La pratique Bouddhiste de la bonté à la méditation


la Méditation est une pratique utilisée par les gens partout dans le monde pour exploiter la puissance de la paix et de la tranquillité dans leur vie. En passant quelques minutes par jour sur la méditation, vous pouvez considérablement améliorer votre vision de la vie et de la façon dont vous percevez les choses. Le bouddhisme Bonté, la méditation, la technique est utilisée pour donner et recevoir de l'énergie positive. Cette forme de méditation est une auto-assistance technique à travers le temps, vous deviendrez une personne qui est la plus gentille, aimante et compatissante à vos proches et à tout le monde que vous rencontrez. Ci-dessous sont quelques étapes sur comment vous pouvez pratiquer cette méthode de méditation.

  • Préparer à la méditation. Avant de commencer, assurez-vous que vous videz votre esprit de toutes les pensées perturbatrices ainsi que de troublantes images. Votre esprit doit être libre de toute colère ou de susciter de l'émotion qui peut nuire à votre méditation. Si vous avez un endroit de prédilection de la méditation, comme un salon privé, d'y aller. Cependant, la méditation peut être fait n'importe où vous le désirez, tant que vous pouvez vous concentrer correctement.
  • Méditer pour vous-même. Avant de vous la pratique Bouddhiste de la Bonté Aimante, la Méditation sur les autres, sur soi-même d'abord. Vous devez d'abord apprendre à accepter et à s'aimer avant de pouvoir apprécier les autres. Pour commencer, fermez les yeux et placez-vous dans un état méditatif. Avec vos yeux fermés, imaginez-vous dans un état de bonheur à faire des choses que vous aimez. Percevoir une image de vous-même entouré par les gens que vous aimez et qui vous apprécie en retour, et rien d'autre ne vous rendre plus heureux. Ensuite, créez un mantra personnel que vous pouvez répéter en disant à vous-même pendant votre période de méditation. Ce mantra sert comme un renforcement positif au cours de votre période de méditation qui va inculquer ce qui est dit à votre subconscient. Après quelques séances (qui prend des jours, voire des semaines), vous pouvez procéder à la pratique de cette méditation à l'égard d'autres personnes.
  • Méditer pour d'autres personnes. Il existe essentiellement quatre types de gens dans votre vie que vous pouvez pratiquer ce type de méditation. Ils sont répertoriés comme suit: un mentor, un membre de la famille ou d'un proche, une connaissance que vous éprouver une certaine mauvaise volonté avec et enfin, une personne qui est hostile envers vous. Méditer sur chacune d'elles dans l'ordre de la liste à chaque fois que vous êtes à la pratique de cette forme de méditation. Lorsque vous vous concentrez sur chaque individu, de réfléchir sur les choses positives que cette personne vous a donné ou fait sortir de vous. Ne jamais penser à des choses négatives, en particulier lorsque vous avez déplacé à méditer sur une personne qui est hostile ou en colère avec vous.


Le Bouddhiste de la Bonté Aimante, la méditation exige votre plus grande attention à chaque fois que vous pratiquez la méthode. Rappelez-vous de toujours utiliser un mantra, même lorsque vous vous concentrez sur d'autres personnes, à donner du renforcement positif pour votre méditation. Faire un mantra personnalisé pour chaque personne que vous êtes en se concentrant sur de sorte qu'ils peuvent se sentir l'énergie que vous donnez. Tôt ou tard, si tout le monde les pratiques de ce type de méditation, il n'y aura pas plus d'hostilité et de la mauvaise volonté au sein de l'humanité. Bonne chance!









La pratique Bouddhiste de la bonte a la meditation


La pratique Bouddhiste de la bonte a la meditation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Meditation est une pratique utilisee par les gens partout dans le monde pour exploiter la puissance de la paix et de la tranquillite dans leur vie. En passant quelques minutes par jour sur la meditation, vous pouvez considerablement ameliorer votre vision de la vie et de la façon dont vous percevez les choses. Le bouddhisme Bonte, la meditation, la technique est utilisee pour donner et recevoir de l'energie positive. Cette forme de meditation est une auto-assistance technique a travers le temps, vous deviendrez une personne qui est la plus gentille, aimante et compatissante a vos proches et a tout le monde que vous rencontrez. Ci-dessous sont quelques etapes sur comment vous pouvez pratiquer cette methode de meditation.

  • Preparer a la meditation. Avant de commencer, assurez-vous que vous videz votre esprit de toutes les pensees perturbatrices ainsi que de troublantes images. Votre esprit doit etre libre de toute colere ou de susciter de l'emotion qui peut nuire a votre meditation. Si vous avez un endroit de predilection de la meditation, comme un salon prive, d'y aller. Cependant, la meditation peut etre fait n'importe ou vous le desirez, tant que vous pouvez vous concentrer correctement.
  • Mediter pour vous-meme. Avant de vous la pratique Bouddhiste de la Bonte Aimante, la Meditation sur les autres, sur soi-meme d'abord. Vous devez d'abord apprendre a accepter et a s'aimer avant de pouvoir apprecier les autres. Pour commencer, fermez les yeux et placez-vous dans un etat meditatif. Avec vos yeux fermes, imaginez-vous dans un etat de bonheur a faire des choses que vous aimez. Percevoir une image de vous-meme entoure par les gens que vous aimez et qui vous apprecie en retour, et rien d'autre ne vous rendre plus heureux. Ensuite, creez un mantra personnel que vous pouvez repeter en disant a vous-meme pendant votre periode de meditation. Ce mantra sert comme un renforcement positif au cours de votre periode de meditation qui va inculquer ce qui est dit a votre subconscient. Apres quelques seances (qui prend des jours, voire des semaines), vous pouvez proceder a la pratique de cette meditation a l'egard d'autres personnes.
  • Mediter pour d'autres personnes. Il existe essentiellement quatre types de gens dans votre vie que vous pouvez pratiquer ce type de meditation. Ils sont repertories comme suit: un mentor, un membre de la famille ou d'un proche, une connaissance que vous eprouver une certaine mauvaise volonte avec et enfin, une personne qui est hostile envers vous. Mediter sur chacune d'elles dans l'ordre de la liste a chaque fois que vous etes a la pratique de cette forme de meditation. Lorsque vous vous concentrez sur chaque individu, de reflechir sur les choses positives que cette personne vous a donne ou fait sortir de vous. Ne jamais penser a des choses negatives, en particulier lorsque vous avez deplace a mediter sur une personne qui est hostile ou en colere avec vous.


Le Bouddhiste de la Bonte Aimante, la meditation exige votre plus grande attention a chaque fois que vous pratiquez la methode. Rappelez-vous de toujours utiliser un mantra, meme lorsque vous vous concentrez sur d'autres personnes, a donner du renforcement positif pour votre meditation. Faire un mantra personnalise pour chaque personne que vous etes en se concentrant sur de sorte qu'ils peuvent se sentir l'energie que vous donnez. Tot ou tard, si tout le monde les pratiques de ce type de meditation, il n'y aura pas plus d'hostilite et de la mauvaise volonte au sein de l'humanite. Bonne chance!


La pratique Bouddhiste de la bonté à la méditation

La pratique Bouddhiste de la bonté à la méditation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation