Donner un bon sermon


Sermons peut être très ennuyeux et sans intérêt pour beaucoup de gens. Cela est particulièrement vrai si le sermon n'est pas planifié, construit et livré bien. Par conséquent, il est certainement un défi de taille pour les prédicateurs pour être en mesure de donner un bon sermon à leurs auditeurs. Les prédicateurs doivent toujours avoir à l'esprit les choses qui composent un bon sermon. Bien que les différents auditeurs de chercher des choses différentes à partir d'un sermon, il y a certainement des attentes qui doivent être remplies pour être apprécié et pour qu'il gagne un certain nombre de réponses positives. Voici comment vous pouvez prêcher un bon sermon.

  • Bonne sermons sont solidement fondée sur la Sainte Bible. Depuis sermons doivent être enracinés dans la Parole de Dieu, la meilleure façon de cuire un bon sermon est de trouver les textes de la Bible pour prêcher. Étant donné que la Bible peut être très accablante pour lire, vous pouvez trouver plus facile de prendre des notes pendant que vous faites au quotidien de votre lecture de la Bible. Quand vous venez à travers un texte de la Bible que vous trouverez très intéressant, écrivez-les avec vos idées. À l'aide de cet exercice, il sera beaucoup plus facile pour vous de regarder en arrière et de revoir vos notes lorsque vient le temps que vous avez besoin de comprendre un texte dans vos sermons. Gardez à l'esprit que la Bible doit toujours être le centre de votre sermons depuis le partage de la parole de Dieu est l'objectif principal pourquoi vous êtes la prédication dans la première place.
  • Bonne sermons de présenter une vision globale de la parole de Dieu. Lorsque vous prêchez, vous n'avez pas seulement l'état de vos connaissances sur un certain texte. Vos interprétations sont tout simplement pas assez. Ce sera une bonne idée de regarder le texte à partir de différents angles afin de présenter une vue d'ensemble de ce qu'il est vraiment et quel est le message derrière elle. Par conséquent, vous devez également faire de la recherche. Certains prédicateurs, inclure une dimension historique du texte choisi. D'autres ajoutent une analyse rhétorique. Cependant, assurez-vous que votre sermon est toujours facile à comprendre. Il n'a pas à être complexe pour être en profondeur. Si cela peut aider, vous pouvez aussi les mettre dans des expériences personnelles que vous pensez sont appropriées pour faire passer le message. Il aide également si vous ajoutez un peu d'humour aussi. Ce sera certainement garder l'attention du public que vous livrez votre sermon.
  • Bonne sermons ont un thème. Vos auditeurs doivent être en mesure de se rappeler au moins une chose à partir de votre sermon. Par conséquent, il contribue à unifier le tout avec un thème. Ce thème devrait être communiquée clairement afin que vos auditeurs savent que la réponse appropriée à votre sermon. La répétition permet également de sorte que vos auditeurs savent ce qui est le point de votre sermon.
  • Bonne sermons sont structurés. Cela permettra d'économiser vos auditeurs de se confondre sur les nombreuses idées que vous dites. Assurez-vous de faire sens, écrivez votre sermon. Il permet de démarrer avec un contour de sorte que votre sermon a une structure. Si vous n'avez pas envie de l'écrire complètement, vous pouvez coller avec un contour. Vous pouvez aussi aller de l'avant et de le pratiquer à haute voix afin que vous sachiez quelles sont les parties claires et les parties peuvent confondre vos auditeurs.


Enfin, n'oubliez pas de prêcher avec confiance. Demander et prier Dieu pour quelques conseils afin que vous pouvez livrer votre sermon.









Donner un bon sermon


Donner un bon sermon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Sermons peut etre tres ennuyeux et sans interet pour beaucoup de gens. Cela est particulierement vrai si le sermon n'est pas planifie, construit et livre bien. Par consequent, il est certainement un defi de taille pour les predicateurs pour etre en mesure de donner un bon sermon a leurs auditeurs. Les predicateurs doivent toujours avoir a l'esprit les choses qui composent un bon sermon. Bien que les differents auditeurs de chercher des choses differentes a partir d'un sermon, il y a certainement des attentes qui doivent etre remplies pour etre apprecie et pour qu'il gagne un certain nombre de reponses positives. Voici comment vous pouvez precher un bon sermon.

  • Bonne sermons sont solidement fondee sur la Sainte Bible. Depuis sermons doivent etre enracines dans la Parole de Dieu, la meilleure façon de cuire un bon sermon est de trouver les textes de la Bible pour precher. Etant donne que la Bible peut etre tres accablante pour lire, vous pouvez trouver plus facile de prendre des notes pendant que vous faites au quotidien de votre lecture de la Bible. Quand vous venez a travers un texte de la Bible que vous trouverez tres interessant, ecrivez-les avec vos idees. A l'aide de cet exercice, il sera beaucoup plus facile pour vous de regarder en arriere et de revoir vos notes lorsque vient le temps que vous avez besoin de comprendre un texte dans vos sermons. Gardez a l'esprit que la Bible doit toujours etre le centre de votre sermons depuis le partage de la parole de Dieu est l'objectif principal pourquoi vous etes la predication dans la premiere place.
  • Bonne sermons de presenter une vision globale de la parole de Dieu. Lorsque vous prechez, vous n'avez pas seulement l'etat de vos connaissances sur un certain texte. Vos interpretations sont tout simplement pas assez. Ce sera une bonne idee de regarder le texte a partir de differents angles afin de presenter une vue d'ensemble de ce qu'il est vraiment et quel est le message derriere elle. Par consequent, vous devez egalement faire de la recherche. Certains predicateurs, inclure une dimension historique du texte choisi. D'autres ajoutent une analyse rhetorique. Cependant, assurez-vous que votre sermon est toujours facile a comprendre. Il n'a pas a etre complexe pour etre en profondeur. Si cela peut aider, vous pouvez aussi les mettre dans des experiences personnelles que vous pensez sont appropriees pour faire passer le message. Il aide egalement si vous ajoutez un peu d'humour aussi. Ce sera certainement garder l'attention du public que vous livrez votre sermon.
  • Bonne sermons ont un theme. Vos auditeurs doivent etre en mesure de se rappeler au moins une chose a partir de votre sermon. Par consequent, il contribue a unifier le tout avec un theme. Ce theme devrait etre communiquee clairement afin que vos auditeurs savent que la reponse appropriee a votre sermon. La repetition permet egalement de sorte que vos auditeurs savent ce qui est le point de votre sermon.
  • Bonne sermons sont structures. Cela permettra d'economiser vos auditeurs de se confondre sur les nombreuses idees que vous dites. Assurez-vous de faire sens, ecrivez votre sermon. Il permet de demarrer avec un contour de sorte que votre sermon a une structure. Si vous n'avez pas envie de l'ecrire completement, vous pouvez coller avec un contour. Vous pouvez aussi aller de l'avant et de le pratiquer a haute voix afin que vous sachiez quelles sont les parties claires et les parties peuvent confondre vos auditeurs.


Enfin, n'oubliez pas de precher avec confiance. Demander et prier Dieu pour quelques conseils afin que vous pouvez livrer votre sermon.


Donner un bon sermon

Donner un bon sermon : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation