L'énorme succès de la comédie musicale "My Fair Lady", produit pour la scène, en 1956, et, comme un film en 1964, est basé sur la pièce "Pygmalion", a écrit en 1913 par l'auteur Irlandais George Bernard Shaw. "My Fair Lady" et "Pygmalion" partager une intrigue de base, dans lequel les pauvres de fille de fleur Eliza Doolittle est transformé en une dame aux mains de la phonétique du professeur Henry Higgins, mais ils diffèrent en ce qui concerne le genre, le ton, la caractérisation et la fin.


L'énorme succès de la comédie musicale 'My Fair Lady', produit pour la scène, en 1956, et, comme un film en 1964, est basé sur la pièce 'Pygmalion', a écrit en 1913 par l'auteur Irlandais George Bernard Shaw. 'My Fair Lady' et 'Pygmalion' partager une intrigue de base, dans lequel les pauvres de fille de fleur Eliza Doolittle est transformé en une dame aux mains de la phonétique du professeur Henry Higgins, mais ils diffèrent en ce qui concerne le genre, le ton, la caractérisation et la fin.
Genre
  • Shaw & rsquo s 'Pygmalion' raconte un mythe par Ovide, dans lequel un homme crée et tombe amoureux d'une statue féminine. La déesse de l'amour prend pitié de l'homme, et apporte de la statue à la vie. 'My Fair Lady' tourne au drame de la mythologie de poids dans un léger de la comédie musicale. Ce changement de genre causes de la comédie musicale à perdre un peu de la complexité de l'analyse sociale qui se produit dans 'Pygmalion.' Par exemple, la représentation de Eliza & #039 s père, par qui Shaw adresses du conflit avec les réalités de l'injustice sociale, est réduit à la comédie dans 'My Fair Lady'. En outre, Eliza & #039 s obéissant retour à la fin de la musique, et de la fermeture de la suggestion qu'elle va chercher Henry & #039 s de chaussons, de réaffirmer l'inégalité de genre et les relations de classe qui, selon Richard Goldstone, Shaw & #039 s play mine.
Le Sens de la Romance
  • lors de la Shaw & rsquo jouer est appelé un roman, il n'a pas, à l'instar de 'My Fair Lady,' représentent une romantique histoire d'amour avec une fin heureuse. Selon Shaw, le romantisme de 'Pygmalion' est Eliza & rsquo s de la transformation d'un pauvre, inculte fille dans un élégant et la femme indépendante. Bien que, dans les deux œuvres, les deux personnages principaux de l'automne dans l'amour, 'Pygmalion' démontre l'amour & #039 s l'insuffisance et de l'impermanence par la conclusion, avec les amants & #039 séparation et montrer qu'ils sont finalement incompatible.
le Ton et la Caractérisation
  • Dans 'My Fair Lady', Henry Higgins prend le rôle de romantique plomb et l'amant. Dans 'Pygmalion', il est dépeint comme un narcissique qui ne peut pas vraiment l'amour et le respect des autres. En outre, la comédie musicale surplombe la complexité de Eliza & rsquo s de personnage et de sa relation avec Henry. Leur musique incarnations, Shaw & rsquo s personnages perdent beaucoup de leur nervosité et de l'humanité. Le ton de 'Pygmalion' est plus sombre et plus réaliste que celle de 'My Fair Lady', qui est une œuvre de fantaisie composé de lumière et de style comique.
Fin
  • La fin de 'My Fair Lady' suit les conventions de la comédie romantique: Henry et Eliza transcender leurs malentendus, et l'amour triomphe de tout. Le plus sombre de fin de 'Pygmalion', dans lequel Eliza feuilles Henry, a suscité la controverse lorsque le jeu a d'abord été réalisée, incitant Shaw pour écrire une postface d'expliquer pourquoi les caractères de plomb ne pouvait pas vivre heureux jamais après. Le contraste de terminaisons sont liées aux différentes caractérisations dans les deux œuvres: dans 'My Fair Lady', Henry adoucit vers la fin, alors que dans 'Pygmalion', il traite Eliza avec l'arrogance et le mépris jusqu'au dernier moment. Eliza devient de plus en plus soumis à la fin de la musique, tandis que la fin de la pièce nous montre ses revendiquant son indépendance. De cette façon, selon Chen Lihua & #039 s commentaire sur 'Pygmalion', Shaw & #039 s play est plus satisfaisant d'un point de vue féministe.








Les Differences Entre Pygmalion & My Fair Lady


L'enorme succes de la comedie musicale "My Fair Lady", produit pour la scene, en 1956, et, comme un film en 1964, est base sur la piece "Pygmalion", a ecrit en 1913 par l'auteur Irlandais George Bernard Shaw. "My Fair Lady" et "Pygmalion" partager une intrigue de base, dans lequel les pauvres de fille de fleur Eliza Doolittle est transforme en une dame aux mains de la phonetique du professeur Henry Higgins, mais ils different en ce qui concerne le genre, le ton, la caracterisation et la fin.


L'enorme succes de la comedie musicale 'My Fair Lady', produit pour la scene, en 1956, et, comme un film en 1964, est base sur la piece 'Pygmalion', a ecrit en 1913 par l'auteur Irlandais George Bernard Shaw. 'My Fair Lady' et 'Pygmalion' partager une intrigue de base, dans lequel les pauvres de fille de fleur Eliza Doolittle est transforme en une dame aux mains de la phonetique du professeur Henry Higgins, mais ils different en ce qui concerne le genre, le ton, la caracterisation et la fin.
Genre
  • Shaw & rsquo s 'Pygmalion' raconte un mythe par Ovide, dans lequel un homme cree et tombe amoureux d'une statue feminine. La deesse de l'amour prend pitie de l'homme, et apporte de la statue a la vie. 'My Fair Lady' tourne au drame de la mythologie de poids dans un leger de la comedie musicale. Ce changement de genre causes de la comedie musicale a perdre un peu de la complexite de l'analyse sociale qui se produit dans 'Pygmalion.' Par exemple, la representation de Eliza & #039 s pere, par qui Shaw adresses du conflit avec les realites de l'injustice sociale, est reduit a la comedie dans 'My Fair Lady'. En outre, Eliza & #039 s obeissant retour a la fin de la musique, et de la fermeture de la suggestion qu'elle va chercher Henry & #039 s de chaussons, de reaffirmer l'inegalite de genre et les relations de classe qui, selon Richard Goldstone, Shaw & #039 s play mine.
Le Sens de la Romance
  • lors de la Shaw & rsquo jouer est appele un roman, il n'a pas, a l'instar de 'My Fair Lady,' representent une romantique histoire d'amour avec une fin heureuse. Selon Shaw, le romantisme de 'Pygmalion' est Eliza & rsquo s de la transformation d'un pauvre, inculte fille dans un elegant et la femme independante. Bien que, dans les deux œuvres, les deux personnages principaux de l'automne dans l'amour, 'Pygmalion' demontre l'amour & #039 s l'insuffisance et de l'impermanence par la conclusion, avec les amants & #039 separation et montrer qu'ils sont finalement incompatible.
le Ton et la Caracterisation
  • Dans 'My Fair Lady', Henry Higgins prend le role de romantique plomb et l'amant. Dans 'Pygmalion', il est depeint comme un narcissique qui ne peut pas vraiment l'amour et le respect des autres. En outre, la comedie musicale surplombe la complexite de Eliza & rsquo s de personnage et de sa relation avec Henry. Leur musique incarnations, Shaw & rsquo s personnages perdent beaucoup de leur nervosite et de l'humanite. Le ton de 'Pygmalion' est plus sombre et plus realiste que celle de 'My Fair Lady', qui est une œuvre de fantaisie compose de lumiere et de style comique.
Fin
  • La fin de 'My Fair Lady' suit les conventions de la comedie romantique: Henry et Eliza transcender leurs malentendus, et l'amour triomphe de tout. Le plus sombre de fin de 'Pygmalion', dans lequel Eliza feuilles Henry, a suscite la controverse lorsque le jeu a d'abord ete realisee, incitant Shaw pour ecrire une postface d'expliquer pourquoi les caracteres de plomb ne pouvait pas vivre heureux jamais apres. Le contraste de terminaisons sont liees aux differentes caracterisations dans les deux œuvres: dans 'My Fair Lady', Henry adoucit vers la fin, alors que dans 'Pygmalion', il traite Eliza avec l'arrogance et le mepris jusqu'au dernier moment. Eliza devient de plus en plus soumis a la fin de la musique, tandis que la fin de la piece nous montre ses revendiquant son independance. De cette façon, selon Chen Lihua & #039 s commentaire sur 'Pygmalion', Shaw & #039 s play est plus satisfaisant d'un point de vue feministe.

Les Différences Entre Pygmalion & My Fair Lady

L'énorme succès de la comédie musicale "My Fair Lady", produit pour la scène, en 1956, et, comme un film en 1964, est basé sur la pièce "Pygmalion", a écrit en 1913 par l'auteur Irlandais George Bernard Shaw. "My Fair Lady" et "Pygmalion" partager une intrigue de base, dans lequel les pauvres de fille de fleur Eliza Doolittle est transformé en une dame aux mains de la phonétique du professeur Henry Higgins, mais ils diffèrent en ce qui concerne le genre, le ton, la caractérisation et la fin.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation