Enseigner une leçon biblique pour les adolescents à calmer les tempêtes de la vie


L'adolescence peut être assez tumultueuse et difficile pour beaucoup de gens. Cette période est marquée par de nombreux changements physiques qui sont déclenchées par des hormones de croissance, l'esprit et le corps. Lorsqu'un adolescent doit faire face à de graves nouvelles pendant ce temps, il peut souvent être très dévastateur, puisqu'il tas sur le dessus de tout ce qui se passe déjà à l'intérieur de lui.
Lorsque vous traitez avec des sujets d'inquiétude, on peut utiliser la Bible comme source d'enseignements sur la meilleure façon de gérer le problème. Il est considéré comme le saint livre de près de deux milliards de personnes et sa capacité à transcender les obstacles personnels et nuancée des problèmes ne peut pas être mise en doute. Voici comment vous pouvez utiliser la Bible pour aider un adolescent à besoin de:

  • Donnez-lui de l'espace. Accueillir comme vous pouvez peut-être aider quelqu'un, il est important que vous n'avez pas barge à l'aide de volontaires de la manière que vous voulez. Console de lui d'abord et voir si il y a quelque chose d'immédiat que vous pouvez faire. Si vous croyez dans les étapes du deuil, il suit généralement cinq phases: le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation. Évidemment, les gens qui sont toujours dans les trois premières étapes sont susceptibles d'être incapable ou inapte à recevoir ce que vous avez à dire. Juste être un bon ami ou un mentor et console de lui, dans l'intervalle, jusqu'à ce qu'il peut être prêt à parler ou à écouter.
  • assurez-vous que c'est quelque chose qu'il aimerait entendre. Un adolescent qui est en train de subir certains troubles peuvent avoir besoin de conseils spirituels, mais ce doit être tempérée par l'adolescent de l'arrière-plan culturel. Clairement, ceux qui ont été sevrés à une autre religion comme le Bouddhisme ou le Judaïsme ne serait probablement pas apprécier les lectures du Nouveau Testament. Non seulement ces efforts discutable ou non pertinentes, elles peuvent également être offensive et de causer plus de stress pour la personne. Assurez-vous que l'adolescent est intéressé par ce que vous avez à offrir. Ne jamais prêcher et convertir pendant un moment comme celui-ci.
  • Choisir les plus pertinents de la bible des passages pour chaque situation. Les thèmes de la Bible sont centrés sur l'accomplissement de bonnes actions, le pardon, la foi et la gratitude. Ce sont des thèmes centraux que la plupart des gens spirituels peuvent voir et comprendre. En renforçant ces sentiments, et étant rappelé que les gens ont toujours fait l'objet de sentiments difficiles comme ceux-ci, les adolescents peuvent se sentir moins isolés et d'être motivé à adopter une nouvelle disposition. L'idée de ces passages est de permettre aux personnes qui les lisent une chance de changer leur perception et de la perspective dans la vie.
  • lui Demander ce qu'il en pensait. Transmission de connaissances n'est pas seulement de dire ce que vous voulez enseigner – c'est aussi de savoir comment l'étudiant a perçu les bits d'information que vous venez de partager. Poser des questions sur la façon dont il se sent sur les histoires et les passages vous permettra de voir combien il compris le message de l'optimisme que vous souhaitez partager.


La Bible est un outil puissant qui peut être utilisé pour faire face aux différents problèmes. Si la situation l'exige et que le contexte est bon, n'ayez pas peur de l'utiliser à l'aide d'un autre croyant.









Enseigner une leçon biblique pour les adolescents a calmer les tempetes de la vie


Enseigner une leçon biblique pour les adolescents a calmer les tempetes de la vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


L'adolescence peut etre assez tumultueuse et difficile pour beaucoup de gens. Cette periode est marquee par de nombreux changements physiques qui sont declenchees par des hormones de croissance, l'esprit et le corps. Lorsqu'un adolescent doit faire face a de graves nouvelles pendant ce temps, il peut souvent etre tres devastateur, puisqu'il tas sur le dessus de tout ce qui se passe deja a l'interieur de lui.
Lorsque vous traitez avec des sujets d'inquietude, on peut utiliser la Bible comme source d'enseignements sur la meilleure façon de gerer le probleme. Il est considere comme le saint livre de pres de deux milliards de personnes et sa capacite a transcender les obstacles personnels et nuancee des problemes ne peut pas etre mise en doute. Voici comment vous pouvez utiliser la Bible pour aider un adolescent a besoin de:

  • Donnez-lui de l'espace. Accueillir comme vous pouvez peut-etre aider quelqu'un, il est important que vous n'avez pas barge a l'aide de volontaires de la maniere que vous voulez. Console de lui d'abord et voir si il y a quelque chose d'immediat que vous pouvez faire. Si vous croyez dans les etapes du deuil, il suit generalement cinq phases: le deni, la colere, le marchandage, la depression et l'acceptation. Evidemment, les gens qui sont toujours dans les trois premieres etapes sont susceptibles d'etre incapable ou inapte a recevoir ce que vous avez a dire. Juste etre un bon ami ou un mentor et console de lui, dans l'intervalle, jusqu'a ce qu'il peut etre pret a parler ou a ecouter.
  • assurez-vous que c'est quelque chose qu'il aimerait entendre. Un adolescent qui est en train de subir certains troubles peuvent avoir besoin de conseils spirituels, mais ce doit etre temperee par l'adolescent de l'arriere-plan culturel. Clairement, ceux qui ont ete sevres a une autre religion comme le Bouddhisme ou le Judaïsme ne serait probablement pas apprecier les lectures du Nouveau Testament. Non seulement ces efforts discutable ou non pertinentes, elles peuvent egalement etre offensive et de causer plus de stress pour la personne. Assurez-vous que l'adolescent est interesse par ce que vous avez a offrir. Ne jamais precher et convertir pendant un moment comme celui-ci.
  • Choisir les plus pertinents de la bible des passages pour chaque situation. Les themes de la Bible sont centres sur l'accomplissement de bonnes actions, le pardon, la foi et la gratitude. Ce sont des themes centraux que la plupart des gens spirituels peuvent voir et comprendre. En renforçant ces sentiments, et etant rappele que les gens ont toujours fait l'objet de sentiments difficiles comme ceux-ci, les adolescents peuvent se sentir moins isoles et d'etre motive a adopter une nouvelle disposition. L'idee de ces passages est de permettre aux personnes qui les lisent une chance de changer leur perception et de la perspective dans la vie.
  • lui Demander ce qu'il en pensait. Transmission de connaissances n'est pas seulement de dire ce que vous voulez enseigner – c'est aussi de savoir comment l'etudiant a perçu les bits d'information que vous venez de partager. Poser des questions sur la façon dont il se sent sur les histoires et les passages vous permettra de voir combien il compris le message de l'optimisme que vous souhaitez partager.


La Bible est un outil puissant qui peut etre utilise pour faire face aux differents problemes. Si la situation l'exige et que le contexte est bon, n'ayez pas peur de l'utiliser a l'aide d'un autre croyant.


Enseigner une leçon biblique pour les adolescents à calmer les tempêtes de la vie

Enseigner une leçon biblique pour les adolescents à calmer les tempêtes de la vie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation