Saluer le dalaï-lama


Le Dalaï-Lama est le chef du Bouddhisme Tibétain de la tradition Guéloug secte religieuse des fonctionnaires. Il est également le directeur du Gouvernement Tibétain depuis qu'il gère une grande partie du territoire Tibétain. Religion et politique dans l'une—c'est le rôle du Dalaï-Lama. Comme tous les présidents et tous les responsables religieux, le Dalaï-Lama est très respecté.

Cependant, vous n'avez pas seulement le saluer avec un “salut” ou “bonjour.” Même réunion, le Dalaï-Lama peut être délicat. Voici quelques façons que vous pouvez faire pour rencontrer Sa Sainteté:

Visite du Dalaï-Lama. Sa Sainteté réside dans un petit village de montagne situé dans le nord de l'Inde. L'endroit est appelé Dharamsala. Bien que ce soit son lieu de résidence, il est très rare que vous trouverez le Dalaï-Lama ici. Le chef spirituel est souvent de visiter d'autres endroits. Il est donc préférable que vous connaissez son emploi du temps avant d'aller visiter le Dalaï-Lama.

Aller à ses apparitions en public. Visiter le bien-être Tibétain Bureau situé en Haut à Dharamsala. De là, vous pouvez poser des questions sur le calendrier de la renaissance de Dalaï-Lama apparitions publiques. Gardez une oreille pour le public, trop. La plupart du temps, un avis indiquant la date prévue pour l'audience publique est faite un jour avant. Il n'est pas annoncé publiquement, trop. Donc, très probablement, vous ne pouvez pas obtenir les nouvelles de la part des médias. Au lieu de cela, vous obtiendrez des mises à jour via le bouche-à-oreille.

Envoyer une lettre pour une audience privée. Apporter ou d'envoyer une demande écrite au Bureau Privé de Sa Sainteté le Dalaï Lama s'il n'est pas prévu public. Cependant, vous avez très peu de chance de bénéficier d'une audience privée.

une Fois que vous obtenez la chance de rencontrer le Dalaï-Lama, alors vous aurez la chance de saluer Sa Sainteté. Voici les choses que vous devez garder à l'esprit lors de accueille le Dalaï-Lama:

  1. Mettre un foulard blanc pour la bénédiction. Vous pouvez acheter une écharpe ou deux sur le chemin de la renaissance de Dalaï-Lama de la résidence. Le Dalaï-Lama sera une bénédiction pour l'écharpe quand il vous salue. Outre une écharpe, vous pouvez également apporter d'autres éléments pour la bénédiction comme des statues et des perles de prière. Dans certains cas, cependant, vous aurez à quitter les objets sur une table et les récupérer après la bénédiction.
  2. Être précoce. Arrivez au moins 15 minutes avant l'heure prévue de l'auditoire. Vous aurez plus de chances d'attente dans une longue ligne et l'expérience de la sécurité serrée. Donc, il n'est pas très idéal à emmener avec vous un appareil photo ou d'une arme mortelle.
  3. Suivre les instructions. Avant le Dalaï-Lama arrive, la sécurité va vous donner des instructions. Être conscient du dos et ne pas faire.
  4. Ce sera bref. Votre rencontre avec le Dalaï-Lama sera très brève. Mieux préparer votre écharpe et vous-même pour cette brève rencontre.
  5. Bon gestes. Lorsque vous accueille le Dalaï-Lama, vous devez vous inclinez la tête et de ne jamais faire des contacts visuels. Pour les Tibétains, le contact avec les yeux est un manque de respect pour leur chef.
  6. Obtenir le cordon rouge. Après la réunion, vous recevrez un cordon rouge fil de la renaissance de Dalaï-Lama assistants. Vous pouvez porter ce qu'un souvenir et peut-être une preuve que vous avez rencontré et salué le Dalaï-Lama.

Ce n'est pas tout le temps que vous avez rencontrer une personne importante comme le Dalaï-Lama. Savoir comment agir et salue Sa Sainteté correctement allons rendre cette expérience plus douce et plus mémorable.









Saluer le dalaï-lama


Saluer le dalaï-lama : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le Dalaï-Lama est le chef du Bouddhisme Tibetain de la tradition Gueloug secte religieuse des fonctionnaires. Il est egalement le directeur du Gouvernement Tibetain depuis qu'il gere une grande partie du territoire Tibetain. Religion et politique dans l'une—c'est le role du Dalaï-Lama. Comme tous les presidents et tous les responsables religieux, le Dalaï-Lama est tres respecte.

Cependant, vous n'avez pas seulement le saluer avec un “salut” ou “bonjour.” Meme reunion, le Dalaï-Lama peut etre delicat. Voici quelques façons que vous pouvez faire pour rencontrer Sa Saintete:

Visite du Dalaï-Lama. Sa Saintete reside dans un petit village de montagne situe dans le nord de l'Inde. L'endroit est appele Dharamsala. Bien que ce soit son lieu de residence, il est tres rare que vous trouverez le Dalaï-Lama ici. Le chef spirituel est souvent de visiter d'autres endroits. Il est donc preferable que vous connaissez son emploi du temps avant d'aller visiter le Dalaï-Lama.

Aller a ses apparitions en public. Visiter le bien-etre Tibetain Bureau situe en Haut a Dharamsala. De la, vous pouvez poser des questions sur le calendrier de la renaissance de Dalaï-Lama apparitions publiques. Gardez une oreille pour le public, trop. La plupart du temps, un avis indiquant la date prevue pour l'audience publique est faite un jour avant. Il n'est pas annonce publiquement, trop. Donc, tres probablement, vous ne pouvez pas obtenir les nouvelles de la part des medias. Au lieu de cela, vous obtiendrez des mises a jour via le bouche-a-oreille.

Envoyer une lettre pour une audience privee. Apporter ou d'envoyer une demande ecrite au Bureau Prive de Sa Saintete le Dalaï Lama s'il n'est pas prevu public. Cependant, vous avez tres peu de chance de beneficier d'une audience privee.

une Fois que vous obtenez la chance de rencontrer le Dalaï-Lama, alors vous aurez la chance de saluer Sa Saintete. Voici les choses que vous devez garder a l'esprit lors de accueille le Dalaï-Lama:

  1. Mettre un foulard blanc pour la benediction. Vous pouvez acheter une echarpe ou deux sur le chemin de la renaissance de Dalaï-Lama de la residence. Le Dalaï-Lama sera une benediction pour l'echarpe quand il vous salue. Outre une echarpe, vous pouvez egalement apporter d'autres elements pour la benediction comme des statues et des perles de priere. Dans certains cas, cependant, vous aurez a quitter les objets sur une table et les recuperer apres la benediction.
  2. Etre precoce. Arrivez au moins 15 minutes avant l'heure prevue de l'auditoire. Vous aurez plus de chances d'attente dans une longue ligne et l'experience de la securite serree. Donc, il n'est pas tres ideal a emmener avec vous un appareil photo ou d'une arme mortelle.
  3. Suivre les instructions. Avant le Dalaï-Lama arrive, la securite va vous donner des instructions. Etre conscient du dos et ne pas faire.
  4. Ce sera bref. Votre rencontre avec le Dalaï-Lama sera tres breve. Mieux preparer votre echarpe et vous-meme pour cette breve rencontre.
  5. Bon gestes. Lorsque vous accueille le Dalaï-Lama, vous devez vous inclinez la tete et de ne jamais faire des contacts visuels. Pour les Tibetains, le contact avec les yeux est un manque de respect pour leur chef.
  6. Obtenir le cordon rouge. Apres la reunion, vous recevrez un cordon rouge fil de la renaissance de Dalaï-Lama assistants. Vous pouvez porter ce qu'un souvenir et peut-etre une preuve que vous avez rencontre et salue le Dalaï-Lama.

Ce n'est pas tout le temps que vous avez rencontrer une personne importante comme le Dalaï-Lama. Savoir comment agir et salue Sa Saintete correctement allons rendre cette experience plus douce et plus memorable.


Saluer le dalaï-lama

Saluer le dalaï-lama : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation