Le Combat de scène: Réagir à Droite de la Croix

Le Combat de scène: Réagir à Droite de la Croix


Et maintenant nous vous avons déjà montré comment remplir une croix à droite de punch. Maintenant, nous allons vous montrer comment réagir face à un. Donc, nous avons de nous-mêmes, tous ensemble jusqu'ici. C'est à quoi il ressemble en temps réel, si vous gardez vos yeux sur Liz ici à sa réaction. . Alright. Si vous remarquerez qu'elle met son corps tout entier dans ce coup, parce que je suis en train de mettre mon corps tout entier dans la frapper. C'est donc un peu de la force d'aller droit à son visage. Maintenant, ce que nous allons faire est de nous briser ce en trois différentes parties du corps. Nous commençons avec notre primaire, qui est la zone qui est frappé, qui serait ici, le visage. Donc, quand je vais la frapper très lentement, elle va juste déplacer le primaire. Maintenant, avec votre visage lorsque vous êtes touché, vous devez en général, j'aime à penser que c'est un commun à portée de main. Vous remarquez lorsque vous ouvrez une porte, il ne peut aller si loin, avant de rebondir en arrière, à droite? La même chose avec vos muscles de votre cou et le visage. Lorsque vous êtes touché, ils ne vont si loin, avant qu'ils ne veulent rebondir. Donc, vous voulez vous assurer d'obtenir que peu de tout mouvement saccadé. Donc, si nous le faisons de nouveau à droite à travers ici, elle a un peu de rebondir de muscles. Maintenant, après ça, on a envie d'ajouter notre secondaire, qui va être notre torse. Donc, nous allons dans le coup, primaire, secondaire. Maintenant, vous remarquez qu'elle n'a pas le flou de ces deux ensemble. Il est très important de séparer et de distinguer entre les deux. Maintenant, le dernier, mais certainement pas moins, nous allons ajouter le tertiaire, qui est notre hanches et le bas du corps. Donc, si je le refais, de la frapper. Primaire. Secondaire. Tertiaire. Maintenant, à ce stade, nous voulons mélanger tous les trois ensemble, bien que toujours faire la distinction entre eux tous. Et Liz fait cela à merveille. Ici nous allons. Allez! La droite. Si vous n'obtenez pas les images saccadées de plus. Vous l'avez obtenu dans l'un de gentil, d'un mouvement fluide alors que vous avez encore de distinguer chaque et chaque partie du corps, ce qui est très important. Maintenant, suivant ce que nous voulons faire, c'est quand vous obtenez des coups de poing dans le visage, vous allez le sentir, non? Il ne se sent pas trop bon. Donc, vous voulez vous assurer que vous êtes réagissent. Donc, si j'ai frappé son visage, comme ça, boum, et elle réagit comme ça, on dirait que j'ai fait des dégâts.Alors que, si j'ai frappé son dur et elle ne réagit pas du tout, on dirait qu'elle est Xena. Donc, ici nous allons. Et elle est de retour. Donc, vous voulez être sûr que vous donnez à ce moment, la réaction. Vous aussi vous voulez ajouter un peu de chant. Donc, si je le frapper de toutes mes forces, 'AH!' 'AÏE!' Il lui faire du mal. Donc, nous sommes bons. Maintenant que nous avons compris comment le punch et la façon de réagir à un coup de poing, dans le segment suivant que vous regardez, nous allons ajouter du son.








Le Combat de scene: Reagir a Droite de la Croix


Le Combat de scene: Reagir a Droite de la Croix : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Et maintenant nous vous avons deja montre comment remplir une croix a droite de punch. Maintenant, nous allons vous montrer comment reagir face a un. Donc, nous avons de nous-memes, tous ensemble jusqu'ici. C'est a quoi il ressemble en temps reel, si vous gardez vos yeux sur Liz ici a sa reaction. . Alright. Si vous remarquerez qu'elle met son corps tout entier dans ce coup, parce que je suis en train de mettre mon corps tout entier dans la frapper. C'est donc un peu de la force d'aller droit a son visage. Maintenant, ce que nous allons faire est de nous briser ce en trois differentes parties du corps. Nous commençons avec notre primaire, qui est la zone qui est frappe, qui serait ici, le visage. Donc, quand je vais la frapper tres lentement, elle va juste deplacer le primaire. Maintenant, avec votre visage lorsque vous etes touche, vous devez en general, j'aime a penser que c'est un commun a portee de main. Vous remarquez lorsque vous ouvrez une porte, il ne peut aller si loin, avant de rebondir en arriere, a droite? La meme chose avec vos muscles de votre cou et le visage. Lorsque vous etes touche, ils ne vont si loin, avant qu'ils ne veulent rebondir. Donc, vous voulez vous assurer d'obtenir que peu de tout mouvement saccade. Donc, si nous le faisons de nouveau a droite a travers ici, elle a un peu de rebondir de muscles. Maintenant, apres ça, on a envie d'ajouter notre secondaire, qui va etre notre torse. Donc, nous allons dans le coup, primaire, secondaire. Maintenant, vous remarquez qu'elle n'a pas le flou de ces deux ensemble. Il est tres important de separer et de distinguer entre les deux. Maintenant, le dernier, mais certainement pas moins, nous allons ajouter le tertiaire, qui est notre hanches et le bas du corps. Donc, si je le refais, de la frapper. Primaire. Secondaire. Tertiaire. Maintenant, a ce stade, nous voulons melanger tous les trois ensemble, bien que toujours faire la distinction entre eux tous. Et Liz fait cela a merveille. Ici nous allons. Allez! La droite. Si vous n'obtenez pas les images saccadees de plus. Vous l'avez obtenu dans l'un de gentil, d'un mouvement fluide alors que vous avez encore de distinguer chaque et chaque partie du corps, ce qui est tres important. Maintenant, suivant ce que nous voulons faire, c'est quand vous obtenez des coups de poing dans le visage, vous allez le sentir, non? Il ne se sent pas trop bon. Donc, vous voulez vous assurer que vous etes reagissent. Donc, si j'ai frappe son visage, comme ça, boum, et elle reagit comme ça, on dirait que j'ai fait des degats.Alors que, si j'ai frappe son dur et elle ne reagit pas du tout, on dirait qu'elle est Xena. Donc, ici nous allons. Et elle est de retour. Donc, vous voulez etre sûr que vous donnez a ce moment, la reaction. Vous aussi vous voulez ajouter un peu de chant. Donc, si je le frapper de toutes mes forces, 'AH!' 'AÏE!' Il lui faire du mal. Donc, nous sommes bons. Maintenant que nous avons compris comment le punch et la façon de reagir a un coup de poing, dans le segment suivant que vous regardez, nous allons ajouter du son.

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