Est quelque chose de plus terrifiant que la pensée de l'être, devant un public lors d'une pièce de théâtre, et n'avoir absolument aucune idée de ce que votre prochaine ligne est censé être? La plus grande erreur que la plupart des acteurs dans l'étude d'un nouveau script est qu'ils ont mis davantage l'accent sur la mémorisation des mots qu'ils ne le font dans la compréhension de leurs caractères des personnages et ce qui les pousse à être dans une conversation en particulier et de la scène. Les techniques ci-après sont ceux que j'ai utilisé non seulement pour apprendre les lignes de mes propres spectacles, mais aussi à l'entraîneur la première fois les acteurs sur la façon d'améliorer leurs capacités d'écoute et de travailler ensemble comme une équipe.


Est quelque chose de plus terrifiant que la pensée de l'être, devant un public lors d'une pièce de théâtre, et n'avoir absolument aucune idée de ce que votre prochaine ligne est censé être? La plus grande erreur que la plupart des acteurs dans l'étude d'un nouveau script est qu'ils ont mis davantage l'accent sur la mémorisation des mots qu'ils ne le font dans la compréhension de leurs caractères des personnages et ce qui les pousse à être dans une conversation en particulier et de la scène. Les techniques ci-après sont ceux que j'ai utilisé non seulement pour apprendre les lignes de mes propres spectacles, mais aussi à l'entraîneur la première fois les acteurs sur la façon d'améliorer leurs capacités d'écoute et de travailler ensemble comme une équipe.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • théâtre
  • Jaune surligneur
  • Rose surligneur
  • magnétophone

  • notes
  • de l'Ordinateur et de l'imprimante
  • Téléphone

  • une Écoute attentive à l'ensemble de la pièce lors de la première lecture à travers et pas seulement les scènes que vous arrive d'être dans. Dans l'excitation d'être coulé dans un spectacle, les acteurs sont souvent tellement excité à feuilleter les pages et de trouver leur ligne suivante(s) qu'ils ont complètement tune dans la mesure où (1) ce que la parcelle est d'environ , (2) la chronologie des événements, et (3) leurs relations avec les autres personnages. Cela peut être problématique, par exemple, si vous vous trouvez en face de quelqu'un dans l'Acte 1 qui, d'un coup et de manière tout à fait inexplicable offre une ligne à partir de la fin de l'Acte 2. Si vous connaissez bien la matière, vous êtes dans une position pour faire des dégâts de contrôle et d'improvisation votre chemin de retour à l'endroit où il est censé être, de sorte que le spectacle peut continuer. La bonne action est souvent tout sur le sauvetage de l'un à l'autre de ces doofy défaillances de la mémoire.
  • Marque de l'ensemble de vos lignes avec un jaune surligneur. En outre, mettre en surbrillance le dernier 3-6 paroles de l'orateur précédent lignes avec une rose surligneur. Les lignes marquées en rose sont vos lignes de repère qui déclenchera ce que vous êtes censé dire suivant dès que vous les entendez. Si quelqu'un vous demandait, par exemple, de s'asseoir et de liste (dans l'ordre exact) les chansons sur un CD préféré, il serait probablement difficile à faire. Si vous êtes en train d'écouter le CD, même si, il ne prend que la clôture les notes d'une certaine chanson pour faire du jogging votre esprit et instantanément vous dire que la prochaine chanson sera. Quand vous vous asseyez pour l'étude de votre marquées script, ceux de couleur rose vif mots seront commis à la mémoire, à droite le long avec vos propres lignes en jaune.
  • Lire le script à travers au moins trois fois, puis le mettre de côté et à l'utilisation de l'improvisation à renforcer votre compréhension du caractère et de la motivation. En tant que directeur, j'ai utilisé cette technique fréquemment pour obtenir de mes acteurs à l'aise et 'dans la peau' de qui ils ont été les dépeindre. Ceci a été réalisé sur deux niveaux différents. La première était de le faire adopter la scène qu'on vient de lire, en ne comptant que sur leurs souvenirs de transmettre quoi que l'essentiel des informations ont été échangées. En tout exprimer dans leurs propres mots, cet exercice validé leur interprétation de la matière. La deuxième impro exercice a été intégré à mi-chemin par le biais de la période de répétition et a été conçu pour aider les acteurs à sortir de la confiture qu'ils se trouvent eux-mêmes dans le cours d'une performance. Dans cet exercice, ils ont reçu une situation hypothétique qui n'avait rien à voir avec le jeu (c'est à dire, 'vous êtes d'être vérifiés par l'IRS', 'vous venez de gagner à la loterie', 'votre travail est d'être éliminé') et dit à interagir l'un avec l'autre exactement comme ils ont senti que leur personnages. La valeur de cet exercice est que, plus vous pouvez 'penser' comme votre alter-ego, le moins vous êtes susceptible d'obtenir en difficulté et oubliez les lignes.
  • Saut de grands monologues en morceaux bouchées. Il y a une raison, par exemple, que les numéros de téléphone sont écrites (123) 456-7891 au lieu de 1234567891. Les petits segments sont plus facile à retenir qu'une longue, lourde chaîne de données. Si vous avez un monologue dans le jeu, vous aurez probablement besoin de retaper pour l'étude, car il est susceptible d'être écrit dans le livre de jeu comme un géant de l'alinéa. Divisez votre monologue en plusieurs paragraphes courts (pas plus de 3 phrases chacun) ce sera plus facile pour votre esprit à digérer. Même cet acte de retaper est essentiel en raison de la quantité de correction d'épreuves que vous aurez à faire, assurez-vous que vous avez copié fidèlement.
  • Utiliser un magnétophone qu'une étude de l'aide. Il existe deux méthodes que vous pouvez employer aussi bien. La première consiste à enregistrer tous les lignes (y compris la vôtre) et lire la bande partout où vous allez. Si vous êtes le trajet maison-travail, faire de l'exercice à la salle de gym, ou faire des tâches ménagères, de la répétition de l'audience de lignes et plus de la fait sombrer dans. La deuxième méthode consiste à enregistrer tous les autres lignes, mais silencieusement la bouche de vos propres lignes de manière à laisser un espace sur la bande. C'est un bon exercice pour non seulement s'habituer à l'audience verbaux, mais aussi de perfectionner votre délai de livraison puisque vous avez un espace limité pour répondre avec la bonne ligne.
  • Recruter des amis et des parents à lire des lignes à haute voix avec vous. Une autre façon est de mettre en place téléphone dates avec d'autres acteurs et d'exécuter les lignes arrière et en avant aussi rapidement que vous le pouvez. Car il n'est pas toujours facile à se réunir physiquement dans-entre les répétitions au théâtre, un téléphone date remplit le projet de loi joliment et peut être fait à tout moment qui est commode pour vous deux. En outre, c'est une excellente façon de faire votre propre pinceau à la pratique sessions, après un spectacle a ouvert et vous n'avez plus de la structuration de la routine et de la discipline de répétitions, plusieurs fois par semaine. Sur une note humoristique, je l'ai utilisé pour exécuter des lignes sur le téléphone pendant mon heure de lunch au travail avec le romantique plomb de la pièce, nous étions tous deux dans. Vous pouvez juste imaginer le genre de rumeurs que l'un de mes potins épris de co-travailleurs commencé à se répandre quand elle a entendu ma la moitié de la conversation à l'extérieur de mon bureau fermé la porte et ne savais pas que c'était pour un jeu!
  • Réaliser un bloc-notes partout où vous allez et écrire tous vos lignes. Vous pouvez également le faire sur l'ordinateur, puis testez-vous contre une copie du script pour voir comment exactement vous êtes souvenir de tout.

Conseils & Avertissements
  • Toujours pratique vos lignes à haute voix. Si vous ne lisez silencieusement lorsque vous êtes par vous-même, vous n'allez pas être aussi fortement concentré et plein d'énergie.
  • l'Apprentissage de votre étape de blocage (stade de mouvement) en même temps que vous apprenez à vos lignes sera plus facile que si vous mémorisez l'ensemble de la pièce avant la première répétition, puis à intégrer mentalement tout ce que le directeur vous dit de faire.
  • Si l'espace le permet, lorsque vous êtes à pratiquer par vous-même, passez à travers tous les mouvements physiques (assis, debout, en tournant, marche à pied) et à la manipulation des accessoires. Tout ce que vous faites physiquement va vous aider à associer les lignes de dialogue parlé.








Comment Memoriser des Lignes pour un Jeu


Est quelque chose de plus terrifiant que la pensee de l'etre, devant un public lors d'une piece de theatre, et n'avoir absolument aucune idee de ce que votre prochaine ligne est cense etre? La plus grande erreur que la plupart des acteurs dans l'etude d'un nouveau script est qu'ils ont mis davantage l'accent sur la memorisation des mots qu'ils ne le font dans la comprehension de leurs caracteres des personnages et ce qui les pousse a etre dans une conversation en particulier et de la scene. Les techniques ci-apres sont ceux que j'ai utilise non seulement pour apprendre les lignes de mes propres spectacles, mais aussi a l'entraîneur la premiere fois les acteurs sur la façon d'ameliorer leurs capacites d'ecoute et de travailler ensemble comme une equipe.


Est quelque chose de plus terrifiant que la pensee de l'etre, devant un public lors d'une piece de theatre, et n'avoir absolument aucune idee de ce que votre prochaine ligne est cense etre? La plus grande erreur que la plupart des acteurs dans l'etude d'un nouveau script est qu'ils ont mis davantage l'accent sur la memorisation des mots qu'ils ne le font dans la comprehension de leurs caracteres des personnages et ce qui les pousse a etre dans une conversation en particulier et de la scene. Les techniques ci-apres sont ceux que j'ai utilise non seulement pour apprendre les lignes de mes propres spectacles, mais aussi a l'entraîneur la premiere fois les acteurs sur la façon d'ameliorer leurs capacites d'ecoute et de travailler ensemble comme une equipe.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • theatre
  • Jaune surligneur
  • Rose surligneur
  • magnetophone

  • notes
  • de l'Ordinateur et de l'imprimante
  • Telephone

  • une Ecoute attentive a l'ensemble de la piece lors de la premiere lecture a travers et pas seulement les scenes que vous arrive d'etre dans. Dans l'excitation d'etre coule dans un spectacle, les acteurs sont souvent tellement excite a feuilleter les pages et de trouver leur ligne suivante(s) qu'ils ont completement tune dans la mesure ou (1) ce que la parcelle est d'environ , (2) la chronologie des evenements, et (3) leurs relations avec les autres personnages. Cela peut etre problematique, par exemple, si vous vous trouvez en face de quelqu'un dans l'Acte 1 qui, d'un coup et de maniere tout a fait inexplicable offre une ligne a partir de la fin de l'Acte 2. Si vous connaissez bien la matiere, vous etes dans une position pour faire des degats de controle et d'improvisation votre chemin de retour a l'endroit ou il est cense etre, de sorte que le spectacle peut continuer. La bonne action est souvent tout sur le sauvetage de l'un a l'autre de ces doofy defaillances de la memoire.
  • Marque de l'ensemble de vos lignes avec un jaune surligneur. En outre, mettre en surbrillance le dernier 3-6 paroles de l'orateur precedent lignes avec une rose surligneur. Les lignes marquees en rose sont vos lignes de repere qui declenchera ce que vous etes cense dire suivant des que vous les entendez. Si quelqu'un vous demandait, par exemple, de s'asseoir et de liste (dans l'ordre exact) les chansons sur un CD prefere, il serait probablement difficile a faire. Si vous etes en train d'ecouter le CD, meme si, il ne prend que la cloture les notes d'une certaine chanson pour faire du jogging votre esprit et instantanement vous dire que la prochaine chanson sera. Quand vous vous asseyez pour l'etude de votre marquees script, ceux de couleur rose vif mots seront commis a la memoire, a droite le long avec vos propres lignes en jaune.
  • Lire le script a travers au moins trois fois, puis le mettre de cote et a l'utilisation de l'improvisation a renforcer votre comprehension du caractere et de la motivation. En tant que directeur, j'ai utilise cette technique frequemment pour obtenir de mes acteurs a l'aise et 'dans la peau' de qui ils ont ete les depeindre. Ceci a ete realise sur deux niveaux differents. La premiere etait de le faire adopter la scene qu'on vient de lire, en ne comptant que sur leurs souvenirs de transmettre quoi que l'essentiel des informations ont ete echangees. En tout exprimer dans leurs propres mots, cet exercice valide leur interpretation de la matiere. La deuxieme impro exercice a ete integre a mi-chemin par le biais de la periode de repetition et a ete conçu pour aider les acteurs a sortir de la confiture qu'ils se trouvent eux-memes dans le cours d'une performance. Dans cet exercice, ils ont reçu une situation hypothetique qui n'avait rien a voir avec le jeu (c'est a dire, 'vous etes d'etre verifies par l'IRS', 'vous venez de gagner a la loterie', 'votre travail est d'etre elimine') et dit a interagir l'un avec l'autre exactement comme ils ont senti que leur personnages. La valeur de cet exercice est que, plus vous pouvez 'penser' comme votre alter-ego, le moins vous etes susceptible d'obtenir en difficulte et oubliez les lignes.
  • Saut de grands monologues en morceaux bouchees. Il y a une raison, par exemple, que les numeros de telephone sont ecrites (123) 456-7891 au lieu de 1234567891. Les petits segments sont plus facile a retenir qu'une longue, lourde chaîne de donnees. Si vous avez un monologue dans le jeu, vous aurez probablement besoin de retaper pour l'etude, car il est susceptible d'etre ecrit dans le livre de jeu comme un geant de l'alinea. Divisez votre monologue en plusieurs paragraphes courts (pas plus de 3 phrases chacun) ce sera plus facile pour votre esprit a digerer. Meme cet acte de retaper est essentiel en raison de la quantite de correction d'epreuves que vous aurez a faire, assurez-vous que vous avez copie fidelement.
  • Utiliser un magnetophone qu'une etude de l'aide. Il existe deux methodes que vous pouvez employer aussi bien. La premiere consiste a enregistrer tous les lignes (y compris la votre) et lire la bande partout ou vous allez. Si vous etes le trajet maison-travail, faire de l'exercice a la salle de gym, ou faire des taches menageres, de la repetition de l'audience de lignes et plus de la fait sombrer dans. La deuxieme methode consiste a enregistrer tous les autres lignes, mais silencieusement la bouche de vos propres lignes de maniere a laisser un espace sur la bande. C'est un bon exercice pour non seulement s'habituer a l'audience verbaux, mais aussi de perfectionner votre delai de livraison puisque vous avez un espace limite pour repondre avec la bonne ligne.
  • Recruter des amis et des parents a lire des lignes a haute voix avec vous. Une autre façon est de mettre en place telephone dates avec d'autres acteurs et d'executer les lignes arriere et en avant aussi rapidement que vous le pouvez. Car il n'est pas toujours facile a se reunir physiquement dans-entre les repetitions au theatre, un telephone date remplit le projet de loi joliment et peut etre fait a tout moment qui est commode pour vous deux. En outre, c'est une excellente façon de faire votre propre pinceau a la pratique sessions, apres un spectacle a ouvert et vous n'avez plus de la structuration de la routine et de la discipline de repetitions, plusieurs fois par semaine. Sur une note humoristique, je l'ai utilise pour executer des lignes sur le telephone pendant mon heure de lunch au travail avec le romantique plomb de la piece, nous etions tous deux dans. Vous pouvez juste imaginer le genre de rumeurs que l'un de mes potins epris de co-travailleurs commence a se repandre quand elle a entendu ma la moitie de la conversation a l'exterieur de mon bureau ferme la porte et ne savais pas que c'etait pour un jeu!
  • Realiser un bloc-notes partout ou vous allez et ecrire tous vos lignes. Vous pouvez egalement le faire sur l'ordinateur, puis testez-vous contre une copie du script pour voir comment exactement vous etes souvenir de tout.

Conseils & Avertissements
  • Toujours pratique vos lignes a haute voix. Si vous ne lisez silencieusement lorsque vous etes par vous-meme, vous n'allez pas etre aussi fortement concentre et plein d'energie.
  • l'Apprentissage de votre etape de blocage (stade de mouvement) en meme temps que vous apprenez a vos lignes sera plus facile que si vous memorisez l'ensemble de la piece avant la premiere repetition, puis a integrer mentalement tout ce que le directeur vous dit de faire.
  • Si l'espace le permet, lorsque vous etes a pratiquer par vous-meme, passez a travers tous les mouvements physiques (assis, debout, en tournant, marche a pied) et a la manipulation des accessoires. Tout ce que vous faites physiquement va vous aider a associer les lignes de dialogue parle.

Comment Mémoriser des Lignes pour un Jeu

Est quelque chose de plus terrifiant que la pensée de l'être, devant un public lors d'une pièce de théâtre, et n'avoir absolument aucune idée de ce que votre prochaine ligne est censé être? La plus grande erreur que la plupart des acteurs dans l'étude d'un nouveau script est qu'ils ont mis davantage l'accent sur la mémorisation des mots qu'ils ne le font dans la compréhension de leurs caractères des personnages et ce qui les pousse à être dans une conversation en particulier et de la scène. Les techniques ci-après sont ceux que j'ai utilisé non seulement pour apprendre les lignes de mes propres spectacles, mais aussi à l'entraîneur la première fois les acteurs sur la façon d'améliorer leurs capacités d'écoute et de travailler ensemble comme une équipe.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation