entrevue.
Historique Caractérisation
  • la Création de personnages historiques joue souvent implique royal des personnages et des serviteurs, qui exige des acteurs à considérer le statut de leur personnage dans la création d'une caractérisation précise. Les personnages de haut statut va chercher d'autres caractères directement dans les yeux et demande une couchette large sur scène. Les personnages de rang inférieur peut garder les yeux baissés et assurez-vous de suivre derrière ces de statut supérieur. Des personnages parlent avec la ferme intention, tandis que les personnages pourraient bégaiement ou de murmurer. Demandez les acteurs, les trois à la fois, pour attirer un nombre à partir d'un chapeau - une, deux ou trois, l'un étant de plus haut statut et trois le plus bas. Chacun des acteurs représente alors le statut qu'il a choisi, en observant les deux autres qu'ils fassent de même. Les observateurs suppose que les acteurs' 'ordre hiérarchique.'
Caractérisation de Jeux pour les Débutants
  • Pour commencer le travail vocal, les participants commencent par un cercle. Chaque participant doit être donné à une simple ligne de texte, tels que, 'être ou ne pas être, telle est la question', et doit parler en premier lieu de leur voix régulière. Ensuite, ils doivent être offerts vocal caractérisation des suggestions à expérimenter, comme ' personnage de dessin animé,' 'exercice de sergent' ou ' sexy star de cinéma.' Les acteurs doivent parler un à la fois, permettant à leurs voix pour modifier la tonalité et le rythme pour s'adapter à leur idée du personnage. Pour commencer le caractère physique de travail, les acteurs doivent se déplacer à travers l'espace normalement, puis en utilisant les mêmes caractérisations qu'ils ont utilisé pour le travail vocal, ici, en essayant de créer le rythme du mouvement du personnage.








La caracterisation des Jeux pour le Theatre


La creation d'un personnage est le fondement du travail de l'acteur. L'acteur doit incarner le physique et les qualites vocales qui apportent de la vie au personnage. En outre, la periode historique dans laquelle le caractere de la vie est le jeu de la caracterisation de l'influence des choix. Acteurs chevronnes pouvez utiliser la caracterisation des jeux de perfectionner leurs competences, tandis que les debutants et les eleves commencent a developper la caracterisation des competences au travers d'exercices simples.


la Caracterisation des Jeux de Theatre
la Creation d'un personnage est le fondement du travail de l'acteur. L'acteur doit incarner le physique et les qualites vocales qui apportent de la vie au personnage. En outre, la periode historique dans laquelle le caractere de la vie est le jeu de la caracterisation de l'influence des choix. Acteurs chevronnes pouvez utiliser la caracterisation des jeux de perfectionner leurs competences, tandis que les debutants et les eleves commencent a developper la caracterisation des competences au travers d'exercices simples.
Caracterisation Physique
  • caracterisation Physique comprend comment un acteur marche, comment il utilise son corps et les expressions faciales qu'il en fait. Un jeu facile a introduire ce concept est a chaque acteur d'entrer, traverser l'espace de jeu et de quitter l'espace tandis que physiquement incarnant le personnage. Chaque acteur devrait etre donne une echelle de un a dix de travailler avec, et un representant de l'acteur de sa propre position neutre et marche et dix etant le plus exagere representation physique du personnage qu'il peut gerer. L'acteur de la tache est a saisir au niveau de l'un et de sortie au niveau dix. Une fois que chaque acteur a fait sa croix, en observant les acteurs doivent decrire les caracteristiques qu'ils ont vu physiquement incarnee a l'aide des adjectifs comme stupide, mechant, sans but, triste, en colere, etc.
Vocales Caracterisation
  • Pour ce jeu d'improvisation, chaque acteur est assis avec un autre acteur se presentant comme un interviewer et repond a des questions au sujet de son personnage, la vie, les opinions et les sentiments. L'enqueteur doit poser des questions d'ordre general, tels que, 'Ou avez-vous grandi?' et ' a Ete votre enfance heureuse?' Les Questions qui se rapportent specifiquement a la situation de chaque caractere individuel, telles que 'Comment etes-vous arrive a etre le roi?' si le caractere, par exemple, est Macbeth, ou encore, 'Pourquoi ne dites-vous pas a vos parents de vous marier Romeo?' si le personnage est Juliette, sont egalement utiles. L'acteur interviewe doit concentrer son attention sur la creation de la voix, le rythme et la hauteur qui conviennent le mieux au personnage, alors que les acteurs d'observation devrait offrir une description de la voix de la caracterisation ils ont entendu apres chaque entrevue.
Historique Caracterisation
  • la Creation de personnages historiques joue souvent implique royal des personnages et des serviteurs, qui exige des acteurs a considerer le statut de leur personnage dans la creation d'une caracterisation precise. Les personnages de haut statut va chercher d'autres caracteres directement dans les yeux et demande une couchette large sur scene. Les personnages de rang inferieur peut garder les yeux baisses et assurez-vous de suivre derriere ces de statut superieur. Des personnages parlent avec la ferme intention, tandis que les personnages pourraient begaiement ou de murmurer. Demandez les acteurs, les trois a la fois, pour attirer un nombre a partir d'un chapeau - une, deux ou trois, l'un etant de plus haut statut et trois le plus bas. Chacun des acteurs represente alors le statut qu'il a choisi, en observant les deux autres qu'ils fassent de meme. Les observateurs suppose que les acteurs' 'ordre hierarchique.'
Caracterisation de Jeux pour les Debutants
  • Pour commencer le travail vocal, les participants commencent par un cercle. Chaque participant doit etre donne a une simple ligne de texte, tels que, 'etre ou ne pas etre, telle est la question', et doit parler en premier lieu de leur voix reguliere. Ensuite, ils doivent etre offerts vocal caracterisation des suggestions a experimenter, comme ' personnage de dessin anime,' 'exercice de sergent' ou ' sexy star de cinema.' Les acteurs doivent parler un a la fois, permettant a leurs voix pour modifier la tonalite et le rythme pour s'adapter a leur idee du personnage. Pour commencer le caractere physique de travail, les acteurs doivent se deplacer a travers l'espace normalement, puis en utilisant les memes caracterisations qu'ils ont utilise pour le travail vocal, ici, en essayant de creer le rythme du mouvement du personnage.

La caractérisation des Jeux pour le Théâtre

La création d'un personnage est le fondement du travail de l'acteur. L'acteur doit incarner le physique et les qualités vocales qui apportent de la vie au personnage. En outre, la période historique dans laquelle le caractère de la vie est le jeu de la caractérisation de l'influence des choix. Acteurs chevronnés pouvez utiliser la caractérisation des jeux de perfectionner leurs compétences, tandis que les débutants et les élèves commencent à développer la caractérisation des compétences au travers d'exercices simples.
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