Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scène

Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scène


Bon, nous avons passé plus de coups de poing, coups de pied, des gifles, des siestes, de la sécurité, tout ce genre de trucs, maintenant, nous allons entrer dans certains des trucs plus amusant et que les cheveux de tire. Ainsi, dans une scène de combat de lutte si Audrey ici était vraiment pisser me off et je voulais commencer à tirer d'elle, c'est ce que vous voulez vraiment faire. Donc, et tout comme avant, où nous avons établi notre distance tout comme avant, nous nous sommes assurés que nous avons eu de contact avec les yeux avant de nous n'a le mouvement. Une fois que nous l'avons fait, alors nous pouvons aller dans les cheveux de traction. Maintenant, une véritable chose importante sur le cheveux de traction, c'est que je l'attaquant n'est jamais dans le contrôle, c'est toujours l'attackee qui est Audrey dans ce cas. Donc, ce que je vais faire c'est que je vais prendre ma main et je vais balle comme ce genre d'ouvrir le poing où mes doigts sont enroulées dans, mon pouce est gondolé et une fois que j'ai créé et fait contact avec les yeux, je vais le prendre et aller plus haut et assurez-vous que je le poing fermé sur le dessus et je vais le poser sur le dessus de sa tête. Ce qui se passe alors c'est que c'est où Audrey qui prend le dessus, ses mains monter sur ma main ou mon avant-bras ou quoi que ce soit et maintenant, elle devient l'acteur dans ce. Elle commence à agir, donc Audrey va bouger et de se déplacer. Je ne suis pas en contrôle c'est tout à Audrey, elle regarde, regarde comme elle est dans la douleur, je suis en tirant ses cheveux, et elle décide quand c'est fini, et elle se laisse aller et j'ai juste tiré Audrey cheveux. Elle était en contrôle tout le temps, je n'ai pas bouger un muscle, elle ne le contrôle de l'ensemble. C'est très important de se rappeler, parce que si l'attaquant ne commencer à utiliser un certain contrôle, vous pourriez blesser quelqu'un, alors rappelez-vous toujours que les et toujours n'oubliez pas d'aller d'abord lents et que vous travaillez votre chemin jusqu'à. C'est de s'arracher les cheveux.








Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scene


Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scene : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bon, nous avons passe plus de coups de poing, coups de pied, des gifles, des siestes, de la securite, tout ce genre de trucs, maintenant, nous allons entrer dans certains des trucs plus amusant et que les cheveux de tire. Ainsi, dans une scene de combat de lutte si Audrey ici etait vraiment pisser me off et je voulais commencer a tirer d'elle, c'est ce que vous voulez vraiment faire. Donc, et tout comme avant, ou nous avons etabli notre distance tout comme avant, nous nous sommes assures que nous avons eu de contact avec les yeux avant de nous n'a le mouvement. Une fois que nous l'avons fait, alors nous pouvons aller dans les cheveux de traction. Maintenant, une veritable chose importante sur le cheveux de traction, c'est que je l'attaquant n'est jamais dans le controle, c'est toujours l'attackee qui est Audrey dans ce cas. Donc, ce que je vais faire c'est que je vais prendre ma main et je vais balle comme ce genre d'ouvrir le poing ou mes doigts sont enroulees dans, mon pouce est gondole et une fois que j'ai cree et fait contact avec les yeux, je vais le prendre et aller plus haut et assurez-vous que je le poing ferme sur le dessus et je vais le poser sur le dessus de sa tete. Ce qui se passe alors c'est que c'est ou Audrey qui prend le dessus, ses mains monter sur ma main ou mon avant-bras ou quoi que ce soit et maintenant, elle devient l'acteur dans ce. Elle commence a agir, donc Audrey va bouger et de se deplacer. Je ne suis pas en controle c'est tout a Audrey, elle regarde, regarde comme elle est dans la douleur, je suis en tirant ses cheveux, et elle decide quand c'est fini, et elle se laisse aller et j'ai juste tire Audrey cheveux. Elle etait en controle tout le temps, je n'ai pas bouger un muscle, elle ne le controle de l'ensemble. C'est tres important de se rappeler, parce que si l'attaquant ne commencer a utiliser un certain controle, vous pourriez blesser quelqu'un, alors rappelez-vous toujours que les et toujours n'oubliez pas d'aller d'abord lents et que vous travaillez votre chemin jusqu'a. C'est de s'arracher les cheveux.

Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scène

Comment Effectuer les Faux Cheveux de Traction dans le Combat de Scène : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation