Enseigner les enfants de l'église leçon sur la foi


la Foi est l'une des principales leçons que vous avez à enseigner dans les enfants de l'église de l'expérience. C'est la leçon qui va aider à établir les enfants de relation avec Dieu et de former leur colonne vertébrale spirituelle. Bien que la foi semble simple pour discuter, c'est en fait l'une des plus difficiles leçons à enseigner dans l'église de l'école. Il est un grand concept, même les adultes ont du mal à saisir. Mais voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

  • Décrire ce qu'est la foi. n'oubliez pas d'utiliser des mots simples que les enfants peuvent facilement comprendre. Vous pouvez, par exemple, utiliser la synonymes de foi et de confiance. Dites aux enfants que la foi, c'est croire et de faire confiance à Dieu avec une certitude absolue. Il s'agit d'être convaincu que Dieu est toujours présent et prend soin d'eux, même s'ils ne peuvent pas le voir. Établir cette vérité dans votre leçon parce que les autres points seront construits sur ce point.
  • exemples d'Utilisation. Aider les enfants à comprendre le concept de la foi est le principal défi ici. C'est pourquoi il est nécessaire de mettre le concept à leur niveau à l'aide de la journée-à-jour des faits et des exemples. Pour le rendre plus facile, l'utilisation de leurs parents comme un exemple. Dites les enfants, par exemple, que, comme leurs parents, Dieu sait et comprend ce que sont leurs besoins. En tant que tels, ils peuvent demander à Dieu tout ce dont ils ont besoin avec une confiance absolue qu'il sera donné. Cette confiance est une expression de la foi.
  • Établir la vérité de l'existence de Dieu. Rappelez-vous que l'existence de Dieu est un point important que vous avez à souligner dans cette leçon. Les enfants sont généralement bien conscients de cela, mais il doit encore être établi pour les laisser grandir dans leur foi. Vous pouvez établir cette vérité en demandant à vos enfants à la liste vers le bas les choses qu'ils connaissent qui existent, mais ne peut pas voir. Cela pourrait inclure les autres planètes, les pays qu'ils n'ont jamais été à, et leurs organes internes du corps. Dites-leur que s'ils n'ont pas personnellement vu ces choses, il y a des preuves qu'ils existent. De la même manière, même si les enfants ne peuvent pas voir Dieu, il y a des preuves partout que prouver l'existence de Dieu.
  • prêt versets de la Bible. Préparer au moins trois versets de la Bible qui peuvent aider les enfants à comprendre la foi. Certains de la commune et efficace versets sur la foi sont des Hébreux 11:1, Hébreux 11:6, et les Romains 10:17. Assurez-vous de choisir un verset que ton verset à mémoriser. À la fin de la leçon, demandez à vos enfants à plusieurs reprises de réciter ce verset jusqu'à ce qu'ils le mémoriser.
  • Conduire les enfants à la prière. Il est très important de prononcer une prière après la leçon. Si les enfants sont très jeunes, vous pouvez dire la prière et demandez-leur de répéter après vous. Assurez-vous de garder la prière courte et simple, de sorte que les enfants peuvent comprendre. Si les enfants sont assez vieux, vous pouvez demander à un étudiant pour mener les autres enfants dans la prière.
  • Préparer les jeux. Jeux sont utilisés pour renforcer l'apprentissage. Dans ce cas, il est important de choisir les jeux qui ont quelque chose à voir avec la leçon et sont simples à comprendre. Préparer des prix tels que des autocollants, des jouets, des crayons et gommes à effacer.


juste avant la destitution de la classe, demandez à vos enfants de vous aider à ramasser les choses qui ont été utilisés dans la classe comme la coloration des matériaux, des accessoires et des livres. Jouer une chanson pour les rendre plus dynamique et motivé à coopérer.









Enseigner les enfants de l'eglise leçon sur la foi


Enseigner les enfants de l'eglise leçon sur la foi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Foi est l'une des principales leçons que vous avez a enseigner dans les enfants de l'eglise de l'experience. C'est la leçon qui va aider a etablir les enfants de relation avec Dieu et de former leur colonne vertebrale spirituelle. Bien que la foi semble simple pour discuter, c'est en fait l'une des plus difficiles leçons a enseigner dans l'eglise de l'ecole. Il est un grand concept, meme les adultes ont du mal a saisir. Mais voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

  • Decrire ce qu'est la foi. n'oubliez pas d'utiliser des mots simples que les enfants peuvent facilement comprendre. Vous pouvez, par exemple, utiliser la synonymes de foi et de confiance. Dites aux enfants que la foi, c'est croire et de faire confiance a Dieu avec une certitude absolue. Il s'agit d'etre convaincu que Dieu est toujours present et prend soin d'eux, meme s'ils ne peuvent pas le voir. Etablir cette verite dans votre leçon parce que les autres points seront construits sur ce point.
  • exemples d'Utilisation. Aider les enfants a comprendre le concept de la foi est le principal defi ici. C'est pourquoi il est necessaire de mettre le concept a leur niveau a l'aide de la journee-a-jour des faits et des exemples. Pour le rendre plus facile, l'utilisation de leurs parents comme un exemple. Dites les enfants, par exemple, que, comme leurs parents, Dieu sait et comprend ce que sont leurs besoins. En tant que tels, ils peuvent demander a Dieu tout ce dont ils ont besoin avec une confiance absolue qu'il sera donne. Cette confiance est une expression de la foi.
  • Etablir la verite de l'existence de Dieu. Rappelez-vous que l'existence de Dieu est un point important que vous avez a souligner dans cette leçon. Les enfants sont generalement bien conscients de cela, mais il doit encore etre etabli pour les laisser grandir dans leur foi. Vous pouvez etablir cette verite en demandant a vos enfants a la liste vers le bas les choses qu'ils connaissent qui existent, mais ne peut pas voir. Cela pourrait inclure les autres planetes, les pays qu'ils n'ont jamais ete a, et leurs organes internes du corps. Dites-leur que s'ils n'ont pas personnellement vu ces choses, il y a des preuves qu'ils existent. De la meme maniere, meme si les enfants ne peuvent pas voir Dieu, il y a des preuves partout que prouver l'existence de Dieu.
  • pret versets de la Bible. Preparer au moins trois versets de la Bible qui peuvent aider les enfants a comprendre la foi. Certains de la commune et efficace versets sur la foi sont des Hebreux 11:1, Hebreux 11:6, et les Romains 10:17. Assurez-vous de choisir un verset que ton verset a memoriser. A la fin de la leçon, demandez a vos enfants a plusieurs reprises de reciter ce verset jusqu'a ce qu'ils le memoriser.
  • Conduire les enfants a la priere. Il est tres important de prononcer une priere apres la leçon. Si les enfants sont tres jeunes, vous pouvez dire la priere et demandez-leur de repeter apres vous. Assurez-vous de garder la priere courte et simple, de sorte que les enfants peuvent comprendre. Si les enfants sont assez vieux, vous pouvez demander a un etudiant pour mener les autres enfants dans la priere.
  • Preparer les jeux. Jeux sont utilises pour renforcer l'apprentissage. Dans ce cas, il est important de choisir les jeux qui ont quelque chose a voir avec la leçon et sont simples a comprendre. Preparer des prix tels que des autocollants, des jouets, des crayons et gommes a effacer.


juste avant la destitution de la classe, demandez a vos enfants de vous aider a ramasser les choses qui ont ete utilises dans la classe comme la coloration des materiaux, des accessoires et des livres. Jouer une chanson pour les rendre plus dynamique et motive a cooperer.


Enseigner les enfants de l'église leçon sur la foi

Enseigner les enfants de l'église leçon sur la foi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation