Révolution Américaine Costumes

Des débuts de l'Amérique des hommes et des femmes qui ont vécu dans l'ère de la Guerre Révolutionnaire habillé dans des vêtements qui ont été fortement influencées par les différentes sociétés Européennes. Depuis que les colons n'avaient pas de liens forts avec l'Europe avant la Guerre Révolutionnaire, de nombreux anglais et français de la mode et des vêtements ont été souvent vu dans les différentes colonies. Riche coloniale, les hommes et les femmes avait l'air de l'Europe aristocratique de la société afin de garder le rythme avec les dernières tendances de la mode les plus pauvres des citoyens portait de simples vêtements qui imitaient ceux de la haute société.


Révolution Américaine Costumes
Début de l'American hommes et des femmes qui ont vécu à l'époque de la Guerre Révolutionnaire habillé dans des vêtements qui ont été fortement influencées par les différentes sociétés Européennes. Depuis que les colons n'avaient pas de liens forts avec l'Europe avant la Guerre Révolutionnaire, de nombreux anglais et français de la mode et des vêtements ont été souvent vu dans les différentes colonies. Riche coloniale, les hommes et les femmes avait l'air de l'Europe aristocratique de la société afin de garder le rythme avec les dernières tendances de la mode les plus pauvres des citoyens portait de simples vêtements qui imitaient ceux de la haute société.
Révolutionnaire Styles
  • Gilets et manteaux étaient populaires de vêtements pour hommes durant les années de l'époque Révolutionnaire. Depuis les années 1775 et 1800, les hommes portaient des culottes courtes qui s'est terminée à leurs veaux, des bas et une bonne paire de bottes en cuir ou des chaussures à boucles. Coiffures étaient un type de perruque qui a été porté comme un mode pour les hommes au cours de l'époque et des différents armée bord et un chapeau haut de forme ont été arboré. Pendant les années de la Guerre Révolutionnaire hommes styles de vêtements ont été inspirés par les militaires de style de la robe. Les femmes ornés en extravagants tête-robes, couverts de leurs torses avec des corsages, placé à jabot sous-vêtements sous leurs crinolines et couvraient leurs pieds dans des talons hauts et une boucle de style de chaussures.
le Changement de Styles
  • les Styles au cours de la Guerre Révolutionnaire a commencé à changer sur le temps, la guerre avait pris fin en 1783. La société aristocratique a simplifié son style vestimentaire et beaucoup de gens du commun portait de simples vêtements pour refléter ce changement. Les hommes portaient enveloppé des foulards autour de leur cou, qui ont été caché à l'intérieur de haut standing colliers. Les femmes styles inclus de large et les cheveux très bouclés et le corsage était encore un morceau à la mode de vêtements pour femmes à la fois. Beaucoup de la mode de la Guerre Révolutionnaire époque est allé hors de la faveur, par le début du 19e siècle, de style néoclassique des vêtements tendances ont commencé à prendre racine au sein de la société Américaine.
Halloween
  • Halloween est un moment pour les costumes et les déguisements et la Guerre Révolutionnaire, les costumes peuvent être équipés au cours de cette période de l'année. Les officiers britanniques ont une vision commune au cours de la Guerre Révolutionnaire époque et au 18ème siècle, militaire costume peut être porté lors de la fête de Halloween. Les patriotes qui ont combattu dans le domaine politique et sur le champ de bataille pendant la Guerre Révolutionnaire et les costumes sont disponibles qui viennent avec de la peinture, poignets, chaussure de boucles, trois-quart des chapeaux et des répliques de fusils. Coloniale, les femmes étaient vêtues de leurs jupes et les robes et ces style colonial et de la mode peut être porté comme les costumes.
Films et des reconstitutions
  • des Films comme 'Le Patriote', 'La Traversée' et le documentaire connue comme la 'Révolution' sont des films qui dépeignent le style et le costume qui était autrefois portés par les gens qui ont vécu au cours de la Guerre Révolutionnaire. Il y a quelques reconstitution historique, les organisations et les sociétés qui effectuent des batailles qui ont eu lieu au cours de la Guerre Révolutionnaire, et ils portent l'appropriées 18e siècle, les vêtements. John Adams est une Guerre Révolutionnaire, patriote, et d'une télévision, mini-série sur sa vie, a été produit en 2008 et les costumes utilisés dans le film représenter les différents styles de robe au cours de la Guerre Révolutionnaire.








Revolution Americaine Costumes


Des debuts de l'Amerique des hommes et des femmes qui ont vecu dans l'ere de la Guerre Revolutionnaire habille dans des vetements qui ont ete fortement influencees par les differentes societes Europeennes. Depuis que les colons n'avaient pas de liens forts avec l'Europe avant la Guerre Revolutionnaire, de nombreux anglais et français de la mode et des vetements ont ete souvent vu dans les differentes colonies. Riche coloniale, les hommes et les femmes avait l'air de l'Europe aristocratique de la societe afin de garder le rythme avec les dernieres tendances de la mode les plus pauvres des citoyens portait de simples vetements qui imitaient ceux de la haute societe.


Revolution Americaine Costumes
Debut de l'American hommes et des femmes qui ont vecu a l'epoque de la Guerre Revolutionnaire habille dans des vetements qui ont ete fortement influencees par les differentes societes Europeennes. Depuis que les colons n'avaient pas de liens forts avec l'Europe avant la Guerre Revolutionnaire, de nombreux anglais et français de la mode et des vetements ont ete souvent vu dans les differentes colonies. Riche coloniale, les hommes et les femmes avait l'air de l'Europe aristocratique de la societe afin de garder le rythme avec les dernieres tendances de la mode les plus pauvres des citoyens portait de simples vetements qui imitaient ceux de la haute societe.
Revolutionnaire Styles
  • Gilets et manteaux etaient populaires de vetements pour hommes durant les annees de l'epoque Revolutionnaire. Depuis les annees 1775 et 1800, les hommes portaient des culottes courtes qui s'est terminee a leurs veaux, des bas et une bonne paire de bottes en cuir ou des chaussures a boucles. Coiffures etaient un type de perruque qui a ete porte comme un mode pour les hommes au cours de l'epoque et des differents armee bord et un chapeau haut de forme ont ete arbore. Pendant les annees de la Guerre Revolutionnaire hommes styles de vetements ont ete inspires par les militaires de style de la robe. Les femmes ornes en extravagants tete-robes, couverts de leurs torses avec des corsages, place a jabot sous-vetements sous leurs crinolines et couvraient leurs pieds dans des talons hauts et une boucle de style de chaussures.
le Changement de Styles
  • les Styles au cours de la Guerre Revolutionnaire a commence a changer sur le temps, la guerre avait pris fin en 1783. La societe aristocratique a simplifie son style vestimentaire et beaucoup de gens du commun portait de simples vetements pour refleter ce changement. Les hommes portaient enveloppe des foulards autour de leur cou, qui ont ete cache a l'interieur de haut standing colliers. Les femmes styles inclus de large et les cheveux tres boucles et le corsage etait encore un morceau a la mode de vetements pour femmes a la fois. Beaucoup de la mode de la Guerre Revolutionnaire epoque est alle hors de la faveur, par le debut du 19e siecle, de style neoclassique des vetements tendances ont commence a prendre racine au sein de la societe Americaine.
Halloween
  • Halloween est un moment pour les costumes et les deguisements et la Guerre Revolutionnaire, les costumes peuvent etre equipes au cours de cette periode de l'annee. Les officiers britanniques ont une vision commune au cours de la Guerre Revolutionnaire epoque et au 18eme siecle, militaire costume peut etre porte lors de la fete de Halloween. Les patriotes qui ont combattu dans le domaine politique et sur le champ de bataille pendant la Guerre Revolutionnaire et les costumes sont disponibles qui viennent avec de la peinture, poignets, chaussure de boucles, trois-quart des chapeaux et des repliques de fusils. Coloniale, les femmes etaient vetues de leurs jupes et les robes et ces style colonial et de la mode peut etre porte comme les costumes.
Films et des reconstitutions
  • des Films comme 'Le Patriote', 'La Traversee' et le documentaire connue comme la 'Revolution' sont des films qui depeignent le style et le costume qui etait autrefois portes par les gens qui ont vecu au cours de la Guerre Revolutionnaire. Il y a quelques reconstitution historique, les organisations et les societes qui effectuent des batailles qui ont eu lieu au cours de la Guerre Revolutionnaire, et ils portent l'appropriees 18e siecle, les vetements. John Adams est une Guerre Revolutionnaire, patriote, et d'une television, mini-serie sur sa vie, a ete produit en 2008 et les costumes utilises dans le film representer les differents styles de robe au cours de la Guerre Revolutionnaire.

Révolution Américaine Costumes

Des débuts de l'Amérique des hommes et des femmes qui ont vécu dans l'ère de la Guerre Révolutionnaire habillé dans des vêtements qui ont été fortement influencées par les différentes sociétés Européennes. Depuis que les colons n'avaient pas de liens forts avec l'Europe avant la Guerre Révolutionnaire, de nombreux anglais et français de la mode et des vêtements ont été souvent vu dans les différentes colonies. Riche coloniale, les hommes et les femmes avait l'air de l'Europe aristocratique de la société afin de garder le rythme avec les dernières tendances de la mode les plus pauvres des citoyens portait de simples vêtements qui imitaient ceux de la haute société.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation